congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

5 participants

Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Invité 30/5/2010, 12:27 am

Salut bana membre,
regardez comment est devenu le rappeur yaba paket 50 cent. à cause d'un film où il a comme rôle d'un hoe en etat terminal du cancer,il a perdu 25 Kilos soit disant en 2 semaines et il s'est fait enlevé tout ses tattoo ko kamwa A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_eek Il parrait il veut gagner un OSCAR esk il y arrivera?? prck il y a des surpprise coe le film AVATAR que tous croyez à une pluie des Oscar bcp de bon critique mais aucun trophé,ouf je crois k'il a risqué.
AVANT:
A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. 50_cen10

APRES:

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. C0989e10

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. C0ba5a10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  lino 30/5/2010, 2:59 pm

Cela peut aussi être des manipulation d'images , Photoshop ,etc...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Invité 31/5/2010, 6:47 am

Moi aussi j'avais pensé à ça que eza montage,mais non les sources disent que c pour un film mm lui aussi 50 cent l'a dit sur son twitter que azo recuperer deja ces poids,j'attent la bande annonce pour être sur que il a la possibilité de gagner un Oscar.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Tsippora 31/5/2010, 5:28 pm

OMG!!! C'est pas possible! Était-ce vraiment nécessaire? Shocked Rolling Eyes
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  lino 31/5/2010, 9:45 pm

Laelcé,
La photo de ta signature ,c ta "photoshop"???
A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_question
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Invité 31/5/2010, 9:49 pm

Vaya,wé je l'ai fait moi même je m'entretiens des fois
si si c bien moi.


lino a écrit:Laelcé,
La photo de ta signature ,c ta "photoshop"???
A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Invité 31/5/2010, 9:52 pm

Je sais pas koi dire au cas où il gagne rien du tout du '' precieux film'' ouf vraiment kiee nazo kamwa ça tête comment ye akondi mutu ekomi munene j'arrive pas à comprendre,lool
Sinon il se recuper de ses poids,mais ses tattoo alors?


Tsippora a écrit:OMG!!! C'est pas possible! Était-ce vraiment nécessaire? Shocked Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Tsippora 31/5/2010, 10:33 pm

Charmante ta photo Laelce Wink .

Pour fitty, moi je l'ai jamais vraiment aime. J'aime bien certaines de ses chansons mais il m'enerve Mad . Et puis il y a un chanteur canadien qui jure que 50 est gai et devrait sortir du placard. J'ai un ami gai qui frequente ce milieu artistique a New York et selon lui, ils sont tres nombreux a etre on the DL (down low) silent Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  lino 31/5/2010, 10:58 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Vaya,wé je l'ai fait moi même je m'entretiens des fois
si si c bien moi.
Je m'en doutai bien,tu ressemble à une ex. qui s'est barré avec ma thune ...lol A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin
A quand la sortie de ta chanson???

Tu te débrouille pas mal en Photoshop:moi j'utilise encore la version CS3 et je ne connais pas tous les trucs...
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  lino 31/5/2010, 11:02 pm

Tsippora a écrit:
. Et puis il y a un chanteur canadien qui jure que 50 est gai et devrait sortir du placard. J'ai un ami gai qui frequente ce milieu artistique a New York et selon lui, ils sont tres nombreux a etre on the DL (down low) silent Mad
les gai aiment bien faire passer les autres pour des gai,surtout les gens connus: juste se faire accepter plus facilement. A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. 57158
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Invité 31/5/2010, 11:29 pm

lool Lino tika ko sekisa ngai,je n'arrive mm pas à rire à cause de l'azme de l'allergie aux pollens pema moyent kutu na seka eza te
trop marrant wech,
Ma version aussi c CS3,il faut le faire à chaque fois pour prendre un rythme et aussi suivre les tutorial pour avoir une certaine idée et de l'imagination bcp, c bon je l'ai enlevé...
lool ma chanson je sais pas,j'attend la volonté de Dieu je vais essayer de parler avec mon fr. à Paris pour voir si je peux faire klk chose,mais je suis pas pressé du tout.

lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Vaya,wé je l'ai fait moi même je m'entretiens des fois
si si c bien moi.
Je m'en doutai bien,tu ressemble à une ex. qui s'est barré avec ma thune ...lol A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin
A quand la sortie de ta chanson???

Tu te débrouille pas mal en Photoshop:moi j'utilise encore la version CS3 et je ne connais pas tous les trucs...


Dernière édition par laelce_luz del Cielo le 31/5/2010, 11:35 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Invité 31/5/2010, 11:33 pm

thx Tsippora,
lool tu vois kan je te dis Fally aza gay alors ,mais sinon 50 cent oyo il aime bien crée des polemique alingi tjrs batiaka ye cas,surtout coe il aime parler de Beyoncé et son mari Jay Z,elekelaka ngai peut être il est bisexual genre.
Problème na ngai eza mutu naye wana neti kisimbi ndenge nini boyé.

Tsippora a écrit:Charmante ta photo Laelce Wink .

Pour fitty, moi je l'ai jamais vraiment aime. J'aime bien certaines de ses chansons mais il m'enerve Mad . Et puis il y a un chanteur canadien qui jure que 50 est gai et devrait sortir du placard. J'ai un ami gai qui frequente ce milieu artistique a New York et selon lui, ils sont tres nombreux a etre on the DL (down low) silent Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  lino 1/6/2010, 12:03 am

laelce_luz del Cielo a écrit:lool Lino tika ko sekisa ngai,je n'arrive mm pas à rire à cause de l'azme de l'allergie aux pollens pema moyent kutu na seka eza te
trop marrant wech,
Ma version aussi c CS3,il faut le faire à chaque fois pour prendre un rythme et aussi suivre les tutorial pour avoir une certaine idée et de l'imagination bcp, c bon je l'ai enlevé...
lool ma chanson je sais pas,j'attend la volonté de Dieu je vais essayer de parler avec mon fr. à Paris pour voir si je peux faire klk chose,mais je suis pas pressé du tout.
Et pkoi tu l'a enlevé??? A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_exclaim Peut être demain tu sera connu ds la zik ou les livres...autant commencer à gérer ton image pour ta promo... A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Star3

soigne toi bien,g n'ai pas c genre d'allergie aux pollens,
c plutôt les fruits de mers et certains poissons qui me font gratter...donc j'évite.
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Invité 1/6/2010, 8:49 am

wow Lino merci bcp,mais une carrière coe ça c pas facil en plus vu l'âge esi nakoli mais bon lool
madre mia je me rend compte que c blèm d'allergie eza na batu ebele,moi qui doutais souvent quand le medecin me disait que non les noirs tozalaka na peau sensible mingi ba allergie ango eza ya peau ko kamwa ein ,gracias lino
a+
lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:lool Lino tika ko sekisa ngai,je n'arrive mm pas à rire à cause de l'azme de l'allergie aux pollens pema moyent kutu na seka eza te
trop marrant wech,
Ma version aussi c CS3,il faut le faire à chaque fois pour prendre un rythme et aussi suivre les tutorial pour avoir une certaine idée et de l'imagination bcp, c bon je l'ai enlevé...
lool ma chanson je sais pas,j'attend la volonté de Dieu je vais essayer de parler avec mon fr. à Paris pour voir si je peux faire klk chose,mais je suis pas pressé du tout.
Et pkoi tu l'a enlevé??? A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_exclaim Peut être demain tu sera connu ds la zik ou les livres...autant commencer à gérer ton image pour ta promo... A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Star3

soigne toi bien,g n'ai pas c genre d'allergie aux pollens,
c plutôt les fruits de mers et certains poissons qui me font gratter...donc j'évite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  mongo elombe 1/6/2010, 9:35 am

Laelce,il n'y a pas d'âge même dans la chanson la preuve Susan BOYLE l'anglaise Elle a 47 ans, tu as vue la gueule qu'elle a??? mais une jolie voix ebanda lokola lisano, elle est devenue célèbre.

Pour ton allergie tu es comme notre kokobar de congodias ekoleka A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin natongi monto te, nafingi monto tseeeeeeee.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Arafat 1/6/2010, 10:13 am

mongo elombe a écrit:
Pour ton allergie tu es comme notre kokobar de congodias ekoleka A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin natongi monto te, nafingi monto tseeeeeeee.
Vedire a nukuta atala te Mad Mad Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Mathilde 1/6/2010, 10:29 am

Bino mibale na kolanda bino tse... A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Kopfschuettel A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_lol naleki na ngai , nakeyi kozua piqure ! A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_pale


Arafat a écrit:
mongo elombe a écrit:
Pour ton allergie tu es comme notre kokobar de congodias ekoleka A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin natongi monto te, nafingi monto tseeeeeeee.
Vedire a nukuta atala te Mad Mad Mad

_________________
A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  mongo elombe 1/6/2010, 12:24 pm

Anukuta apema tsee tala kaka akei kozua tongaaaaaaaaa A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin explara aza pemisa ye ata moe gourmandise tika ndambooooo A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Tsippora 1/6/2010, 4:39 pm

Laelce, il fallait kaka obimisa kombo ya Fally na lisolo oyo Shocked Sans effet Razz Laughing Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Mathilde 1/6/2010, 5:08 pm

Sista,


Eh ben, tu viens de me casser les cotes avec un rire
interminable...kieeeeeeeee Infirmier amoni mataku na ngai kie kie sans effet
A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_redface A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin





mongo elombe a écrit:Anukuta apema tsee tala kaka akei kozua tongaaaaaaaaa A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin explara aza pemisa ye ata moe gourmandise tika ndambooooo A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin

_________________
A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Invité 1/6/2010, 5:36 pm

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin bokangi ngai panzi vous autres boza fin.
Arafat il faut kaka nakokana na Mathy nako nukuta kieee et pourtant allergie ça n'a rien avoir kiee
trop sympa kiee
Mongo Elombe pe lisusu Susana boyl lool oza na raison mais exemple wana vréma kieee
kiee likambo na Fally kiee Tsip. yo moko oyebi,
entouca merci ya trop.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  mongo elombe 2/6/2010, 11:03 am

Laelce, quand je te lis, tu n'est pas une complexée, tu peux te faire connnaître sur le net aussi, c'est le premier pas qui compte sinon okotikala na mba regrets plus tard. FONCE................
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Invité 3/6/2010, 6:58 am

Merci Mongo Elombe c gentil ton soutient et de tous kan mm c bien de votre part,
lool vraiment na koya kotikala na ahh soki nasalaka boyé,bon je sais pas mais il y a plusieur raison pour le moment
ezo sala na zwa kamwa temps mais bon je tiendrais compte de ton conseille.na teyami A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Icon_biggrin
a+


mongo elombe a écrit:Laelce, quand je te lis, tu n'est pas une complexée, tu peux te faire connnaître sur le net aussi, c'est le premier pas qui compte sinon okotikala na mba regrets plus tard. FONCE................

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent. Empty Re: A la poursuite de l'OSCAR??? image chokante de 50 cent.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum