Les dix commandements de la tong
+3
mongo elombe
Flick de Kolwezi
Mathilde
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les dix commandements de la tong
Je porte en ce moment ce modèle acheté chez les chinois à Belleville... c'est pas cher, mais ca fait l'effet du petit poucet.... tous les jours tu perds en moyenne 3 à 4 perles...
mabanlieue92
Je porte en ce moment ce modèle acheté chez les chinois à Belleville... c'est pas cher, mais ca fait l'effet du petit poucet.... tous les jours tu perds en moyenne 3 à 4 perles...
===========================================================================
Kleenex aka made in china
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Je porte en ce moment ce modèle acheté chez les chinois à Belleville... c'est pas cher, mais ca fait l'effet du petit poucet.... tous les jours tu perds en moyenne 3 à 4 perles...
Mathilde
Je reconnais quand même qu'ils font certaines jolies choses kleenex qui m'arrangent comme cadeaux in the bled
mongo elombe
.... je note une pointe d'ironie ! ... je suis éclatée de rire !!!!
mabanlieue92
Cavalier a écrit:Oyo eza lokolo ya Mathy, et ouiMathilde a écrit:
Hello Bro,
Kie kie kie
Mathilde
Hello Sista, nalobaki nini, wana eza lokolo na yo...Mais sans blague sista Mathy, lokolo wana ezo lakisa beaute[beauty] po mm Lionnel Richie aloba yango par rapport ya Tina Turner, best legs in business, Bana WENGE[JB MPINA BLASIE BULA] baloba, tolulaka basi na lokolo...Sugar Sista Mathy Beaute ebandi na loko, donc c que nzoto etonda, evanda, he makambu oyo na kati a CD[EPELA EZIKA, EXTRA MUZIKA CONGO BRAZZA], nanu ebandi tse, kie, kie, kie SOMO sista, mais G'adorr ca, Tres Kitoko...Mathilde a écrit:Cavalier a écrit:Oyo eza lokolo ya Mathy, et ouiMathilde a écrit:
Hello Bro,
Kie kie kie
Cavalier
Je pensais qu'on parlait du thong camarade ya string. uhm biloko wana ndenge ebandaki kolekela nga liboso hein! Mais maintenant j'ai de la maitrise, ata namoni yango je ne bouge plus.
regarder et bien voir.
regarder et bien voir a écrit:Je pensais qu'on parlait du thong camarade ya string. uhm biloko wana ndenge ebandaki kolekela nga liboso hein! Mais maintenant j'ai de la maitrise, ata namoni yango je ne bouge plus.
Mathilde
Page 2 sur 2 • 1, 2