ki kie kie
4 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
ki kie kie
Tout à l´heure je prenais mon bain.
Tout se passait bien, l´eau était bien chaude j´étais super décontracté.
Puis un moment j´ai senti que je devais péter et comme c´est marrant, j´ai voulu péter dans mon bain. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais c´est comique et ça pue 10 fois plus.
Puis quand j´ai lâché, je sais pas ce qui s´est passé mais j´ai fait kaka en même temps.
Je pensais que je devais faire un pet mais apparemment c´était pas ça...
Le problème c´est que maintenant y a un kaka qui flotte dans mon bain et j´ose pas l´enlever.
La je vous écris avec ma PSP dans ma salle de bains et je suis coincé.
Y a pas de toilettes ni de poubelle pour jeter le kaka et ça me dégoûte trop de l´écrabouiller pour le faire sortir par le syphon du bain.
Si je sors de la salle de bains, ma mère va tout de suite rentrer pour laver mon petit frère. En plus elle m´a demandé de laisser l´eau dans le bain...
Je suis vraiment dans la merde.
tatilôtétatoux.
taty
Re: ki kie kie
Ca c du Homemade J'aime les 'homemade' otungolaka tse hein mukinza (pet) soki ekomi solo bongo c que yoghurt na yoghurt hein? ffffffffffffffffffff!!!!!!Hmmmmmm
Cour Supreme
CS, namoni neti Taty amelaki mayi batokiselaki madesu normalement mayi wana ba sopaka yango mais ye ameli yangoCour Supreme a écrit: Ca c du Homemade J'aime les 'homemade' otungolaka tse hein mukinza (pet) soki ekomi solo bongo c que yoghurt na yoghurt hein? ffffffffffffffffffff!!!!!!Hmmmmmm
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:CS, namoni neti Taty amelaki mayi batokiselaki madesu normalement mayi wana ba sopaka yango mais ye ameli yangoCour Supreme a écrit: Ca c du Homemade J'aime les 'homemade' otungolaka tse hein mukinza (pet) soki ekomi solo bongo c que yoghurt na yoghurt hein? ffffffffffffffffffff!!!!!!Hmmmmmm
Cour Supreme
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1