congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

ki kie kie

4 participants

ki kie kie Empty ki kie kie

Message  taty 29/8/2008, 11:31 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ki kie kie Salut

Tout à l´heure je prenais mon bain.
Tout se passait bien, l´eau était bien chaude j´étais super décontracté.
Puis un moment j´ai senti que je devais péter et comme c´est marrant, j´ai voulu péter dans mon ki kie kie Cacabain. Je ne sais pas si vous avez déjà essayé mais c´est comique et ça pue 10 fois plus.

Puis quand j´ai lâché, je sais pas ce qui s´est passé mais j´ai fait kaka en même temps.
Je pensais que je devais faire un pet mais apparemment c´était pas ça...

Le problème c´est que maintenant y a un kaka qui flotte dans mon bain et j´ose pas l´enlever.

La je vous écris avec ma PSP dans ma salle de bains et je suis coincé.
Y a pas de toilettes ni de poubelle pour jeter le kaka et ça me dégoûte trop de l´écrabouiller pour le faire sortir par le syphon du bain.

Si je sors de la salle de bains, ma mère va tout de suite rentrer pour laver mon petit frère. En plus elle m´a demandé de laisser l´eau dans le bain...

Je suis vraiment dans la merde. affraid Very Happy Very Happy Very Happy

tatilôtétatoux.
taty
taty

Revenir en haut Aller en bas

ki kie kie Empty Re: ki kie kie

Message  Mathilde 31/8/2008, 1:04 pm

pig pig pig pig lol!
Mathilde
Mathilde

Message  Vieux Bord 25/10/2009, 3:01 pm

ki kie kie Icon_twisted ki kie kie Icon_twisted ki kie kie Icon_twisted ca sent mauvais du cote de la salle de bain ki kie kie Icon_biggrin ki kie kie Icon_biggrin ki kie kie Icon_biggrin
Nani aboli mokinza awa? ki kie kie Lol
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Cour Supreme 25/10/2009, 8:10 pm

ki kie kie Lol ki kie kie Lol ki kie kie Lol Ca c du Homemade ki kie kie Lol J'aime les 'homemade' ki kie kie Lol ki kie kie Lol ki kie kie Lol otungolaka tse hein ki kie kie Icon_lol ki kie kie Icon_lol ki kie kie Icon_lol mukinza (pet) soki ekomi solo bongo c que yoghurt na yoghurt hein? ffffffffffffffffffff!!!!!!Hmmmmmm ki kie kie Icon_porc ki kie kie Icon_porc ki kie kie Icon_porc
Cour Supreme
Cour Supreme

Message  Vieux Bord 26/10/2009, 8:52 am

Cour Supreme a écrit:ki kie kie Lol ki kie kie Lol ki kie kie Lol Ca c du Homemade ki kie kie Lol J'aime les 'homemade' ki kie kie Lol ki kie kie Lol ki kie kie Lol otungolaka tse hein ki kie kie Icon_lol ki kie kie Icon_lol ki kie kie Icon_lol mukinza (pet) soki ekomi solo bongo c que yoghurt na yoghurt hein? ffffffffffffffffffff!!!!!!Hmmmmmm ki kie kie Icon_porc ki kie kie Icon_porc ki kie kie Icon_porc
CS, namoni neti Taty amelaki mayi batokiselaki madesu ki kie kie Icon_lol normalement mayi wana ba sopaka yango mais ye ameli yango ki kie kie Icon_biggrin
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Cour Supreme 26/10/2009, 9:46 am

Vieux Bord a écrit:
Cour Supreme a écrit:ki kie kie Lol ki kie kie Lol ki kie kie Lol Ca c du Homemade ki kie kie Lol J'aime les 'homemade' ki kie kie Lol ki kie kie Lol ki kie kie Lol otungolaka tse hein ki kie kie Icon_lol ki kie kie Icon_lol ki kie kie Icon_lol mukinza (pet) soki ekomi solo bongo c que yoghurt na yoghurt hein? ffffffffffffffffffff!!!!!!Hmmmmmm ki kie kie Icon_porc ki kie kie Icon_porc ki kie kie Icon_porc
CS, namoni neti Taty amelaki mayi batokiselaki madesu ki kie kie Icon_lol normalement mayi wana ba sopaka yango mais ye ameli yango ki kie kie Icon_biggrin
ki kie kie Lol ki kie kie Lol
Cour Supreme
Cour Supreme

Message  Vieux Bord 26/10/2009, 9:49 am

ki kie kie Icon_lol sikoyo, solo yango lokola maki epolaki kie kie Icon_mrgreenki kie kie Icon_mrgreen
Vieux Bord
Vieux Bord

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé