congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Necromancie? pourFlick de Kolwezi

3 participants

Aller en bas

Necromancie? pourFlick de Kolwezi Empty Necromancie? pourFlick de Kolwezi

Message  GHOST 25/6/2010, 7:38 pm

..Necromancie Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_eek Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_arrow

Une "science" dont on ne parle pas si souvent..mais une science qui existe quand même á l´ombre des recits....


"Celine Dione"

Mr Flick devait rechercher une chanson de cette dame qui avait fait tabac...En effet, au sommet de son succès, Celine Dione avait fait un titre exceptionel où étrange, elle chantait en francais..alors que son succès international était basé sur des titres en anglais..

Dans cette chanson d´amourune femme amoureuse jure de se faire aimer comme les autres, de se transformer en or pour que l´homme qu´elle a choisie puisse l´aimer..encore..on tombe sur des partitions surprenantes où Celine Dione affirme qu´elle va aller même en Afrique chez les Marabous qui pratiquent la necromancie avec le sang des morts Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_sunny pour conquerir l´amour de cet homme qu´elle aime tant..mais qui semble la negliger Necromancie? pourFlick de Kolwezi Star3 Necromancie? pourFlick de Kolwezi Star3 Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_arrow

C´est moderne et n´importe qui peut écouter " Pour qu´il m´aime encore" de Celine Dione où un beat fantastik, la guitare basse, la percution combinés avec la voix exceptionnelle de cette dame a fait le tour de la planète..

Necromancie..une science á la base de l´exorcisme Necromancie? pourFlick de Kolwezi Kopfschuettel Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_arrow

Pour ne pas sauter..disons que l´exorcisme était basée sur la necromancie...comme l´auteur Russe Nick Perumov le démontre dans ses ouvrages publiés en Suède (Svärdens väktare).. qui racontent les aventures d´un magicien "noir" dont le travail essentiel conciste á "calmer" les cimetieres où les morts retournent á la vie pour menacer l´existence des vivants Necromancie? pourFlick de Kolwezi Affraid ..exactement comme dans notre enfance quand les prêtres catholiques allaient prier dans les cimetieres..pour calmer les morts..ou quand on apprend dans l´islam que le prophète Mohamed allait prier aussi pour ses compagnons morts au combat Necromancie? pourFlick de Kolwezi Fresse Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_wink ..

Necromancie Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_arrow á suivre Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_razz Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_smile
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Necromancie? pourFlick de Kolwezi Empty Re: Necromancie? pourFlick de Kolwezi

Message  mongo elombe 25/6/2010, 9:15 pm

C'est un sujet à la chaman Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_biggrin Chamaneeeeeeeeeeeeeeee
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Necromancie? pourFlick de Kolwezi Empty Re: Necromancie? pourFlick de Kolwezi

Message  Flick de Kolwezi 25/6/2010, 9:16 pm

Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Necromancie? pourFlick de Kolwezi Empty Re: Necromancie? pourFlick de Kolwezi

Message  Flick de Kolwezi 25/6/2010, 9:25 pm

Ca ne pourrait qu´avoir du succés cette chanson, c´est ma premiére fois de l´écouter.
Des million des femmes expérimentent ce sentiment d´être totalement amoureux
d´un homme qu´il te donne pas assez de lui. Et c´est trop dur cette sorte d´amour,
c´est épuisant, je sais de quoi je parle.
Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_biggrin
J´aime pas vraiment sa musique, car ce n´est pas ce que j´écoute,
mais elle a une voie exceptionelle, donc vraiment une Withney Houston en peau blanche.
Je suis bantou en plus un petit fils d´un grand chef du côté maternelle
et je porte un grand nom traditionel d´un grand chef côté paternelle,
je ne peux nier la puissance diabolique, mais j´ai pris ma décision dés l´âge de 14 ans
de faire mon choix sur la chrétienté.


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 25/6/2010, 11:20 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Necromancie? pourFlick de Kolwezi Empty Re: Necromancie? pourFlick de Kolwezi

Message  GHOST 25/6/2010, 11:12 pm

Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_razz Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_mad Celine Dione et la magie du sang Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_mad Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_arrow

Nous allons revenir sur l´apport des rituels du sang humain ou animal dans la necromancie..mais decouvrons un autre musicien; " Felix Wazekwa" Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_neutral Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_rolleyes

Felix Wazekwa et la necromancie biblique Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_razz Necromancie? pourFlick de Kolwezi Sleep

Sur Youtube..en regardant un programme où Wazekwa fait la promotion de son album "La memoire de Dieu", cet artiste intelligent apporte une réference biblique très utile pour comprendre la base de la necromancie: le secret de la mort Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_sunny Necromancie? pourFlick de Kolwezi Affraid
En effet, Wazekwa cite mieux que les´évangilstes un passage de l´AT où Dieu affirme "Je suis le Dieu d´Abraham, d´Isaak et de Jacob Necromancie? pourFlick de Kolwezi Star3 Wazekwa qui est decidement plus spirituel..et plus intelligent que les évangelistes congolais explique intelligement que Dieu ne dit pas qu´Il était le Dieu d´Abraham..mais Il insiste Je suis..au present Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_sunny

Ceux qui sont curieux vont retrouver Jésus entrain d´enseigner la même chose dans le NT en disant explicitement que "Dieu est le Dieu des vivants et pas des morts" Necromancie? pourFlick de Kolwezi Drunken_smilie Necromancie? pourFlick de Kolwezi Drunken_smilie

Les lecteurs de la Bible savent qu´on parle souvent de "première mort et de seconde mort" dans ce livre puisqu´on promet qu´il y aura un jugement où même ceux qui sont morts vont revenir se faire juger Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_twisted Le passage du Roi Saul qui est allé consulter une femme experte en necromancie peut aider les lecteurs á admettre que si cette femme pouvait faire revenir un prophète puissant...alors, il doit exister une science capable d´exploiter la force vitale que detiendrait les êtres humains qui sont dèjà morts Necromancie? pourFlick de Kolwezi Star3

Qu´en pense au juste les lecteurs sur la resurection operé par Elie, Elisée ou Jésus...si ce n´est des actes de necromancie Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_question

L´amie de Jésus qui était allée prier á la tombe de Jésus..avait-elle jouée un rôle dans la resurection de Jésus Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_question Possedait-elle des connaissances en necromancie Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_pirat Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_question

á suivre Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_arrow Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_arrow Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_mad Necromancie? pourFlick de Kolwezi 152108
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Necromancie? pourFlick de Kolwezi Empty Re: Necromancie? pourFlick de Kolwezi

Message  Flick de Kolwezi 25/6/2010, 11:57 pm

Je serai obliger d´abstenir Admiral Troll. Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_biggrin Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_biggrin
Mais permets-moi quelques mots.
On peut toujours derouter la vrai pensée,
car quand je dit " Je suis noir ",
c´est un attribut qui designe ce que je suis
et ce que je suis et démain je pourrai pas dire que j´étais hier noir
ou je serai aprés démain noir.
S´il est Dieu d´Abraham, d´Isaac et d´Israél a.k.a. Jacob,
c´est par rapport aux liens qu´il avait à ces patriarches enfin
que les gens apprennent comment ce Dieu marchent avec son peuple.
Et c´est titre là même est la clé d´adoration, car avec cela que
est l´un de moment que Dieu a voulu vraiment montrer son amour à l´humanité.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Necromancie? pourFlick de Kolwezi Empty Re: Necromancie? pourFlick de Kolwezi

Message  GHOST 26/6/2010, 1:45 pm

Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_pale NIX Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_exclaim

Mister Flick.. faites un peu d´effort pour saisir le message de Wazekwa Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_wink ..Felix Wazekwa affirme conformement á la Bible que Dieu est le "Dieu des êtres vivants".. dixit Jésus.. Ainsi, Dieu dit exactement "JE SUIS LE DIEU D´ABRAHAM"..comme Wazekwa l´explique si bien, "Dieu ne dit pas qu´Il était le Dieu d´Abraham..mais IL EST " Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_sunny

Ce qui signifie, même mort..Abraham est toujours "vivant" dans la memoire de Dieu dixit Felix Wazekwa Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_razz Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_razz (aza danger Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_razz Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_razz Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_lol )..

D´où cette thèse verifiable de la necromancie où certaines connaissances rendent possible d´exploiter ou explorer l´autre "monde" où les morts reposent..et d´où iis peuvent revenir..puisqu´ils sont toujours "vivants" selon la Bible..il suffit qu´on les aide á revenir (relisez l´histoire du Roi Saul qui avait fait revenir le prophète Samuel Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_lol Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_sunny )

C´est le secret de la mort..et de la vie..Felix Wazekwa sera surpris certainement de lire ceci..En effet, il est un peu en avance et peut obtenir encore plus de "sagesse" Necromancie? pourFlick de Kolwezi Star3 Necromancie? pourFlick de Kolwezi Icon_razz
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Necromancie? pourFlick de Kolwezi Empty Re: Necromancie? pourFlick de Kolwezi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum