congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Liste des premiers ministres de la République démocratique du Congo/Zaire en image

2 participants

Aller en bas

Liste des premiers ministres de la République démocratique du Congo/Zaire en image Empty Liste des premiers ministres de la République démocratique du Congo/Zaire en image

Message  Mathilde 7/7/2010, 10:54 am


_________________
Liste des premiers ministres de la République démocratique du Congo/Zaire en image Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Liste des premiers ministres de la République démocratique du Congo/Zaire en image Empty Re: Liste des premiers ministres de la République démocratique du Congo/Zaire en image

Message  Tonton Ricos 12/1/2012, 10:23 am

De tous les premiers ministres qui ont dirigés les differents gouvernements au Congo-Zaire,à part ceux de la première republique que je n'avais pas vraiment connu,puisque j'étais trop jeune,je tire mon chapeau à monsieur Boboliko Lokonga.
Ce monsieur qui avait fait un bref passage à la primature de 1979 à 1980,avait mis en place une politique sociale qui commencait à montrer ses effets sur la population.
Malheureusement,son travail avait été stoppé sur injonction du FMI,qui à l'époque avait trouvé que cela alourdissait le budget de l'état,qui devrait prioritairement s'acquiter de la dette exterieur ainsi que la reduction des deficits .
On connait la suite des politiques menés après Boboliko sur la situation socio-économique du pays.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum