Suivez la RTNC en direct.
+2
Flick de Kolwezi
Congonostalgie
6 participants
Page 1 sur 1
Suivez la RTNC en direct.
Chers compatriotes, j'ai découvert un logiciel qui permet de suivre la Rtnc, Digitalcongo et Rtga en direct moyennant 5 euros par mois.
Pour nous qui sommes en occident, ceci un vrai plaisir !
Il faut aller sur tv4africa.com, téléchargez le logiciel et faire le payement de 5 euros en ligne. un code d'accès vous sera renvoyé par e mail.
Il faut aller sur tv4africa.com, téléchargez le logiciel et faire le payement de 5 euros en ligne. un code d'accès vous sera renvoyé par e mail.
Congonostalgie
Re: Suivez la RTNC en direct.
J´ai essayé mais sans succés.Congonostalgie a écrit:Chers compatriotes, j'ai découvert un logiciel qui permet de suivre la Rtnc, Digitalcongo et Rtga en direct moyennant 5 euros par mois.
Flick de Kolwezi
Esk ofuti 5 euro?
Flick de Kolwezi a écrit:J´ai essayé mais sans succés.
Invité- Invité
laelce_luz del Cielo a écrit:Esk ofuti 5 euro?
Flick de Kolwezi a écrit:J´ai essayé mais sans succés.
Yango yo obimeli na libulu nini juste un jours avant le final.
Le problème était avec ce paypal.
Flick de Kolwezi
kiee je suis a Paname donc tala kaka,España campeon rien à dire.
mais Flick balobi oh avant otala tele futi lar,kieee
na leki à la prochaine et bonne vacance,bye!
mais Flick balobi oh avant otala tele futi lar,kieee
na leki à la prochaine et bonne vacance,bye!
Flick de Kolwezi a écrit:laelce_luz del Cielo a écrit:Esk ofuti 5 euro?Flick de Kolwezi a écrit:J´ai essayé mais sans succés.
Yango yo obimeli na libulu nini juste un jours avant le final.
Le problème était avec ce paypal.
Invité- Invité
Je les capte depuis une semaine.
La Rtnc et Digitalcongo fonctionnent très bien en direct. je les regarge tous les jours.
Allez sur tv4africa.com, télécharger le logiciel e cliquant sur download the player. le locigiciel va s'enregistrer dans votre PC et vou permettra de voir les télés de Kin.
Faîtes le payement de 5 euros en cliquant sur Paypal avec une carte visa ou mastercard. Une clé vous sera envoyée dans votre e mail.
J'ai voulais vous patrager cette info car cela nous permet d'être branchés sur le pays.
Allez sur tv4africa.com, télécharger le logiciel e cliquant sur download the player. le locigiciel va s'enregistrer dans votre PC et vou permettra de voir les télés de Kin.
Faîtes le payement de 5 euros en cliquant sur Paypal avec une carte visa ou mastercard. Une clé vous sera envoyée dans votre e mail.
J'ai voulais vous patrager cette info car cela nous permet d'être branchés sur le pays.
Congonostalgie
Merci congonostagie,
Ca fait 2 mois que je l'ai.
Mais je ne le regarde pas souvent ... Comme avec Mobutu la Rtnc ne donne la place qu'au courant présidentiel et Digital est une chaîne appartenant a la famille présidentielle.
En dehors de ça on a des pubs qui peuvent durer une heure et la musique.
Ca fait 2 mois que je l'ai.
Mais je ne le regarde pas souvent ... Comme avec Mobutu la Rtnc ne donne la place qu'au courant présidentiel et Digital est une chaîne appartenant a la famille présidentielle.
En dehors de ça on a des pubs qui peuvent durer une heure et la musique.
Admin- Admin
Merci cher Admin,
Je pense que toutes nouvelles qui viennent du pays sont importantes.
On est tellement disjonctés ici en occident par leurs télés et on perd totalement l'existence de notre pays. imaginez quelqu'un comme moi qui a qitté le pays depuis 16 ans, voir la Rtnc en direct est un vrai délice comparé à leurs télés et images souvent racistes. Vive le Congo et bientôt je m'installe là-bas !
On est tellement disjonctés ici en occident par leurs télés et on perd totalement l'existence de notre pays. imaginez quelqu'un comme moi qui a qitté le pays depuis 16 ans, voir la Rtnc en direct est un vrai délice comparé à leurs télés et images souvent racistes. Vive le Congo et bientôt je m'installe là-bas !
Congonostalgie
C'est vrai ça nous permet de rester connectes au pays.Congonostalgie a écrit:Merci cher Admin,
Admin- Admin
est-ce que emission barza ezalaka kaka? na RTNC
ebongo DEUX SONS DE CLOCHE?
Vieux Bord
V.B.Vieux Bord a écrit:est-ce que emission barza ezalaka kaka? na RTNC
2 sons de cloches elekaka toujours ....
lino
tv4africa
hello , j ai essaye tv4 africa pour suivre nos chaines en direct , il me semble que ca ne marche pas. j ai meme fais la donation sans succes.
je me demande si ce n est pas un reseau des escrots.
djpc
djpc,djpc a écrit: hello , j ai essaye tv4 africa pour suivre nos chaines en direct , il me semble que ca ne marche pas. j ai meme fais la donation sans succes.
Le mieux c'est de leur envoyer un e mail pour vous mettre d'accord sur les moyens de payement.
lino