congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MATTHIEU 3:16

2 participants

Aller en bas

MATTHIEU 3:16 Empty MATTHIEU 3:16

Message  Brebis du Ha'mashiah Dim 11 Juil - 16:27

3:16
Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau.
Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre
comme une colombe et venir sur lui
.





3:17
Et
voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles : Celui-ci est mon
Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.


Verset oyo, nde ba bangisaka ba Chrétiens, tu verras une personne dire, mais si Jésus est Dieu pourquoi lors de son baptême une voix se fit entendre du ciel
MATTHIEU 3:16 Icon_question MATTHIEU 3:16 Icon_lol MATTHIEU 3:16 Icon_lol MATTHIEU 3:16 Icon_lol MATTHIEU 3:16 Icon_lol Okomona Chrétiens abangi alengi, Mokristo apiker crise MATTHIEU 3:16 Icon_biggrin !

Premièrement, Tout le monde ne vit point la colombe mais seul Jean Baptiste le vit. Omoni bible hein, ezalaka likambu ya français te parce que ebele bazalaka na ba doctorat mais bayebi kotanga bible te. C'était une vision que seul Jean Baptiste vit et une vision demande une interprétation pour saisir la signification de la vision.

Jean 1:32,Jean le Baptiste rend témoignage de ce qu'il a entendu et vu MATTHIEU 3:16 Icon_wink

c'est une vision, et cela demande une interpretation. Une interprétation pourquoi Dans la vision, il eut une colombe MATTHIEU 3:16 Icon_question pourquoi la voix du ciel dit celui ci est mon fils bien aime( MATTHIEU 3:16 Icon_lol ) , Dieu a t'il un Fils MATTHIEU 3:16 Icon_question Oui mais ou est sa mere MATTHIEU 3:16 Icon_question . Attention ne venez pas nous dire Marie puisque Jésus n'a jamais appelé marie sa mère mais plutôt Femme. Ciel ezalaka pe te un lieu géographique quelconque. Une nuee ekoki kozala ciel MATTHIEU 3:16 Icon_wink Tanga Matthieu 17. Je m'arrêtes ici pour le moment.


SHALOM

Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

MATTHIEU 3:16 Empty Re: MATTHIEU 3:16

Message  Brebis du Ha'mashiah Dim 22 Aoû - 2:54

Matthieu 17

Dans le verset 5; dit

Comme il parlait encore, une nuée lumineuse les couvrit. Et voici, une voix fit entendre de la nuée ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection : écoutez-le !
17:6
Lorsqu'ils entendirent cette voix, les disciples tombèrent sur leur face, et furent saisis d'une grande frayeur.


Ici, en nous parle de nuée comme dit dans le précèdent post, nuée ezalaka pe le Ciel. Dans 2 pierre 1:17; nous pouvons voir que cette voix se fit entendre dans le ciel. La nuée est le ciel. Voila pourquoi lorsque Moise et les 70 anciens montèrent sur la montagne, Il vit le Dieu d'Israël mais il était dans une nuée et cette nuée nous donne la représentation du ciel( Exode 24). En faite, ce n'était même pas une représentation mais c'était le ciel lui même qui descendit sur la terre. Pourquoi je dis cela, parce que Le saphir transparent représente déjà le ciel et nous allons l'expliquer prochainement. Puisque Dieu a crée toute chose pour un but, nous considérons aussi que rien n'est écrit au hasard dans la bible.



Brebis du Ha'mashiah


Revenir en haut Aller en bas

MATTHIEU 3:16 Empty Re: MATTHIEU 3:16

Message  Paddaoum Jeu 29 Sep - 21:13

Brebis, vous parlez de quoi?
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

MATTHIEU 3:16 Empty Re: MATTHIEU 3:16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum