congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM....

3 participants

Aller en bas

Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM.... Empty Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM....

Message  Satya 23/8/2010, 8:38 pm

Mes chers frères et soeurs en Christ, nous n'avons rien a envié aux paiens avec leur star international j'ai nommé Mister fally ipupa, car nzambé a tindeli biso pé fally ipupa na biso....je vous laisse le decouvrir voici Diem....kieeeeeeeeee lol Very Happy




Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM.... Empty Re: Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM....

Message  Mwana ya Congo 24/8/2010, 11:37 am

euh, je n'arrives pas a voir tes images... mais bon. je trouve que nous n'avons aps besoin d'une ICONE dans notre Eglise corps du Christ qui serait la copie de FALLY IPUPA... non! Dans l'Eglise de DIEU, tous els chretiens son des STARS selon le livre de Daniel qui dit :"ceux qui annonceront l'evangile seront comme les etoiles du CIEL"
les musiciens chretiens ne sont pas des icones, mais des serviteurs... c'est cela la difference !!!

au fait, en passant, tu etais a KIN mais pas de signe de VIE, j'aurais bien voulu te rencontrer po to kende ko lia Ntaba an Beau-marché to poulet ya Halle de la Gombe, to chez Mama Colonel. Yango yo penza ba sala yo boni ??? na za deci ! lool
Tangu mususu obandaki ko banga ko kutana na nga neti batu ya poto ba bangaka ko kutana na batu ya KIN po ba doleance, na bisenga senga eleki ba KINOIS lool... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bon, nga soki na ye Paris, na ko luka yo kasi lol Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM.... Empty Re: Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM....

Message  Satya 24/8/2010, 7:20 pm

hmmm tu n'arrives pas a voir la vidéo, je pense que ton pc deconne....sinon personnellement mon sujet etait plus moqueur qu'autre chose, je sais très bien que les musiciens chretiens ne sont pas des icones mais des serviteurs (enfin certains, pas tous)...mais pardon frère oyo na ba look nayé....hmmm pardon....en plus asali reprise ya nzembo ya fally.... Suspect clown


Oncle MYC si tu avais envi de me voir tu sais comment me joindre Cool ..... je n'aurai jamais decliné ton invitation tu sais, bien au contraire...mais disons plutot que yo moko o lingaki té. Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM.... Empty Re: Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM....

Message  Mwana ya Congo 25/8/2010, 11:53 am


Ah okey... na za alors na probleme ya telechargement na PC na nga...
Au fait, pour ton passage a KIN, j'aurais vraiment voulu te rencontrer. de un, j'etais rare dans le forum, de deux, je savais que tu allait venir a KIN mais quand? na yebaki te. de trois, j'ai appris de quelqu'un de ce forum que OZALAKI na MBOKA ya ba NKA lol Alors, je em suis dit, na zila ye moko asala nga signe parce que je penses que soki nga na KOMI PARIS, na ko sala yo signe po na yebisa yo :"NDEKOEEEEEEEEEE NGA WAYO NA SILI KO KOMA O MBOKA YOEEEEEEEEEE " peut etre logik na nga nde eza mabe kasi. Mbala ya sima nga nde mutu na ko banda ko luka na yeba soki okomi to te lol tala kaka exercice nde nge ekozala difficile Very Happy Smile Smile
C'est pas grave, a la prochaine kaka...

AU fait ba DE-PITE ba landaki yo te ? na ba jeep na bango ya minene lokola ba immeuble kiekiekiekie... Bango nde baza a la UNE mikol'oyo hihihihihihi


Satya a écrit:hmmm tu n'arrives pas a voir la vidéo, je pense que ton pc deconne....sinon personnellement mon sujet etait plus moqueur qu'autre chose, je sais très bien que les musiciens chretiens ne sont pas des icones mais des serviteurs (enfin certains, pas tous)...mais pardon frère oyo na ba look nayé....hmmm pardon....en plus asali reprise ya nzembo ya fally.... Suspect clown


Oncle MYC si tu avais envi de me voir tu sais comment me joindre Cool ..... je n'aurai jamais decliné ton invitation tu sais, bien au contraire...mais disons plutot que yo moko o lingaki té. Wink
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM.... Empty Re: Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM....

Message  Satya 1/9/2010, 10:16 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Ah okey... na za alors na probleme ya telechargement na PC na nga...
Au fait, pour ton passage a KIN, j'aurais vraiment voulu te rencontrer. de un, j'etais rare dans le forum, de deux, je savais que tu allait venir a KIN mais quand? na yebaki te. de trois, j'ai appris de quelqu'un de ce forum que OZALAKI na MBOKA ya ba NKA lol Alors, je em suis dit, na zila ye moko asala nga signe parce que je penses que soki nga na KOMI PARIS, na ko sala yo signe po na yebisa yo :"NDEKOEEEEEEEEEE NGA WAYO NA SILI KO KOMA O MBOKA YOEEEEEEEEEE " peut etre logik na nga nde eza mabe kasi. Mbala ya sima nga nde mutu na ko banda ko luka na yeba soki okomi to te lol tala kaka exercice nde nge ekozala difficile Very Happy Smile Smile
C'est pas grave, a la prochaine kaka...

AU fait ba DE-PITE ba landaki yo te ? na ba jeep na bango ya minene lokola ba immeuble kiekiekiekie... Bango nde baza a la UNE mikol'oyo hihihihihihi


Satya a écrit:hmmm tu n'arrives pas a voir la vidéo, je pense que ton pc deconne....sinon personnellement mon sujet etait plus moqueur qu'autre chose, je sais très bien que les musiciens chretiens ne sont pas des icones mais des serviteurs (enfin certains, pas tous)...mais pardon frère oyo na ba look nayé....hmmm pardon....en plus asali reprise ya nzembo ya fally.... Suspect clown


Oncle MYC si tu avais envi de me voir tu sais comment me joindre Cool ..... je n'aurai jamais decliné ton invitation tu sais, bien au contraire...mais disons plutot que yo moko o lingaki té. Wink

hmmm ok, dans ce cas nous nous verrons l'année prochaine alors, si tout vient je serais encore la bas l'été prochain.... Wink Ba de-pité lollll....no comment Very Happy juste que ma grand mère m'a dit de faire attention "aux hommes en jeep", na yokaki masolo moko ya mystique qui m'a fait froid dans le dos pale donc j'ai préféré eviter ce genre de personne....mais en tout kin m'etonnera tjrs c'est le pays de l'extreme tantot tu as des gens très pauvre mais de l'autre coté tu as des gens très très riche, qui n'ont mais rien a envié aux occidentaux...j'ai vu des ENORME voiture, nanu kutu na mona yango té na poto Shocked ....en tout cas !!!.....
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM.... Empty canal k webtv - une nouvelle webtv congolaise pour vous servire

Message  toshiba 11/10/2010, 6:47 pm

La musique religieuse congolaise est en diffusion en direct et en continu de 05h00 a 08h00 sur canal k webtv
http://www.canalkin.com

Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM.... Final

toshiba


Revenir en haut Aller en bas

Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM.... Empty Re: Les chretiens aussi ont leur fally ipupa , il s'appel DIEM....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum