congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Logique feminine

+6
Pam
mongo elombe
Tonton Ricos
Afizz
cindy
Tsippora
10 participants

Aller en bas

Logique feminine Empty Logique feminine

Message  Tsippora 5/9/2008, 6:29 pm

Je dois assister a une reception et j'ai trouve LA robe. Malheureusement, elle est trop petite (d'une taille) et c'etait la derniere qui restait au magasin. Il me reste 2 semaines pour entrer dedans. Je pourrais continuer a magasiner pour en trouver une autre mais c'est seulement celle-la que je veux No No . Les filles savent de quoi je parle Wink .

Pourquoi faisons-nous des choix aussi irrationnels? je vois souvent des femmes d'un certain age qui s'habillent comme des ados ou des femmes corpulantes qui portent des vetements bcp trop moulants et qui n'avantagent pas leurs formes, tout ca pcq on aime le vetement qu'on a vu au magasin No

p.s. 2(fi) parle-moi un peu de ton regime pour que je puisse m'y mettre Logique feminine 170322 Logique feminine 152108
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  cindy 5/9/2008, 10:09 pm

Ça m’est parfois arrivé de craquer pour un habit et que comme par hasard il soit une taille trop petit pour moi. Mais tellement na lela ango fort Logique feminine 956485 , je me dis toujours que le fait de le voir pendre dans ma garde robe chaque fois que je cherche ce que je vais porter, me motivera à perdre quelques kilos juste pour pouvoir porter cet habit tant chéri. Or qu’en fait ça ne change rien, lol! Evil or Very Mad


Mais sérieusement, je cherche aussi un régime qui marche. J’ai entendu parler du régime sans féculent, donc pas de riz, pas de pain, pas de pâtes, pas de pomme de terre pendant au moins un mois, mais je pense pas que je saurais tenir. Embarassed



Cette robe que tu dis, elle est vraiment trop petite ou t'aime pas que la robe te serre?


Dernière édition par cindy le 6/9/2008, 7:32 am, édité 1 fois
cindy
cindy


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Afizz 5/9/2008, 11:19 pm

Tsippora a écrit:Je dois assister a une reception et j'ai trouve LA robe. Malheureusement, elle est trop petite (d'une taille) et c'etait la derniere qui restait au magasin. Il me reste 2 semaines pour entrer dedans. Je pourrais continuer a magasiner pour en trouver une autre mais c'est seulement celle-la que je veux No No . Les filles savent de quoi je parle Wink .

Pourquoi faisons-nous des choix aussi irrationnels? je vois souvent des femmes d'un certain age qui s'habillent comme des ados ou des femmes corpulantes qui portent des vetements bcp trop moulants et qui n'avantagent pas leurs formes, tout ca pcq on aime le vetement qu'on a vu au magasin No

p.s. 2(fi) parle-moi un peu de ton regime pour que je puisse m'y mettre Logique feminine 170322 Logique feminine 152108

Amour et eau fraiche!!!!! lol! lol! lol!

En fait moi je suis une grignoteuse. Ce qui fait que dés que j'arrête la trash-food, je perds du poids, et pour ne pas les reprendre, je vais du jogging, pendant X temps, jusqu'à la prochaine rechute!
Il m'arrive aussi de remplacer 1 repas par des fruits genre pommes, ou nectarines ou abricots, et c'est radical. Je sas que ce n'est pas très sain, mais pour du court terme, cela peut t'aider.

ps: la prochaine fois, prends une taille au-dessus. Tu pourras toujours la faire reprendre par une couturière! Logique feminine 168951

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Tsippora 6/9/2008, 10:46 pm

affraid affraid affraid Une taille au dessus? JAMAIS! Mad Mad Mad Je vais prendre une solution radicale pcq j'ai deja achete tous les accessoires Embarassed et je dois absolument porter cette robe. Embarassed Crying or Very sad Razz
2(fi) a écrit:
Tsippora a écrit:Je dois assister a une reception et j'ai trouve LA robe. Malheureusement, elle est trop petite (d'une taille) et c'etait la derniere qui restait au magasin. Il me reste 2 semaines pour entrer dedans. Je pourrais continuer a magasiner pour en trouver une autre mais c'est seulement celle-la que je veux No No . Les filles savent de quoi je parle Wink .

Pourquoi faisons-nous des choix aussi irrationnels? je vois souvent des femmes d'un certain age qui s'habillent comme des ados ou des femmes corpulantes qui portent des vetements bcp trop moulants et qui n'avantagent pas leurs formes, tout ca pcq on aime le vetement qu'on a vu au magasin No

p.s. 2(fi) parle-moi un peu de ton regime pour que je puisse m'y mettre Logique feminine 170322 Logique feminine 152108

Amour et eau fraiche!!!!! lol! lol! lol!

En fait moi je suis une grignoteuse. Ce qui fait que dés que j'arrête la trash-food, je perds du poids, et pour ne pas les reprendre, je vais du jogging, pendant X temps, jusqu'à la prochaine rechute!
Il m'arrive aussi de remplacer 1 repas par des fruits genre pommes, ou nectarines ou abricots, et c'est radical. Je sas que ce n'est pas très sain, mais pour du court terme, cela peut t'aider.

ps: la prochaine fois, prends une taille au-dessus. Tu pourras toujours la faire reprendre par une couturière! Logique feminine 168951
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Tonton Ricos 8/9/2008, 9:34 am

Ma femme,c'est tout le temps comme ça.Elle met normalement du 46,mais comme de fois,elle voit un vetement qui lui plait,elle prend du 44,s'il n'y a pas sa taille,en esperant que ça lui irait quand meme.A la fin,ça fini toujours dans des colis pour Kinshasa,sans l'avoir porté.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  mongo elombe 8/9/2008, 5:05 pm

Tsippo,


Ca nous arrivent toute, je me dis je vais me privée 2 semaines avant dés fois ça marche et queqluefois non et là je hais la robe où le chemisier en question.

Moi je suis la championne du yoyo pour le poids je maigris vite mon régime il est radical na mba vertige heure moko de la soupe pendant 2 semaines tu perds entre 8 et 10 kg épaî na nga les nerfs chaufffent donc heure moko bana bakomi koloba lia tozala tranquille.

Essaie le régime soupe tu l'as sur internet. Moi j'en conclus tu diminues ce que tu manges okokonda le reste des bla bla.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Tsippora 8/9/2008, 5:27 pm

Laughing Laughing c'est ca la logique feminine. lol! Moi j'avoue qu'en ce moment je suis entre deux tailles. A mon meilleur je porte du 40 et en ce moment, la majorite de ma garde-robe que j'ai du refaire l'annee derniere est plutot 42 (et c'est vraiment tres ajuste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) je veux juste reprendre ma taille normale (40) et qu'on en parle plus jamais!!!

Tonton Ricos a écrit:Ma femme,c'est tout le temps comme ça.Elle met normalement du 46,mais comme de fois,elle voit un vetement qui lui plait,elle prend du 44,s'il n'y a pas sa taille,en esperant que ça lui irait quand meme.A la fin,ça fini toujours dans des colis pour Kinshasa,sans l'avoir porté.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Tsippora 8/9/2008, 5:29 pm

LOL! Ma' Mongo, ma copine et moi nous sommes mises au regime l'annee derniere et je ne te dis pas comment on etait toutes les deux grincheuses. C'etait justement le regime de soupe et fruits, etc. Elle n'a pas tenu le coup mais moi j'ai tenu a aller jusqu'au bout. Je n'ai vu aucune difference. Maintenant, j'ai quelques soucis donc j'espere maigrir un peu, pcq les soucis, ca me fait fondre Twisted Evil Twisted Evil Laughing
mongo elombe a écrit:Tsippo,


Ca nous arrivent toute, je me dis je vais me privée 2 semaines avant dés fois ça marche et queqluefois non et là je hais la robe où le chemisier en question.

Moi je suis la championne du yoyo pour le poids je maigris vite mon régime il est radical na mba vertige heure moko de la soupe pendant 2 semaines tu perds entre 8 et 10 kg épaî na nga les nerfs chaufffent donc heure moko bana bakomi koloba lia tozala tranquille.

Essaie le régime soupe tu l'as sur internet. Moi j'en conclus tu diminues ce que tu manges okokonda le reste des bla bla.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Tsippora 9/9/2008, 6:34 pm

Oups, Cindy, desolee de n'avoir pas repondu a ta question. J'etais vraiment perturbee Embarassed La robe est vraiment une taille trop petite et comme c'est une robe bustier, ca sert aux mauvais endroits (ca acentue les bourrelets et tout), donc c'est pas tres elegant. Mais je me suis resolue a trouver une solution de rechange. Je la garde pour les Fetes de fin d'annee. Je suis quand meme contente de constater ce matin qu'un pantalon de taille 42 qui moulait un peu trop mes cuisses et mon derriere, me convient parfaitement ce matin. Je peux enfin respirer en le portant, c'est deja ca de gagne Embarassed Laughing

cindy a écrit:Ça m’est parfois arrivé de craquer pour un habit et que comme par hasard il soit une taille trop petit pour moi. Mais tellement na lela ango fort Logique feminine 956485 , je me dis toujours que le fait de le voir pendre dans ma garde robe chaque fois que je cherche ce que je vais porter, me motivera à perdre quelques kilos juste pour pouvoir porter cet habit tant chéri. Or qu’en fait ça ne change rien, lol! Evil or Very Mad


Mais sérieusement, je cherche aussi un régime qui marche. J’ai entendu parler du régime sans féculent, donc pas de riz, pas de pain, pas de pâtes, pas de pomme de terre pendant au moins un mois, mais je pense pas que je saurais tenir. Embarassed



Cette robe que tu dis, elle est vraiment trop petite ou t'aime pas que la robe te serre?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Afizz 9/9/2008, 9:02 pm

Alors, tu mettras quoi pour ta soirée, Tsippo?

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Tsippora 9/9/2008, 11:08 pm

Tres bonne question. Dans mon irrationalite, je continue a esperer que comme par magie, quand je mettrai la robe samedi soir et elle me fera comme un gant Embarassed Surprised rabbit What a Face

Serieusement, je serai surement dans les boutiques jusqu'a la fermeture vendredi soir a moins que je ne recycle qq chose de ma garde-robe. Et ca ce n'est pas une option rejouissante pcq j'ai vraiment envie d'etre belle Mad No

2(fi) a écrit:Alors, tu mettras quoi pour ta soirée, Tsippo?
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Pam 12/9/2008, 8:09 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing ah nous les femmes, que le bon Dieu nous aide.
Comme par hazard, je me promenai dans un mall au mois de Decembre 2006. Sur la vitrine etait la robe de ma vie Laughing Kieeeee you know that feeling when you see a dress you convinced it was made just for you Laughing Bref, etant donne que ma meilleure amie devrait ce marier en Aout 2007, je l'ai quand mm achete malgre que c'etait du 12 (une taille en-dessous). Nous sommes aujourd'hui en Septembre 2008 et la robe ne me va toujours pas. Depuis Decembre 2006 jusqu'a date, j'ai assiste a au moins 4 mariage et each time I had to go out shopping for a new dress.
J'ai un autre mariage ce samedi et en essayant la robe cette fois-ci j'ai remarque que je pouvais enfin fermer le zipper mais elle me sert tellement que je ne peux pas m'asseoir Sad Sad
J'ai un autre marriage au mois de Novembre donc si d'ici octobre je ne perds pas assez de poids pour porter cette robe, je n'aurai pas d'autre choix que de prendre des pillules pour 1 mois car elle m'a coute $ 400 et je refuse de l'offir a qui ce soit comme cadeau Evil or Very Mad Laughing Sad Sad Sad
Donc Tsippora, je connais ta douleur pale
Pam
Pam


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Mwana ya Congo 1/12/2008, 12:30 pm

Et la logique :”un nouvel habit pour chaque sortie?”

Je n’ai jamais compris ça. Moi je peux porter la même veste et même chemise pdt 2 ans et dans différentes soirées mais pas vous les dames… ça me rend malade cette histoire …. Grrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! Si Madam n’a pas ses nouvelles chaussures, sa nouvelle robe pour une soirée X, ko swana ebandi avant fête… Ba sala bino boni oh ? Hein Mathy ? Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Mathilde 1/12/2008, 12:43 pm

Mwana ya Congo a écrit:Et la logique :”un nouvel habit pour chaque sortie?”

Je n’ai jamais compris ça. Moi je peux porter la même veste et même chemise pdt 2 ans et dans différentes soirées mais pas vous les dames… ça me rend malade cette histoire …. Grrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! Si Madam n’a pas ses nouvelles chaussures, sa nouvelle robe pour une soirée X, ko swana ebandi avant fête… Ba sala bino boni oh ? Hein Mathy ? Very Happy Very Happy


MYC,

Qu'est ce qu'elle a encore fait la "Mathy" Yo penza hein.... lol! Eh oui c'est comme ca... Embarassed Embarassed Ngai nasuanaka te, jamais.... mais" nde nazalaka ko bouder ds le temps, esila" Embarassed Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Mwana ya Congo 1/12/2008, 12:59 pm

Qu'est ce qu'elle a encore fait la "Mathy" Yo penza hein....
parc k Mathy aza Unité de mesure... Mathymetre Very Happy Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Mathilde 1/12/2008, 3:50 pm

Mwana ya Congo a écrit:
Qu'est ce qu'elle a encore fait la "Mathy" Yo penza hein....
parc k Mathy aza Unité de mesure... Mathymetre Very Happy Very Happy Very Happy




Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Logique feminine 168951
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Tsippora 4/12/2008, 10:24 pm

Mais MyC, ce qui m'etonne tjrs, c'est que vous etes tout fiers de nous voir faire des efforts pour bien paraitre. Quand je me fais belle, okomona ba bisous pamba pamba. meme en public, je dois le rappeler a l'ordre Embarassed . je vois la fierte qu'il a d'etre avec moi dans ses yeux ...quoi de plus normal que je cherche tjrs a lui plaire. Et j'ai remarque que c'est presque tjrs quand je porte une nouvelle robe ou que j'ai une nouvelle coiffure. C'est avant tout pour vous qu'on veut si bien paraitre, ensuite, c'est pour les autres femmes Embarassed Razz Razz Razz

Mwana ya Congo a écrit:Et la logique :”un nouvel habit pour chaque sortie?”

Je n’ai jamais compris ça. Moi je peux porter la même veste et même chemise pdt 2 ans et dans différentes soirées mais pas vous les dames… ça me rend malade cette histoire …. Grrrrrrrrrrr Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!! Si Madam n’a pas ses nouvelles chaussures, sa nouvelle robe pour une soirée X, ko swana ebandi avant fête… Ba sala bino boni oh ? Hein Mathy ? Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  BOMA 22/12/2008, 5:36 pm

Vous ne voulez pas économiser, il faut tout consommer ...Ma foi..
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  KESHI 1/1/2009, 7:15 pm

Chez moi c´est les enfants dabord , tellement elles sont mignones j´aime bien les voir bien habillées .
En les voyant directement on me juge.

KESHI


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Invité 4/1/2009, 11:39 am

Logique feminine W1p2394lx6 Logique feminine 152108 j'aime bien m'habiller sea como sea nakoki ko zua depression pour bien para^tre donc j'aime me sentir bien ds mon aparence...regime nasalaka na ngai mais nalingaka ekoma neti obsesion te na moni elamba ekoki ngai te na luki mosusu,,,mais nakozongela yango tangu regime eko simba ngai...iiiii...j'aime la mode il faut na zua delivrance pona eza grave cas na ngai eza te na lata biloko kk ya chér rien na lataka pe heure moko biloko ya chér mais na lela tendence bilamba ya bien mais ya wenzé te....ya boutik ya fashion...soki naza na mpiaka g pleure comme une gamine no puedo caray! j'aime trop la mode ouf!
mm petite na ngai ma fille koi alanda ngai na bana popi na ye tokomisabango ba manekaine...lol
g crois k eza na ba hormone c pas normal mm ma mére est comme moi eza ya famille...lol

bon g mis une image d ma diseñadora preferé AMAYA ARZUAGA collection automne/hiver 2008 á Madrid-pasarela Cibeles




Logique feminine Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  mongo elombe 5/1/2009, 11:50 am

Laelce,

Le paraître est important moi je crois plutôt que ton devenir est plus important, la soeur des habits tu t'en achèteras toute ta vie si tu râtes ton devenir c'est gênant ça c'est mon avis.

Mais comme on dit chacun à ses priorités.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  mongo elombe 5/1/2009, 11:59 am

Tsippo,

Moi je suis arivée à cette conclusion que nous les femmes je vais dire certaines femmes se sont oubliées tout pour l'homme, les enfants, la famille et toi tu es où??? toi la femme à force de penser aux autres quand penses tu à toi???

Plaire à mon mari ok me plaire à moi même me faire plaisir on ne vit qu'une fois l'ingratitude des 2 côtés le mec qui galère comme étudiant qui devient quelqu'un par le sacrifice de Mme et vice verça akomi monto abosani ça existe.

Donc moi d'abord sans oublier le mari et les enfants.

Mère c'est faire son devoir.

Combien de parents se morfondent d'avoir sacrifiés leurs vies et dans leurs vieillesses de se retrouver sans même un verre d'eau offert par un où des enfants.

Il y a une vie au delà des maris et enfants avec le temps ont le ressent.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  BOMA 5/1/2009, 8:36 pm

mongo elombe a écrit:Tsippo,

Moi je suis arivée à cette conclusion que nous les femmes je vais dire certaines femmes se sont oubliées tout pour l'homme, les enfants, la famille et toi tu es où??? toi la femme à force de penser aux autres quand penses tu à toi???

Plaire à mon mari ok me plaire à moi même me faire plaisir on ne vit qu'une fois l'ingratitude des 2 côtés le mec qui galère comme étudiant qui devient quelqu'un par le sacrifice de Mme et vice verça akomi monto abosani ça existe.

Donc moi d'abord sans oublier le mari et les enfants.

Mère c'est faire son devoir.

Combien de parents se morfondent d'avoir sacrifiés leurs vies et dans leurs vieillesses de se retrouver sans même un verre d'eau offert par un où des enfants.

Il y a une vie au delà des maris et enfants avec le temps ont le ressent.

Quelle Sagesse Yaya. Bravo!!!
BOMA
BOMA


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Invité 6/1/2009, 3:21 am

mongo elombe a écrit:Laelce,

Le paraître est important moi je crois plutôt que ton devenir est plus important, la soeur des habits tu t'en achèteras toute ta vie si tu râtes ton devenir c'est gênant ça c'est mon avis.

Mais comme on dit chacun à ses priorités.


merçi pour ton conseille,c bien mais g crois k c la force de volonté ou l'autoestime ki me mank ou un complexe mais na ko comprendre kk 1 jour pour le moment g lutte tjrs la mode c plus k moi....bon kn mm g me controle,ba deprime nde ezangaka te heure moko...kn mm c bien de voir k c pas tout le monde ki s'arrête sur l'aparrence merçi á toi mongo elombe

Logique feminine Uwo75sx9
i am ....fierce...LAELCE tjrs original !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  mongo elombe 6/1/2009, 5:55 pm

Mba déprime petite soeur tala na mba millionnaire bazalaka na yango manque d'estime où complexe je ne pense pas tu es une fashion victime laisse moi te dire mère Malou l'argent qu'elle a dépensé edans les fringues où les fringues de marques qu'on lui offraient elle aurait pù s'acheter un studio où une maison à Kin où ailleurs.

Je ne la connaissais pas mais à sa mort j'ai rencontrée une de ses copines et je n'en revenais pas chacun fais le choix de sa vie et de ses actes mais quelquefois on rencontre des gens qui nous ouvrent les yeux. tu sais qu'on peut construire en 6 mois où 10 ans c'est selon ses moyens mais la finalité est la même.

Tu es jeunes profite mais otalaka mpe bana nous ne sommes pas immortels vie ya mikili bana mosusu batelengana monto te.

Je ne suis pas parfaite je n'ai pas la science infuse eza nde lisolo ne te sous estime jamais.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Logique feminine Empty Re: Logique feminine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum