Congo's Angels
3 participants
Page 1 sur 1
Congo's Angels
show de télé qui a pour but de trouver la femme, l'homme et le bébé qui seront les Congo's Angels,ils seront les visage officiels des produits Angel,
Congo's Angels c'est tous les Dimanches la RTNC a partir de 17h 30', tous les Lundis a 21h et Madis 8h 30 sur CNTV, tous les Mardis a 20H 45 sur RTG@
https://www.facebook.com/#!/pages/Congos-Angels/123046117739647
lino
Re: Congo's Angels
Je pense que tu as raison satya,puisque ce concourt est organisé par ACRONIC une maison qui appartient au rappeur Akon.Satya a écrit:angel cosmetic appartiendrai au rappeur akon non ?
lino
qd j'etais a kin, il me semblais avoir vu une affiche publicitaire sur laquelle etait mentionnée un truc du genre"angel cosmetic, akon entreprise"... Ce mec a le sens des affaires, il investit, crée bref il touche a tout...c'est bien, voici un africain qui a tout compris !
Satya
Je trouve qu'Akon est plus américain qu'africain.Satya a écrit:qd j'etais a kin, il me semblais avoir vu une affiche publicitaire sur laquelle etait mentionnée un truc du genre"angel cosmetic, akon entreprise"... Ce mec a le sens des affaires, il investit, crée bref il touche a tout...c'est bien, voici un africain qui a tout compris !
La plupart d' américains qui réussissent dans le sport ,la musique ou le cinéma investissent soit dans l'habillement ,le cosmétique ,la production,etc..juste pour diversifier leurs sources de revenu et rentabiliser au maximum leur argent.
les blacks français commencent aussi à les imiter petit à petit...
lino
Les Tutsi Congolais aussi, une fois récu en RDC, ils invertissent fort à Kigali. :Dlino a écrit:Je trouve qu'Akon est plus américain qu'africain.Satya a écrit:qd j'etais a kin, il me semblais avoir vu une affiche publicitaire sur laquelle etait mentionnée un truc du genre"angel cosmetic, akon entreprise"... Ce mec a le sens des affaires, il investit, crée bref il touche a tout...c'est bien, voici un africain qui a tout compris !
La plupart d' américains qui réussissent dans le sport ,la musique ou le cinéma investissent soit dans l'habillement ,le cosmétique ,la production,etc..juste pour diversifier leurs sources de revenu et rentabiliser au maximum leur argent.
les blacks français commencent aussi à les imiter petit à petit...
Flick de Kolwezi
Page 1 sur 1