congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TP Mazembe qualifie

3 participants

Aller en bas

TP Mazembe qualifie Empty TP Mazembe qualifie

Message  Admin 17/10/2010, 2:14 am

Mazembe se qualifie
http://www.footafrica365.fr/coupes/ligue-des-champions-caf/article_461753_LDC-JS-Kabylie-TP-Mazembe-0-0.shtml
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

TP Mazembe qualifie Empty TP Mazembe : Garzitto n'a pas digéré

Message  Mathilde 23/10/2010, 10:18 am

Limogé de son poste d’entraîneur du TP Mazembe le mois dernier, Diego Garzitto garde en travers de la gorge son éviction par le club congolais.

Limogé de son poste d’entraîneur du TP Mazembe le mois dernier, Diego Garzitto n’a pas tardé à rebondir. Désormais coach du WAC Casablanca, l’ancien joueur de Louhans-Cuiseaux garde en travers de la gorge son éviction par le club congolais, qualifié pour sa seconde finale de Ligue des Champions Orange consécutive.

« J'y pense toujours. Comme me l'ont encore répété certains de mes anciens joueurs et des proches de Mazembe, cette finale, le club me la doit à 80 %, puisque je suis parti alors qu'on était quasi en demies. Alors oui, je suis un peu amer d'avoir loupé la défense de ce titre, avoue le technicien dans un entretien à l’édition électronique de France Football. Mais la vie continue. Modestement, j'aurai laissé un petit souvenir là-bas, je pense. Après, il s'est passé des choses sur lesquelles je ne reviendrai pas... Je suis parti, et je me concentre désormais sur mes nouveaux objectifs. Au WAC », conclut
Garzitto, qui se concentre désormais à la défense d’un autre titre : celui de champion du Maroc acquis par le WAC la saison passée.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/rd-congo/article_463196_TP-Mazembe-Garzitto-n-a-pas-digere.shtml

_________________
TP Mazembe qualifie Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

TP Mazembe qualifie Empty Re: TP Mazembe qualifie

Message  Calcul 23/10/2010, 12:37 pm

Mathilde a écrit:Limogé de son poste d’entraîneur du TP Mazembe le mois dernier, Diego Garzitto garde en travers de la gorge son éviction par le club congolais.

Limogé de son poste d’entraîneur du TP Mazembe le mois dernier, Diego Garzitto n’a pas tardé à rebondir. Désormais coach du WAC Casablanca, l’ancien joueur de Louhans-Cuiseaux garde en travers de la gorge son éviction par le club congolais, qualifié pour sa seconde finale de Ligue des Champions Orange consécutive.

« J'y pense toujours. Comme me l'ont encore répété certains de mes anciens joueurs et des proches de Mazembe, cette finale, le club me la doit à 80 %, puisque je suis parti alors qu'on était quasi en demies. Alors oui, je suis un peu amer d'avoir loupé la défense de ce titre, avoue le technicien dans un entretien à l’édition électronique de France Football. Mais la vie continue. Modestement, j'aurai laissé un petit souvenir là-bas, je pense. Après, il s'est passé des choses sur lesquelles je ne reviendrai pas... Je suis parti, et je me concentre désormais sur mes nouveaux objectifs. Au WAC », conclut
Garzitto, qui se concentre désormais à la défense d’un autre titre : celui de champion du Maroc acquis par le WAC la saison passée.
http://www.footafrica365.fr/infos-pays/rd-congo/article_463196_TP-Mazembe-Garzitto-n-a-pas-digere.shtml

Ainsi va la vie, Diego Garzitto avait aussi récupéré un Mazembe digne de son non bien façonné par le technicien Congolais Mutumbile Santos,limogé par le comité de Mazembe quelques mois avant que les corbeaux jouent la finale de Ligue des Champion, nous pouvons aussi conclure que le premier titre de Mazembe on le doit à Santos Mutumbile et non à Diego Garzitto. Du moins nous souhaitons bonne chance à Diego dans son nouveau club au Maroc.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

TP Mazembe qualifie Empty Re: TP Mazembe qualifie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum