congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars

3 participants

Aller en bas

Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars Empty Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars

Message  Mathilde 9/11/2010, 10:07 am

Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars Media_10


Le gardien du Togo Kodjovi Obilalé, blessé par balles en janvier 2010 lors de l'attaque du bus de son équipe nationale juste avant le début de la Coupe d'Afrique des nations de football (CAN), dans l'enclave de Cabinda, va recevoir 100.000 dollars (environ 72.000 euros) en guise de dédommagement, a annoncé lundi la FIFA.

"La FIFA va donner une somme de 100.000 USD au gardien de but de l'équipe du Togo, Kodjovi Obilalé, grièvement blessé par balles dans l'enclave de Cabinda", a annoncé la Fédération internationale alors que le gardien de Pontivy (5e division française) est toujours en rééducation.

Obilalé, 25 ans, avait été blessé par balles au dos et à l'abdomen lors de l'attaque du bus de la sélection togolaise le 8 janvier par des séparatistes dans l'enclave du Cabinda, deux jours avant le coup d'envoi de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2010, en Angola. Deux membres de l'encadrement togolais avaient été tués.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1510/Football-Etranger/article/detail/1180355/2010/11/08/Le-Togolais-blesse-par-balles-a-CAN-recevra-100-000-dollars.dhtml

_________________
Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars Empty Re: Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars

Message  Tonton Ricos 10/11/2010, 11:10 am


C'est peu,pour une vie gachée.Et la CAF,le Togo et l'Angola ne donneront rien,car ils sont aussi impliqués à different niveau dans cette affaire Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars Empty Re: Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars

Message  Mathilde 10/11/2010, 11:15 am

Tonton Ricos a écrit:
C'est peu,pour une vie gachée.Et la CAF,le Togo et l'Angola ne donneront rien,car ils sont aussi impliqués à different niveau dans cette affaire Question


[b]Tonton Ricos,
Je suis tout a fait d'accord avec toi , c'est peu...mawa
Sad Sad

_________________
Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars Empty Re: Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars

Message  Arafat 10/11/2010, 11:33 am

Tonton Ricos a écrit:
C'est peu,pour une vie gachée.Et la CAF,le Togo et l'Angola ne donneront rien,car ils sont aussi impliqués à different niveau dans cette affaire Question
Bon, cette somme pour un gardien de but de 5° division n´est pas négligeable, je ne parle là que sur le plan sportif. Mais je pensais que l´Angola (en étant le pays organisateur) aurait quand même dû faire un geste et la gestion de cette affaire par le Togo était aussi catastrophique, je fûs sidéré par les déclarations de ce pauvre gardien de but :
Je suis resté deux mois en Afrique du Sud. Tous les jours, je demandais à rentrer. Et puis il y a eu cet incroyable imbroglio. La fédération togolaise ne pouvait plus payer mon rapatriement. La fédération française a annoncé qu’elle allait le faire. Honteuse, la fédé togolaise a finalement fait le chèque. Je suis rentré à Lorient par un avion de ligne puis une ambulance m’a conduit à Kerpape. C’était 18 mars.
Mad Mad Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars Empty Re: Le Togolais blessé par balles à CAN recevra 100.000 dollars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum