OU C TROUVE LE MODERATURA DE 7 RUBRIQUE MUSIC???
5 participants
Page 1 sur 1
OU C TROUVE LE MODERATURA DE 7 RUBRIQUE MUSIC???
G ME DEMANDE OU C TROUVE LE MODERATEUR DE 7 RUBRIQUE IL N C PRONONCE NI N S'EST VIVEMENT PRONONCE SUR 7 RUBRIQUE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS...ALORS YVES DE MOPAO OU ES-TU, CVAR C BI1 TOI LE CONDUCTEUR DE LA RUBRIQUE MUSIQUE DE CE WEBSITE N C PAS
PEPE KALLE & NYBOMA CANTA DANS @"MOYIBI"@
PEPE KALLE & NYBOMA CANTA DANS @"MOYIBI"@
Cavalier
Re: OU C TROUVE LE MODERATURA DE 7 RUBRIQUE MUSIC???
wana ba choix ya hiro ! Il fallait ndé a tia yo...
Satya
Ha Satya La Blonde, my Kim kardashian ...Okenda ou Hein Satya La BlondeSatya a écrit:wana ba choix ya hiro ! Il fallait ndé a tia yo...
...Ha sATYA oyebi plaisir osali nga tse[kk NZAMBE NDE AYEBI]...Really
@"LIKAMBO"@ NYBOMA & PEPE KALLE...Ecoutes SATYA LA BLONDE
https://www.youtube.com/watch?v=qo6KDGn215Y&feature=related
Cavalier
Mr Cavalier,
je suis encore et tjrs là!
Mis je ne suis pas du genre taliban, à imposer ma loi ici ou vous donner une ligne de conduite! Je sais qu'ici il y a bcp de gens sérieux.
En plus d'être moderateur ici, j'ai d'autres occupations, je surveille le forum, et je suis content et fier de voir que j'ai dû déplacer un sujet une fois et j'ai jamais eu à supprimer! Quand on a a à faire avec des pro et des gens matures.......................... elengie elalaka epayi na biso!
Bien à vous
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Mis je ne suis pas du genre taliban, à imposer ma loi ici ou vous donner une ligne de conduite! Je sais qu'ici il y a bcp de gens sérieux.
En plus d'être moderateur ici, j'ai d'autres occupations, je surveille le forum, et je suis content et fier de voir que j'ai dû déplacer un sujet une fois et j'ai jamais eu à supprimer! Quand on a a à faire avec des pro et des gens matures.......................... elengie elalaka epayi na biso!
Bien à vous
Yv€$ de Mopao
Yves d Mopao, salut bro...Toi & moi, ns allons acramement travailler en duo a tant que les moderateurs d cette rubrique, g suis certasin que l'on va bien c regaler cher ami...Elengi elalaka pe elamukaka d'abord na CD avant d'aller ailleursYv€$ de Mopao a écrit:Mr Cavalier,
Bien à vous
Cavalier
Cavalier, l'union fait la force!! Toleka...............totika te, paradis eza liboso!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Comme on dit malheureusement chez nous : Nianzi dia ninzi kazitananga ntuvi ko vedire malgré leur union, une nuée de mouches ne pourra jamais déplacer un tas de merde. Apparemment, l´union ne fait toujours pas la forceYv€$ de Mopao a écrit:Cavalier, l'union fait la force!! Toleka...............totika te, paradis eza liboso!!
Arafat
Arafat Mbuta Bizumbiste , toi tu changeras même pas après ta mort que je souhaite après 2087.
Sinon , on est pas des mouches, nous sommes ba "nkolo Masolo"
J'en souhaite pour souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde!
Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Sinon , on est pas des mouches, nous sommes ba "nkolo Masolo"
J'en souhaite pour souhaiter des bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde!
Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Ah! pire vieux na ngai Yve$ obunga kaka boye, mawa trop
Comme on dit chez nous : Mfinangani ya yoka ntama, nkuengi ntaku dia puanuaku vedire à force de promiscuité, on gratte les fesses de son voisin en pensant gratter les siennes. Je verrai bien d´un bon oeil Mathy et Mongo Elombe en train de gratter les fesses noircies et dures de Mbuta Bizumba
Comme on dit chez nous : Mfinangani ya yoka ntama, nkuengi ntaku dia puanuaku vedire à force de promiscuité, on gratte les fesses de son voisin en pensant gratter les siennes. Je verrai bien d´un bon oeil Mathy et Mongo Elombe en train de gratter les fesses noircies et dures de Mbuta Bizumba
Arafat
Pur petit na nga Arafat, j'ai été content de te revoir danser ta danse du cul!
ragardez ici les danses du gardien, il s'agit de mon petit Le mbutiste Bizumbeur Arafat!!
https://www.youtube.com/watch?v=OSf8qVLEynE&feature=player_embedded
Trop fort!!
ragardez ici les danses du gardien, il s'agit de mon petit Le mbutiste Bizumbeur Arafat!!
https://www.youtube.com/watch?v=OSf8qVLEynE&feature=player_embedded
Trop fort!!
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao a écrit:Pur petit na nga Arafat, j'ai été content de te revoir danser ta danse du cul!
ragardez ici les danses du gardien, il s'agit de mon petit Le mbutiste Bizumbeur Arafat!!https://www.youtube.com/watch?v=OSf8qVLEynE&feature=player_embedded
Trop fort!!
Mathilde
Arafat a écrit:Ah! pire vieux na ngai Yve$ obunga kaka boye, mawa trop
Okozela trop beurkkkkkkkk Je nous vois plutot entrain de koyita ba mbuma ya ntaba et te les faire bouffer.....kie kie kie
Mathilde
We we we Yv€$ de Mopao exactement @L'union Fait la Force@ Donc ca va bouger Paradis eza Liboso Ceux ou celles qui veulent vivre longtemps et heureux Nzela mukuse ezalaka tse ha ha ha Petit Poissoj Deviendra Grand...HumYv€$ de Mopao a écrit:Cavalier, l'union fait la force!! Toleka...............totika te, paradis eza liboso!!
Cavalier