congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Salutations fraternelles

+4
Cavalier
Hiro-Hito
Arafat
kM-Wr
8 participants

Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Salutations fraternelles

Message  kM-Wr 12/12/2010, 10:12 pm

Ha ?!?!?!

En ce dimanche 12 Décembre 2010, je me "baladais sur le net", et je découvre "par hasard" ce site. Je passe - bien entendu lol - dans la rubrique religion pour voir ce qui s' y raconte ...et quelle n'a pas été ma surprise de retrouver certains anciens intervenants du forum de Congo2000.

Donc bo koma ko batama awa, hein ?!?!?! Laughing

Quoiqu'il en soit : je suis heureux de vous retrouver ! Smile

Na moni ba sujets mingi intéressant awa, mais na ye retaaaaaaaard ...lol

Paix profonde à tous !
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Arafat 12/12/2010, 10:23 pm

Hum! Phenomenal wa mbote mbote, amen
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Hiro-Hito 12/12/2010, 11:40 pm

Ah ah, o landi nga lisusu awa? kie kie kie
Soit le bien koya ndeko

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  kM-Wr 13/12/2010, 1:57 am

Arafat a écrit:Hum! Phenomenal wa mbote mbote, amen

lol Ndeko Arafat, na yo pe o za awa ?! lol

Nice to see you :-)
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  kM-Wr 13/12/2010, 1:58 am

Hiro-Hito a écrit: Ah ah, o landi nga lisusu awa? kie kie kie
Soit le bien koya ndeko

Haaa, na yo pe lisusu ??? lol O ye pe na ba masolo ya Malkuth awa ?! lol

Content de te revoir :-)

Paix profonde !
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Cavalier 18/12/2010, 8:35 pm

kM-Wr a écrit:Ha ?!?!?!

En ce dimanche 12 Décembre 2010, je me "baladais sur le net", et je découvre "par hasard" ce site. Je passe - bien entendu lol - dans la rubrique religion pour voir ce qui s' y raconte ...et quelle n'a pas été ma surprise de retrouver certains anciens intervenants du forum de Congo2000.

Donc bo koma ko batama awa, hein ?!?!?! Laughing

Quoiqu'il en soit : je suis heureux de vous retrouver ! Smile

Na moni ba sujets mingi intéressant awa, mais na ye retaaaaaaaard ...lol

Paix profonde à tous !
hAAAA kMWr kie, kie, kie Laughing Cool non tobatamaka awa tse...Forum oyo existe depuis un certain temps, mais kitoko pe esengo kotanga yo na ba ses oyo g suis sur que sejour no ba cotes oyo ekozala tres paisible...Oye na mwa retard mais tel que g t connais tu peux facilement t ratrapper...Oyebi que El-chaman me rappelleait un peu toi...Mais sauf que yo oza un peu plus stoique que El Chaman[Bon El chaman azalaka tres emotionnel]

G t'assure que AKHENATON awa il y a une certaine ouverture d'esprit qui va sans doute t plaire...

Salutations fraternelles 293360 nAYEBI QUE OZA KO SE DEMANDER QUI EST DERRIERE C PSEUDO, OKOYEBA KK AVEC LE TEMPS lol! HA HA Laughing Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Mwana ya Congo 18/12/2010, 10:01 pm

kie kie kie kie... ah aye lol en tt cas tres heureux de te revoir ici frangin. t le bien ko ya.

Mazembe a poli, mais a longoli biso soni
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Missya 18/12/2010, 10:43 pm

Salutations fraternelles 293360 Salutations fraternelles 293360
Missya
Missya


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Arafat 19/12/2010, 3:07 am

Cavalier a écrit:

Salutations fraternelles 293360 nAYEBI QUE OZA KO SE DEMANDER QUI EST DERRIERE C PSEUDO, OKOYEBA KK AVEC LE TEMPS lol! HA HA Laughing Cool [/b]
Hum! c´est sûr eza kaka vieux ngubu Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Cavalier 19/12/2010, 8:31 pm

Arafat a écrit:
Cavalier a écrit:

Salutations fraternelles 293360 nAYEBI QUE OZA KO SE DEMANDER QUI EST DERRIERE C PSEUDO, OKOYEBA KK AVEC LE TEMPS lol! HA HA Laughing Cool [/b]
Hum! c´est sûr eza kaka vieux ngubu Mad
Ha ha ha Laughing Laughing Laughing Araf Vieux Ngubu nani ango wana, kie, kie, kie Question Peut etre nazalaka Vieux Ngubu...Mais kM-Wr ayebi na ye...Wana mutu na nga na ba series ya somo na site oya ngambo na ba kolo KO BIBLIQUE, Emporio ayebi ndenge ezalaka na ba Fr Aime Makila Matalo, ba Heavenly son, ba sister Marthe & autres ezalaka somo rubrique religion wana...dONC OLELI OLELI OKO LELA YO NA NANI Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Arafat 19/12/2010, 10:36 pm

Cavalier a écrit:Ha ha ha Laughing Laughing Laughing Araf Vieux Ngubu nani ango wana, kie, kie, kie Question Peut etre nazalaka Vieux Ngubu...Mais kM-Wr ayebi na ye...Wana mutu na nga na ba series ya somo na site oya ngambo na ba kolo KO BIBLIQUE, Emporio ayebi ndenge ezalaka na ba Fr Aime Makila Matalo, ba Heavenly son, ba sister Marthe & autres ezalaka somo rubrique religion wana...dONC OLELI OLELI OKO LELA YO NA NANI Exclamation
Cavalier
Nayebi ba masolo wana po nazalaka kolanda yango à la loupe et j´ai toujours été admiratif des gens qui maitrisent bien leurs sujets notamment dans ce domaine compliqué qui est la religion. Et dire que j´ai aussi essayé de m´y mettre, nabandaka kotanga bible nasuka kaka na page12
Twisted Evil Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Satya 19/12/2010, 10:55 pm

Arafat a écrit:
Cavalier a écrit:Ha ha ha Laughing Laughing Laughing Araf Vieux Ngubu nani ango wana, kie, kie, kie Question Peut etre nazalaka Vieux Ngubu...Mais kM-Wr ayebi na ye...Wana mutu na nga na ba series ya somo na site oya ngambo na ba kolo KO BIBLIQUE, Emporio ayebi ndenge ezalaka na ba Fr Aime Makila Matalo, ba Heavenly son, ba sister Marthe & autres ezalaka somo rubrique religion wana...dONC OLELI OLELI OKO LELA YO NA NANI Exclamation
Cavalier
Nayebi ba masolo wana po nazalaka kolanda yango à la loupe et j´ai toujours été admiratif des gens qui maitrisent bien leurs sujets notamment dans ce domaine compliqué qui est la religion. Et dire que j´ai aussi essayé de m´y mettre, nabandaka kotanga bible nasuka kaka na page12
Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! t'es pas congolais toi, generalement si tu tapes dans le profil facebook d'un congolais "qui se respect", tu liras tjrs que son livre preferé est la bible ! kieeeee

au passage Salutations fraternelles 293360 a notre frere km.... Salutations fraternelles 746970
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  ForceTranquille 21/12/2010, 1:17 am

Ndeko kW-Mr,

Soyez le bien koya na forum. Oye mbala moko na Spiritualités. Ba lekaka nanu na Présentez-vous, mais eza nango rien, to yambi yo na esengo nionso koi!!!!

Wink

FT

ForceTranquille


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Invité 21/12/2010, 2:43 am

Vaya na pesaki bien venu na ngai te,tozokoma pe ebele awa,lol
Bienvenido Kw-mr entre nosotros,toyambi yo pe.
Salutations fraternelles 293360 Salutations fraternelles 293360

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  kM-Wr 21/12/2010, 11:11 am

Mwana ya Congo a écrit:kie kie kie kie... ah aye lol en tt cas tres heureux de te revoir ici frangin. t le bien ko ya.

Mazembe a poli, mais a longoli biso soni

Mwana Congo,

lol lol lol

Sincèrement, je suis heureux également de te retrouver ici, et je suppose que tu vas bien également.

Bien de bonnes choses à toi, et au plaisir d'échanger avec toi en toute objectivité et dans un esprit fraternel ! Wink

Paix profonde !
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  kM-Wr 21/12/2010, 11:14 am

Missya a écrit: Salutations fraternelles 293360 Salutations fraternelles 293360

Thanks, Missy! Salutations fraternelles 259666
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  kM-Wr 21/12/2010, 11:18 am

Cavalier a écrit:
kM-Wr a écrit:Ha ?!?!?!

En ce dimanche 12 Décembre 2010, je me "baladais sur le net", et je découvre "par hasard" ce site. Je passe - bien entendu lol - dans la rubrique religion pour voir ce qui s' y raconte ...et quelle n'a pas été ma surprise de retrouver certains anciens intervenants du forum de Congo2000.

Donc bo koma ko batama awa, hein ?!?!?! Laughing

Quoiqu'il en soit : je suis heureux de vous retrouver ! Smile

Na moni ba sujets mingi intéressant awa, mais na ye retaaaaaaaard ...lol

Paix profonde à tous !
hAAAA kMWr kie, kie, kie Laughing Cool non tobatamaka awa tse...Forum oyo existe depuis un certain temps, mais kitoko pe esengo kotanga yo na ba ses oyo g suis sur que sejour no ba cotes oyo ekozala tres paisible...Oye na mwa retard mais tel que g t connais tu peux facilement t ratrapper...Oyebi que El-chaman me rappelleait un peu toi...Mais sauf que yo oza un peu plus stoique que El Chaman[Bon El chaman azalaka tres emotionnel]

G t'assure que AKHENATON awa il y a une certaine ouverture d'esprit qui va sans doute t plaire...

Salutations fraternelles 293360 nAYEBI QUE OZA KO SE DEMANDER QUI EST DERRIERE C PSEUDO, OKOYEBA KK AVEC LE TEMPS lol! HA HA Laughing Cool

Hooooo, Cavalier,

Na beti-beti ba boule, mais na zo mona kaka te soki yo o za nani Rolling Eyes Na tali pe na boule magique na ngayi, mais ......... na zo mona kaka rien ! Rolling Eyes Na tali na lidusu ya cagoule na yo, na moni neti zolo na yo na yebi yango ... mais ...na zo mona penza bien te ! Laughing Longola nanu cagoule wana bien-bien, please ! Laughing
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  kM-Wr 21/12/2010, 11:27 am

Satya a écrit:
Arafat a écrit:
Cavalier a écrit:Ha ha ha Laughing Laughing Laughing Araf Vieux Ngubu nani ango wana, kie, kie, kie Question Peut etre nazalaka Vieux Ngubu...Mais kM-Wr ayebi na ye...Wana mutu na nga na ba series ya somo na site oya ngambo na ba kolo KO BIBLIQUE, Emporio ayebi ndenge ezalaka na ba Fr Aime Makila Matalo, ba Heavenly son, ba sister Marthe & autres ezalaka somo rubrique religion wana...dONC OLELI OLELI OKO LELA YO NA NANI Exclamation
Cavalier
Nayebi ba masolo wana po nazalaka kolanda yango à la loupe et j´ai toujours été admiratif des gens qui maitrisent bien leurs sujets notamment dans ce domaine compliqué qui est la religion. Et dire que j´ai aussi essayé de m´y mettre, nabandaka kotanga bible nasuka kaka na page12
Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol! t'es pas congolais toi, generalement si tu tapes dans le profil facebook d'un congolais "qui se respect", tu liras tjrs que son livre preferé est la bible ! kieeeee

au passage Salutations fraternelles 293360 a notre frere km.... Salutations fraternelles 746970

Merci, Satya Smile

Au fait, connais-tu l'origine de ton pseudo "Satya" ? Il signifie "Vérité", "Réel", "pureté", (à ne pas confondre avec "Réalité"), "exactitude", etc
Ce mot/nom a une importance particulière pour nous, adepte de la philosophie bouddhiste Wink

Très beau nick, en tout cas !


"SATE HITAM SATYAM" pirate lol
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  kM-Wr 21/12/2010, 11:29 am

ForceTranquille a écrit:Ndeko kW-Mr,

Soyez le bien koya na forum. Oye mbala moko na Spiritualités. Ba lekaka nanu na Présentez-vous, mais eza nango rien, to yambi yo na esengo nionso koi!!!!

Wink

FT

Hoooo, Force Tranquille ! lol

Merci beaucoup na boyambi na bino !

Oyi na raison, na ko leka na "présentez-vous" ...nga soki na yoki kaka masolo ya spiritu, na yaka mbangu-mbangu, po na lela yango lol

Paix profonde, cher frère
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  kM-Wr 21/12/2010, 11:35 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Vaya na pesaki bien venu na ngai te,tozokoma pe ebele awa,lol
Bienvenido Kw-mr entre nosotros,toyambi yo pe.
Salutations fraternelles 293360 Salutations fraternelles 293360

Huuuuum, Laelce Luk Del Cielo !

Na meki ko prononcé nick na yo, e za elengi na munoko hein lol

Merci mingi na boyambi na bino wa ngayi o kati na lingomba na bino

Salutations fraternelles 259666
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Invité 21/12/2010, 6:40 pm

Eza Luk te mais Luz qui veut dire Lumiere.
De nada ,moi je suis cool mais avec un peut de caractère lol
au fond muy humilde,me alegro que nik na ngai esala genre lol
a+



kM-Wr a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Vaya na pesaki bien venu na ngai te,tozokoma pe ebele awa,lol
Bienvenido Kw-mr entre nosotros,toyambi yo pe.
Salutations fraternelles 293360 Salutations fraternelles 293360

Huuuuum, Laelce Luk Del Cielo !

Na meki ko prononcé nick na yo, e za elengi na munoko hein lol

Merci mingi na boyambi na bino wa ngayi o kati na lingomba na bino

Salutations fraternelles 259666

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  kM-Wr 21/12/2010, 7:03 pm

Oups!

Sorry d'avoir malmené ton nick Embarassed

Alegra saber que te hace feliz saber que aprecio tu nick (ko seka nga te, na zo meka ! Embarassed )

Cheers! Smile
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Invité 21/12/2010, 7:30 pm

de nada,
ici na kotisa Español na makasi,no pasa nada meka kk
bonne année kan mm ,bye!
santa


kM-Wr a écrit:Oups!

Sorry d'avoir malmené ton nick Embarassed

Alegra saber que te hace feliz saber que aprecio tu nick (ko seka nga te, na zo meka ! Embarassed )

Cheers! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Cavalier 21/12/2010, 9:43 pm

kM-Wr a écrit:

Hooooo, Cavalier,

Na beti-beti ba boule, mais na zo mona kaka te soki yo o za nani Rolling Eyes Na tali pe na boule magique na ngayi, mais ......... na zo mona kaka rien ! Rolling Eyes Na tali na lidusu ya cagoule na yo, na moni neti zolo na yo na yebi yango ... mais ...na zo mona penza bien te ! Laughing Longola nanu cagoule wana bien-bien, please ! Laughing
Ha ha ha Laughing kM-Wr soki otali bien na boule Magique wana olingaki ozwsa b'indices...We oza na raison po tala kk esali mwa Times...Sinon na ba series ya ba Bolite Litutu, ba soeurs Merveille found/Merveille find, Marthes, Frere Aime Makila Matalo...Mais biso tozalaki kk kopesa bayambi ba palpites...b'AMUN RA, ba KAMTOU, ba NGEMUNTU[Ozo yerba lisusu NGE MUNTU Question kIE, KIE, KIE na Heavenlyfils ha soki bakenda wapi Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Satya 22/12/2010, 12:02 am

km' je vois que tu t'y connais dans bcp de domaine, effectivement satya signifie "pure" "verité", je l'avais deja dit une fois dans le forum.... c'est un prenom originaire de l'inde...un pays qui me fascine tant par sa culture que par son histoire ! heureuse de te compter parmi nous Salutations fraternelles 746970
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Salutations fraternelles Empty Re: Salutations fraternelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum