Votre dernier cinéma?
+4
Arafat
mongo elombe
Mathilde
Admin
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Votre dernier cinéma?
C pas mon dernier cinéma mais plutôt mon dernier DVD.... Wall Street
Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.
Franchement vous réfléchirez 2 fois après face à ce que nous promettent nos conseillers financiers
Si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y,... et tant que vous y être ... louez aussi la 1ere version de 1987, toujours avec le géant Michael Douglas.
Wall Street, New York : en plein krach boursier de 2008, un jeune trader, Jacob Moore, est prêt à tout pour venger son mentor, que d'obscures tractations financières ont poussé au suicide. Il demande de l'aide à Gordon Gekko, le meilleur - et le pire - des gourous de la finance, qui vient de sortir de 20 ans de prison pour délit d'initié. Jacob va apprendre à ses dépens que Gekko reste un maître de la manipulation, et que l'argent ne dort jamais.
Franchement vous réfléchirez 2 fois après face à ce que nous promettent nos conseillers financiers
Si vous ne l'avez pas encore vu, allez-y,... et tant que vous y être ... louez aussi la 1ere version de 1987, toujours avec le géant Michael Douglas.
Admin- Admin
Le dernier "Arthur et les Minimoys3" et samedi prochain "Megamind".... Ouais, dur dur dur... Je rêve de films na batu ya solo, si possible agés d'au moins 30 ans, vous n'imaginez pas à quel point.....
Missya
Ma fille m'a demandé de l'emmener au cinéma aujourd'hui, quand j'ai pensé au film que j'allais enduré .... j'ai flatté sa mère de faire ce très "distrayant" rapprochement entre fillesMissya a écrit:Le dernier "Arthur et les Minimoys3" et samedi prochain "Megamind".... Ouais, dur dur dur... Je rêve de films na batu ya solo, si possible agés d'au moins 30 ans, vous n'imaginez pas à quel point.....
Admin- Admin
La fameuse carte-joker du rapprochement!
Je la garde généralement pour les parcs d'attraction et les fêtes foraines, et vu que je l'ai utilisée dernièrement pour un w-e père-fille, donc option mère cocooning...
Je la garde généralement pour les parcs d'attraction et les fêtes foraines, et vu que je l'ai utilisée dernièrement pour un w-e père-fille, donc option mère cocooning...
Missya
Mon dernier film 2012
Je trouve que depuis AVATAR le cinema est devenu de plus ne plus monotone...La majorite des films ce dernier temps sont trop ordinaires...
Mais sinon le dernier DVD que j'ai visionne c'est
@TROPIC THUNDER@
C'est un drole de films...Et Tom Cruise etait simplement sensa dans role...Very, Very Funny
Je trouve que depuis AVATAR le cinema est devenu de plus ne plus monotone...La majorite des films ce dernier temps sont trop ordinaires...
Mais sinon le dernier DVD que j'ai visionne c'est
@TROPIC THUNDER@
C'est un drole de films...Et Tom Cruise etait simplement sensa dans role...Very, Very Funny
Cavalier
Le Dimanche dernier Ja'i ete voir @THE GREEN HORNET@...C'etait Fort Amusant...Belles Images...Belles Voitures...Des Cool Gadgets
By wisconsin at 2011-01-31
Cavalier
By wisconsin at 2011-02-03
Evidamment j'ai ete voir c flick et serieusement c un film que je n recommendarais a personne a moins que je cherche a le punir pour plus ou moins deux heures d'ENNUI...Car ce film is the definition of the word BOREDOM...Le seul cote positif et interessant c'est le cote 3-D, mais pour le reste que ca soit l'histoire ainsi que les actions c'etait vraiment NULLE.
PAR CONTRE HIER J'ETAIS VOIR HIER C'EST
By wisconsin at 2011-02-26
This is a Kick Ass Movie...C'est vrai que pendant que le Film etait realise en 3D,
By wisconsin at 2011-02-26
L'histoire du Film etait en 1 seule dimension, but who cares as long as the actions were entertaining and exciting...Le Fil etait direct chaud, choquant sans vraiment choquer...Bref un Film qui merite vraimwent d'etre vu sur les Ecrans Geants...
Nic Cage Rules...
Cavalier
Quelle déception. Je l'ai vue hier.
J'ai dormi au moins 4 fois à partir du milieu du film.
J'aime bien le jeune Ryan Reynold que j'ai trouvé bon sur d'autres films (comédies). Ce film est d'une telle nullité !!!!!
Admin- Admin
Je l'ai vu sur apple Tv (Itunes) ah j'ai bien rigolé.Cavalier a écrit:Le Dimanche dernier Ja'i ete voir @THE GREEN HORNET@...C'etait Fort Amusant...Belles Images...Belles Voitures...Des Cool Gadgets
Admin- Admin
The Amazing Spider Man
Super ce remake avec une belle petite histoire romantique.
L'histoire reste proche des autres Spider Man mais il m'a paru plus humain plus normal et aussi plus réaliste.
Super ce remake avec une belle petite histoire romantique.
L'histoire reste proche des autres Spider Man mais il m'a paru plus humain plus normal et aussi plus réaliste.
Admin- Admin
J'ai aimé le film.
Nous sommes en 2014, les effets spéciaux sont convaincants! en 3D en plus on a un niveau de réalisme surprenant!
Cette fois-ci encore la bêtise humaine empenne l’espèce au bord de son extinction. Nos "cousins" primates ne sont pas mieux. On st à l'aube de la confrontation.
Admin- Admin
Salut. Zootopie est le dernier film que j’ai vu au cinéma. Je l’ai découvert avec mes enfants. Comme ils aiment les animaux, ils ont adoré les aventures de la lapine Judy. Je dois admettre que le long-métrage d’animation m’a également captivé. De plus, le début de l'histoire est génial ! A+
Ingrid0355
Page 2 sur 2 • 1, 2