congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Invité 20/12/2010, 2:07 pm

Bonjour CD,
mon ordi vient d'être infecté par un virus je crois prck depuis hier j'avais du mal à l'allumer sa tardait pas possible,
j'ai fait l'analyse avec Norton ki montre 80 menace des cookies mais sans pour autant preciser si l'ordi est infecté
mais rien l'ordi continue à perdre le graphik je vois rien les ecrits prennent une couleur rougeatre genre mon ordi va trop lent en plus il est nouveau sa fait mm pas 1 mois k je l'ai tout fonctionnait trop bien,la je viens d'installer un autre anti virus c supposer etre plus efficace SUPERANTISPYWARE je suis entrain de faire l'analyse avant de retourner chez le vendeur avec ma garantie,sinon esk vous savez comment eliminer les cookies en kestion avec le superantispyware sa me fait k j'ait 25 adware tracking cookies coe menace pour le moment en fait sa veut dire koi? merci bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Arafat 20/12/2010, 2:16 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour CD,
je viens d'installer un autre anti virus c supposer etre plus efficace SUPERANTISPYWARE je suis entrain de faire l'analyse avant de retourner chez le vendeur avec ma garantie,sinon esk vous savez comment eliminer les cookies en kestion avec le superantispyware sa me fait k j'ait 25 adware tracking cookies coe menace pour le moment en fait sa veut dire koi? merci bien.
Essaie d´abord de faire le Recovery System ( c´est à dire remettre l´ordinateur à l´état où tu l´avais acheté).
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Invité 20/12/2010, 2:20 pm

Merci Arafat
explik un peut comment je peut faire kel procedure prck la je sais mm pas koi faire.
merci encor.



Arafat a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour CD,
je viens d'installer un autre anti virus c supposer etre plus efficace SUPERANTISPYWARE je suis entrain de faire l'analyse avant de retourner chez le vendeur avec ma garantie,sinon esk vous savez comment eliminer les cookies en kestion avec le superantispyware sa me fait k j'ait 25 adware tracking cookies coe menace pour le moment en fait sa veut dire koi? merci bien.
Essaie d´abord de faire le Recovery System ( c´est à dire remettre l´ordinateur à l´état où tu l´avais acheté).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Arafat 20/12/2010, 2:29 pm

Actuellement, les ordinateurs ne sont plus livrés avec des CD/DVD du système. Toutes les données sont logées dans une partition sur le disque dur. En démarrant l´ordinateur, surveille bien ce qui est écrit et tu verras bien sur quelle touche appuyer pour accéder à cette fonction de Recovery System (en principe c´est soit F2 ou F4 mais tout dépend des marques des ordinateurs). Dès que tu accèdes à ce menu, tu n´as qu´à suivre attentivement la marche à suivre et c´est très simple. Moins dur que le Bizumba
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Invité 20/12/2010, 3:12 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Arafat tika kosekisa ngai loool
Merci kan mm je crois k j'ai reussi à restaurer le systeme al modelo de fabrica,j'attens que sa finisse si sa marche bien si non
cet après midi ekeyi kk angenga loool,merci entoucas voyons voir.
En fait internet peut etre connecté eza problème te?
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Arafat 20/12/2010, 3:19 pm

Ka diambu ko Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Invité 20/12/2010, 5:42 pm

Lool,j'ai l'impression k sa va fonctionner,prck toute suite la sa va un peut plus vite k avant,
lool Arafat osalaka semblant oyebi penza,
kadiambu ko kk
, santa


Arafat a écrit:Ka diambu ko Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Arafat 20/12/2010, 5:46 pm

Comme disait mon grand-père : Bâ nketo mu lomboku bwila mamba, mandala mbo nkata maku yabama vedire attention à celui qui veux sauver une femme de la noyade, car ella va s´agripper à tes testicules au point de les arracher Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Invité 20/12/2010, 5:55 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide 337703

Joyeux noel et bonne année santa santa

Arafat a écrit:Comme disait mon grand-père : Bâ nketo mu lomboku bwila mamba, mandala mbo nkata maku yabama vedire attention à celui qui veux sauver une femme de la noyade, car ella va s´agripper à tes testicules au point de les arracher Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Invité 21/12/2010, 2:40 am

J'avais oublier Mbuta ordi ekomi bien mais natia anti virus nini,ou je peux telecharger un Anti virus gratuis?
merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Arafat 21/12/2010, 10:58 am

Déjà po na ba antivirus bosana na yo Norton po eza vrai mbodila, sur mes 3 ordinateurs, j´utilise Bitdefender (pour les deux Laptop) et Kaspersky pour l´autre. Pour le téléchargement gratuit, voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/
Mais soki olingi biloko ya moto, il faut télécharger par BitTorrent. Va sur Google, tu tapes bittorrent et ensuite o télécharger programme yango, une fois o installer programme yango na ordinateur na yo, okoki sikoyo kobanda ba recherche na yo, zonga lisusu na google, obeti par exemple Bitdefender antivirus torrent ou bien Microsoft office torrent , software nioso okozala nango besoin mais à la fin tia torrent, okozua nioso olingi et ensuite obandi ko télécharger. Ba programmes nioso okotélécharger par l´intermédiaire ya bitcomet ekozala na dossier oyo na ordinateur na yo C:/Download
Comme on dit chez nous : Wa sengoka muntu ku fulamanandi, bu nketo tiena dia yoka bimbandia vedire si tu soignes quelqu´un de l´impuissance, c´est avec ta femme qu´il va se tester
Evil or Very Mad Twisted Evil
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Invité 21/12/2010, 6:49 pm

ok Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide 337703

Arafat a écrit:Déjà po na ba antivirus bosana na yo Norton po eza vrai mbodila, sur mes 3 ordinateurs, j´utilise Bitdefender (pour les deux Laptop) et Kaspersky pour l´autre. Pour le téléchargement gratuit, voici le lien : http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/
Mais soki olingi biloko ya moto, il faut télécharger par BitTorrent. Va sur Google, tu tapes bittorrent et ensuite o télécharger programme yango, une fois o installer programme yango na ordinateur na yo, okoki sikoyo kobanda ba recherche na yo, zonga lisusu na google, obeti par exemple Bitdefender antivirus torrent ou bien Microsoft office torrent , software nioso okozala nango besoin mais à la fin tia torrent, okozua nioso olingi et ensuite obandi ko télécharger. Ba programmes nioso okotélécharger par l´intermédiaire ya bitcomet ekozala na dossier oyo na ordinateur na yo C:/Download
Comme on dit chez nous : Wa sengoka muntu ku fulamanandi, bu nketo tiena dia yoka bimbandia vedire si tu soignes quelqu´un de l´impuissance, c´est avec ta femme qu´il va se tester
Evil or Very Mad Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide Empty Re: Comment eliminer un virus ds mon PC,svp de l'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum