QUELLE CHANSON VOUS CHERCHEZ VRAIMENT A ECOUTER COUT QUE COUT...
3 participants
Page 1 sur 1
QUELLE CHANSON VOUS CHERCHEZ VRAIMENT A ECOUTER COUT QUE COUT...
Oyo penza boza koluka na mwinda koi, oyo boyoka 10 ou 20 ans passe ..peut etre je peux vous aider merci et bonne comprehension..votre petit et frere Bugatti ki vous aime
BUGATTI VEYRON
Re: QUELLE CHANSON VOUS CHERCHEZ VRAIMENT A ECOUTER COUT QUE COUT...
BUGATTI, nga en tout cas les chansons de Viva La Musica Made in France des annees Quatre-Vingts et Quatre-Vingt-Dix...Hmm neti ba chansons ya Ping Pong, Makambo likolo ya mabanga, Nouvelle Generation...Voila Merci, soki oza n'ango ekosala VraiBUGATTI VEYRON a écrit:Oyo penza boza koluka na mwinda koi, oyo boyoka 10 ou 20 ans passe ..peut etre je peux vous aider merci et bonne comprehension..votre petit et frere Bugatti ki vous aime
Cavalier
Cavalier a écrit:BUGATTI, nga en tout cas les chansons de Viva La Musica Made in France des annees Quatre-Vingts et Quatre-Vingt-Dix...Hmm neti ba chansons ya Ping Pong, Makambo likolo ya mabanga, Nouvelle Generation...Voila Merci, soki oza n'ango ekosala VraiBUGATTI VEYRON a écrit:Oyo penza boza koluka na mwinda koi, oyo boyoka 10 ou 20 ans passe ..peut etre je peux vous aider merci et bonne comprehension..votre petit et frere Bugatti ki vous aime
yaya ekozala bien soki opesi nga ba titres merci
BUGATTI VEYRON
Ok BUGA...Banda nanu na Kotida, Arc-En-Ciel...Impression, Sango Pamba de Ping Pong Jeu de Deux[GD2], G24...Ekosla mwa gentil moko boye na Forum...Merci BienBUGATTI VEYRON a écrit:yaya ekozala bien soki opesi nga ba titres merci
Cavalier
Il y a une chanson ougandaise que j'ai écouté une fois dans une fête!! cette chanson m ' rendu malade et je n arrive pas à la retrouver même en fouillant sur fcbk, les blogs et dans youtube!!
Celui qui la connait, il pourrait me faire un cadeau de nouvel an en me la faisant écouter!
Merci d'avance!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Celui qui la connait, il pourrait me faire un cadeau de nouvel an en me la faisant écouter!
Merci d'avance!!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao