congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LA PENSEE DU JOUR.......!

+17
Tonton Ricos
Mbuta Bizumba
Tsippora
regarder et bien voir.
kM-Wr
AFRODISIAKE
Flick de Kolwezi
lino
Admin
Satya
mabanlieue92
manseba tshibuyi
mongo elombe
Cavalier
taty
Mathilde
Arafat
21 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Mathilde 22/11/2010, 11:17 am

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Love-a11

_________________
LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  taty 22/11/2010, 3:27 pm

"Ce qui est déshonorant, ce n'est pas de mentir, c'est de se faire prendre en flagrant délit de mensonge. Il y a des maladroits du mensonge : ceux-là on devrait les reléguer dans la vérité et leur interdire d'en sortir."

Etienne Rey


Rodney
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  mongo elombe 23/11/2010, 5:52 pm



La désinformation et l’ignorance sont des armes de destruction massive auxquelles recourent à temps et à contretemps les ultralibéraux, leurs propagandistes et leurs autres petites mains. LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 3105901510
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Mathilde 23/11/2010, 6:18 pm


LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 L-inco10

En fait, l'incompréhension de soi est une source très importante de l'incompréhension d'autrui. On se masque à soi-même ses carences et faiblesses, ce qui rend impitoyable pour les carences et faiblesses d'autrui
.
Sad

_________________
LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Mathilde 24/11/2010, 12:11 pm

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 N1110110


It doesn't matter how long we may have been stuck in a sense of our limitations. If we go into a darkened room and turn on the light, it doesn't matter if the room has been dark for a day, a week, or ten thousand years - we turn on the light and it is illuminated. Once we control our capacity for love and happiness, the light has been turned on.

_________________
LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  mabanlieue92 24/11/2010, 4:55 pm

Mathilde a écrit:LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Triste10

Je n'ai pas peur de mourir. Enfin, pas trop. Simplement je trouve que c'est trop con ! J'aime vivre moi : c'est bon d'avoir faim, d'avoir soif, de manger, de boire, d'aimer, d'être aimé, d'avoir peur, de se rassurer, de regarder les pensées cavaler dans sa tête, de se dire que ça, c'est moi et que je suis dedans et qu'on va drôlement bien ensemble ! Alors puisque ça a commencé, je ne veux pas que ça finisse. Fallait pas m'y faire goûter

Ah Mathy ! rien n'est plus vivant que d'avoir peur de mourir! ceux qui n'ont pas peur de mourir sont les croyants...ceux qui prêchent que la vie au delà est meilleure ! perso ce qui me rassure, c'est que personne n'en est revenu (même les plus malins ! comme Einstein par exemple ! je me dis qu'un homme comme lui aurait bien trouvé une solution pour revenir sur le royaume des vivants !) donc peut être que la vie au delà est meilleure...allons savoir... Question
Ne parles t'on pas de "paradis".... ???
Une autre chose m'intrigue... (peut être que les croyants pourront m'aider ! je l'espère du moins !)... comment les morts vont nous reconnaitre ? comment allons nous reconnaitre notre famille dans l'au-dela ?
l'âme a t'elle un physique ?... et si je me suis faite incinérée, comment mes proches vont-ils me reconnaitre ? j'ai perdu quelqu'un de très proche il y a 20 ans, nous avions le même âge à l'époque... il va me reconnaitre ?
Voila des questions, dont j'espère la réponse, réponse qui me fera peut être changer d'avis...
pour l'anedocte, je me souviens qu'à l'école, pour différencier les verbes Nourrir et Mourir, on nous disait tout le temps : on se NOURRIT plusieurs fois, donc 2 R, mais on MEURT qu'une fois, donc un seul R au verbe MOURIR... voilà qui glacait nos âmes d'enfants.....
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Mathilde 25/11/2010, 12:50 pm

mabanlieue92 a écrit:
Mathilde a écrit:LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Triste10

Je n'ai pas peur de mourir. Enfin, pas trop. Simplement je trouve que c'est trop con ! J'aime vivre moi : c'est bon d'avoir faim, d'avoir soif, de manger, de boire, d'aimer, d'être aimé, d'avoir peur, de se rassurer, de regarder les pensées cavaler dans sa tête, de se dire que ça, c'est moi et que je suis dedans et qu'on va drôlement bien ensemble ! Alors puisque ça a commencé, je ne veux pas que ça finisse. Fallait pas m'y faire goûter

Ah Mathy ! rien n'est plus vivant que d'avoir peur de mourir! ceux qui n'ont pas peur de mourir sont les croyants...ceux qui prêchent que la vie au delà est meilleure ! perso ce qui me rassure, c'est que personne n'en est revenu (même les plus malins ! comme Einstein par exemple ! je me dis qu'un homme comme lui aurait bien trouvé une solution pour revenir sur le royaume des vivants !) donc peut être que la vie au delà est meilleure...allons savoir... Question
Ne parles t'on pas de "paradis".... ???
Une autre chose m'intrigue... (peut être que les croyants pourront m'aider ! je l'espère du moins !)... comment les morts vont nous reconnaitre ? comment allons nous reconnaitre notre famille dans l'au-dela ?
l'âme a t'elle un physique ?... et si je me suis faite incinérée, comment mes proches vont-ils me reconnaitre ? j'ai perdu quelqu'un de très proche il y a 20 ans, nous avions le même âge à l'époque... il va me reconnaitre ?
Voila des questions, dont j'espère la réponse, réponse qui me fera peut être changer d'avis...
pour l'anedocte, je me souviens qu'à l'école, pour différencier les verbes Nourrir et Mourir, on nous disait tout le temps : on se NOURRIT plusieurs fois, donc 2 R, mais on MEURT qu'une fois, donc un seul R au verbe MOURIR... voilà qui glacait nos âmes d'enfants.....


Mabanlieue,
Moi de toute facon ,je prend la vie comme elle est !! Le jour que ca arrivera, je serai surement tres occupee...que ca passera inapercu ..
.
Mad Mad
Dear, tout ca ,c'est un grand point d'interrogation???

_________________
LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Mathilde 27/11/2010, 12:12 pm

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Hope10

Life is meaningless only if we allow it to be. Each of us has the power to give life meaning, to make our time and our bodies and our words into instruments of love and hope.

_________________
LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Cavalier 27/11/2010, 3:31 pm

@Petit a petit l'oiseau fait son nid...@

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  mongo elombe 28/11/2010, 4:18 pm

CELUI QUI AIME L'ARGENT NE SE RASSASIERA PAS D'ARGENT, NI CELUI QUI AIME LA FORTUNE, DU REVENU.( Le roi salomon) dans Ecclésiaste 5 : 10

Bon dimanche bana ya congodias. . LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 3105901510
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Mathilde 29/11/2010, 1:05 pm

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 N86zg710


The beginning of love is to let those we love be perfectly themselves, and not to twist them to fit our own image. Otherwise we love only the reflection of ourselves we find in them.

_________________
LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  mongo elombe 29/11/2010, 4:09 pm



Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment. ADAMO, SALVATORE


mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Mathilde 2/12/2010, 10:36 am

Mon Dieu, préservez-moi des douleurs physiques. Je m'arrangerai avec les douleurs morales.

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 63095710

_________________
LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  taty 2/12/2010, 10:58 am

"C'est toujours un grand trait de médiocrité que de ne pas savoir associer la méfiance et la clairvoyance."

Abel Bonnard


Rodney
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  mongo elombe 2/12/2010, 3:39 pm

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 3105901510
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Mathilde 3/12/2010, 10:27 am

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 67242610

“There are things that we never want to let go of, people we never want to leave behind. But keep in mind that letting go isn’t the end of the world, it’s the beginning of a new life.”

_________________
LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  mongo elombe 4/12/2010, 8:28 pm

Un âne reste un âne meme quand il se trouve parmi des milliers de chevaux ! L'illusion seule est aisée, la vérite est toujours difficile !
http://www.copavid.org
Gloire aux vrais martyrs de la liberté !...........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Cavalier 4/12/2010, 8:48 pm

L'Amour n'Existe Pas, IL n'Existe Que Des Preuves d'Amour LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 3641689417

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  mongo elombe 4/12/2010, 8:58 pm

Il n’y a qu’un remède à l’amour : aimer davantage. - Henry David Thoreau

Mbote cavaliero puisque tu es dans les amours......... Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Cavalier 4/12/2010, 9:08 pm

mongo elombe a écrit:Il n’y a qu’un remède à l’amour : aimer davantage. - Henry David Thoreau

Mbote cavaliero puisque tu es dans les amours......... Very Happy
Mbote susta Mongo, kie, kie, kie Laughing We g uis bien dans les amours comme tu l'a si bien decrit ha ha ha Laughing LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 1951730242

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Mathilde 7/12/2010, 1:43 am



Deux ans déja. .. Sad
Prof. B.M.E,
Le temps passe tu sais B, mais tu es toujours aussi présent dans ma mémoire .......
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


La mort. L'horreur absolue de la non-existence. La mort ne rentre dans aucun schéma. Il n'y a pas d'explication à la mort. Elle entre, elle vous arrête au milieu d'une phrase : "Non, c'est fini" et claque la porte. Sad

_________________
LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  mongo elombe 7/12/2010, 4:15 pm

« Le pouvoir qui ne s’occupe pas du bien commun est un pouvoir sans objet ». Cardinal Laurent MONSENGWO PASINYA.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Arafat 7/12/2010, 11:20 pm

mongo elombe a écrit:« Le pouvoir qui ne s’occupe pas du bien commun est un pouvoir sans objet ». Cardinal Laurent MONSENGWO PASINYA.
Exactement, comme on dit chez nous : Makumbu ma nzonzila yaya, makumbu ma mbuangila
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Mathilde 9/12/2010, 5:10 pm

Life is a long lesson in humility.
James M. Barrie



_________________
LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Arafat 9/12/2010, 6:48 pm

Vaillant est celui qui n´a pas peur de la provocation car il possède les armes pour se defendre
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 3 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum