congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

EXTRAIT DU CLIP ''SOYONS SERIUX'' ELENGI HEINNNN

2 participants

EXTRAIT DU CLIP ''SOYONS SERIUX'' ELENGI HEINNNN Empty EXTRAIT DU CLIP ''SOYONS SERIUX'' ELENGI HEINNNN

Message  BUGATTI VEYRON 23/12/2010, 2:05 pm

special pour les divas de ce forum
MATHILDE, SATYA, CIELO,... I love you I love you I love you

BUGATTI VEYRON

Revenir en haut Aller en bas

EXTRAIT DU CLIP ''SOYONS SERIUX'' ELENGI HEINNNN Empty Re: EXTRAIT DU CLIP ''SOYONS SERIUX'' ELENGI HEINNNN

Message  Invité 23/12/2010, 5:50 pm

Merci Grand K. kiee pour ta demarche mais je suis désolé te dire
que moi cette danse punda je la trouve discriminatoire misogyne prck il est plus k demontré
que punda egal à la femme k'on la considére d'un animal c vraiment trop cruel,d'ailleur le clip le demontre
la forme mm de la danse le demontre EXTRAIT DU CLIP ''SOYONS SERIUX'' ELENGI HEINNNN 375270 muy mal.
l'extrait est bien ds le concept de cette mm danse punda,mais le son est de sima ndaku on dirait orchestre moko boyé
j'apprecie bien la musik de JB que je trouve un bon chanteur malgrés la baisse de son potentiel je crois il peut faire un bon album
vu l' attente loool.ebima to yoka na youtube coe d'hab. esperons k'il vont remonter la pente et le prochain arrêt au Zenith ou olympia ekozala succé.
a+

Invité
Invité

EXTRAIT DU CLIP ''SOYONS SERIUX'' ELENGI HEINNNN Empty Re: EXTRAIT DU CLIP ''SOYONS SERIUX'' ELENGI HEINNNN

Message  BUGATTI VEYRON 23/12/2010, 6:06 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Grand K. kiee pour ta demarche mais je suis désolé te dire
que moi cette danse punda je la trouve discriminatoire misogyne prck il est plus k demontré
que punda egal à la femme k'on la considére d'un animal c vraiment trop cruel,d'ailleur le clip le demontre
la forme mm de la danse le demontre EXTRAIT DU CLIP ''SOYONS SERIUX'' ELENGI HEINNNN 375270 muy mal.
l'extrait est bien ds le concept de cette mm danse punda,mais le son est de sima ndaku on dirait orchestre moko boyé
j'apprecie bien la musik de JB que je trouve un bon chanteur malgrés la baisse de son potentiel je crois il peut faire un bon album
vu l' attente loool.ebima to yoka na youtube coe d'hab. esperons k'il vont remonter la pente et le prochain arrêt au Zenith ou olympia ekozala succé.
a+

Smile Smile Smile Vraiment ma diva la Ciel...chose curieuse que moi osi je trouve drole est que parmi vous les femmes, il ya certains ki admire cette danse dite OBSCENE..c c ke demande a ce jour le peuple, chanter la vie, la sagesse comme faisaient nos artistes anciens c temps la est vraiment revolu..c ne k un extrait ma diva..tu ne seras pas decu... Smile Smile I love you I love you yo obina nanu MPUNDA te na papa? Very Happy Very Happy

BUGATTI VEYRON

Message  Satya 23/12/2010, 6:21 pm

Merci Bugatti, je peux pas lire la vidéo mais je connais la chanson, pour l'avoir entendu dans les ruelles de kinshasa l'été passé !
Satya
Satya

Message  BUGATTI VEYRON 23/12/2010, 6:25 pm

Satya a écrit:Merci Bugatti, je peux pas lire la vidéo mais je connais la chanson, pour l'avoir entendu dans les ruelles de kinshasa l'été passé !

je ten pries ma gde soeur cherie la diva ...toi au moins tu la danse... Very Happy

BUGATTI VEYRON

Message  Satya 23/12/2010, 6:28 pm

lol nani ayebisi yo que je la danse ? lol tu vas rire mais je ne sais pas du tout danser Laughing plutot j'ai honte de danser surtout ce genre de danse lol !
Satya
Satya

Message  BUGATTI VEYRON 23/12/2010, 7:55 pm

Satya a écrit:lol nani ayebisi yo que je la danse ? lol tu vas rire mais je ne sais pas du tout danser Laughing plutot j'ai honte de danser surtout ce genre de danse lol !
Rolling Eyes Rolling Eyes lol! lol! lol! ah bon? bon nandimeli yo..mais ds ton ame tu la danse tu bouges un peu ds ton interieur lol! lol!

BUGATTI VEYRON

Message  Invité 23/12/2010, 8:22 pm

Ok,je sais pas certaine femme ango soki baza combien mais cette danse ezalaki censuré et bcp des femmes coe homme se sont plaint
je n'en disconvient pas que d'autre apprecie ce k moi je considere trop bas mutu na mutu aza libre coe moi aussi je deteste cette façon de considére à la femme en reference d'un punda ou animal c trop cruel vu la situation de la femme surtout ds notre pays sa vraiment trop mal fait,ba bimisa pe album ango toyeba nini de special soki kk danse wana ya mabé mawa trop.
Mais ebongo yo moko oza capable yako bina punda ne misu ya batu bazo tala yo? ezalaka!

BUGATTI VEYRON a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Grand K. kiee pour ta demarche mais je suis désolé te dire
a+

Smile Smile Smile Vraiment ma diva la Ciel...chose curieuse que moi osi je trouve drole est que parmi vous les femmes, il ya certains ki admire cette danse dite OBSCENE..c c ke demande a ce jour le peuple, chanter la vie, la sagesse comme faisaient nos artistes anciens c temps la est vraiment revolu..c ne k un extrait ma diva..tu ne seras pas decu... Smile Smile I love you I love you yo obina nanu MPUNDA te na papa? Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  BUGATTI VEYRON 23/12/2010, 8:33 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Ok,je sais pas certaine femme ango soki baza combien mais cette danse ezalaki censuré et bcp des femmes coe homme se sont plaint
je n'en disconvient pas que d'autre apprecie ce k moi je considere trop bas mutu na mutu aza libre coe moi aussi je deteste cette façon de considére à la femme en reference d'un punda ou animal c trop cruel vu la situation de la femme surtout ds notre pays sa vraiment trop mal fait,ba bimisa pe album ango toyeba nini de special soki kk danse wana ya mabé mawa trop.
Mais ebongo yo moko oza capable yako bina punda ne misu ya batu bazo tala yo? ezalaka!

BUGATTI VEYRON a écrit:
a+

Very Happy Very Happy Very Happy nabinaka mpunda..deja na feti to bina yango na bana basi..c pour nous faire plaisir ma belle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mabe nde kozala hypocrite kobina na douche to liboso ya miroire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy c est une danse ma belle....

BUGATTI VEYRON

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé