Qu'est qu'on va danser pour les fêtes??
+3
Arafat
Admin
Yv€$ de Mopao
7 participants
Page 1 sur 1
Qu'est qu'on va danser pour les fêtes??
avec les 2 génériques cis dessous on est bien servis!
Celui de Ferre m'a convaincu dès le 1er coup https://www.youtube.com/watch?v=Kr2ufYJEi_M
mais celui de Roga-Roga il m a fallu 2 jours ..... et jusque là je ne sais pas passer une journée sans l'ecouter au moins 4 fois par jour !! https://www.youtube.com/watch?v=b_66Kahe2lI
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Celui de Ferre m'a convaincu dès le 1er coup https://www.youtube.com/watch?v=Kr2ufYJEi_M
mais celui de Roga-Roga il m a fallu 2 jours ..... et jusque là je ne sais pas passer une journée sans l'ecouter au moins 4 fois par jour !! https://www.youtube.com/watch?v=b_66Kahe2lI
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Re: Qu'est qu'on va danser pour les fêtes??
Roga fait du Wazekwa la
Celui de Ferre est bon mai c très long 8'45"
Celui de Ferre est bon mai c très long 8'45"
Admin- Admin
Admin grand frère, avant tous tous mes voeux pour ce 2011 qui va nous tomber dessus,...... j'espère pouvoir te dire la même chose le 31Déc 2052!!
Sinon wazekwa a contaminé Roga roga! Mais je trouve que Roga Roga fait du wazekwa avec plus d'agressivité ce qui fait que sa chanson soit plus dansable que celles de Wazekwa!
Ferre moi aussi je trouve un peu trop long, mais coté arrangement , guitare , drum ainsi que cris... ce générique me parait irreprochable en plus le clip est très prore!
l'autre que je vais danser ce soir c'est SWI , ce skol-générique me va droit au coeur!
Acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Sinon wazekwa a contaminé Roga roga! Mais je trouve que Roga Roga fait du wazekwa avec plus d'agressivité ce qui fait que sa chanson soit plus dansable que celles de Wazekwa!
Ferre moi aussi je trouve un peu trop long, mais coté arrangement , guitare , drum ainsi que cris... ce générique me parait irreprochable en plus le clip est très prore!
l'autre que je vais danser ce soir c'est SWI , ce skol-générique me va droit au coeur!
Yv€$ de Mopao
Je serai certainement quelque part en train de tirer la queue du diable et j´espère que Mathy sera à mes côtés, munie d´un tridentYv€$ de Mopao a écrit:Admin grand frère, avant tous tous mes voeux pour ce 2011 qui va nous tomber dessus,...... j'espère pouvoir te dire la même chose le 31Déc 2052!!
Arafat
Arafat a écrit:Je serai certainement quelque part en train de tirer la queue du diable et j´espère que Mathy sera à mes côtés, munie d´un tridentYv€$ de Mopao a écrit:Admin grand frère, avant tous tous mes voeux pour ce 2011 qui va nous tomber dessus,...... j'espère pouvoir te dire la même chose le 31Déc 2052!!
Pourquoi esperes tu m'avoir a tes cotes????
Dernière édition par Mathilde le 30/12/2010, 10:12 pm, édité 1 fois
Mathilde
Arafat,
Vivre sur terre et aller vivre encore en enfer ! On voit bien que tu aimes trop la vie.
Vivre sur terre et aller vivre encore en enfer ! On voit bien que tu aimes trop la vie.
Libre Examen
Arafat a écrit:Je serai certainement quelque part en train de tirer la queue du diable et j´espère que Mathy sera à mes côtés, munie d´un tridentYv€$ de Mopao a écrit:Admin grand frère, avant tous tous mes voeux pour ce 2011 qui va nous tomber dessus,...... j'espère pouvoir te dire la même chose le 31Déc 2052!!
Arafat, tu veux dire qu'en dire qu'en 2052 tu seras en train de manger les pissenlits par la racine ? (comme disait ma grand mère !), c'est ça ?
Avec Mathy, en 2052, nous serons en train de zouker comme des folles sur la plage de Ste Anne !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:Arafat a écrit:Je serai certainement quelque part en train de tirer la queue du diable et j´espère que Mathy sera à mes côtés, munie d´un tridentYv€$ de Mopao a écrit:Admin grand frère, avant tous tous mes voeux pour ce 2011 qui va nous tomber dessus,...... j'espère pouvoir te dire la même chose le 31Déc 2052!!
Arafat, tu veux dire qu'en dire qu'en 2052 tu seras en train de manger les pissenlits par la racine ? (comme disait ma grand mère !), c'est ça ? [
Avec Mathy, en 2052, nous serons en train de zouker comme des folles sur la plage de Ste Anne !
Tout a fait !
e
Mathilde
Je connais cette plage, elle est située à la banlieue sud de l´enfermabanlieue92 a écrit:
Arafat, tu veux dire qu'en dire qu'en 2052 tu seras en train de manger les pissenlits par la racine ? (comme disait ma grand mère !), c'est ça ?
Arafat
Mbuta Bizumba, meilleurs voeux!
Mais on dirait que tu as déjà fréquenté l'enfer......., on peut savoir les raisons qui t'ont poussé à revenir vers nous ba angelu??
Mais on dirait que tu as déjà fréquenté l'enfer......., on peut savoir les raisons qui t'ont poussé à revenir vers nous ba angelu??
Yv€$ de Mopao
Merci mon jeune frère Yves$ En 2052 qlq chose me dit que les forums n'existerons plusYv€$ de Mopao a écrit:Admin grand frère, avant tous tous mes voeux pour ce 2011 qui va nous tomber dessus,...... j'espère pouvoir te dire la même chose le 31Déc 2052!!
Admin- Admin
Admin, peut être il n y aura plus de forums .... mais la communication sera encore là , mais sous quelle forme?? La technologie évolue avec une vitesse extra donc tozela kaka!!
actraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
actraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao