congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Photographie

3 participants

Photographie Empty Photographie

Message  Hiro-Hito 5/1/2011, 7:46 pm

J'aime bien prendre les photos, filmer...
Je compte m'acheter
1) une camera Canon Vixia HF G10, pas encore dispo sur le marche, mais en lisant c qu'elle va offrir, huhh, ca sera une bonne camera, sauf qu'il faut 1500 dollars

2) un appareil photo Nikkon D90
Au debut je visais le Canon t2i, avec 18MP, mais apres recherche, je me suis rendu compte q Nikkon D90 malgres qu'il est sur le marche depuis presque 2 ans, avec moins de megapixel (12), fait des belles photos.

Les fans de la photographies allez-y, parlez nous de vos gadgets

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Photographie Empty Re: Photographie

Message  Missya 5/1/2011, 9:27 pm

Hé bien, c'est quasi du matériel de pro!
Moi je prends généralement le basic, vu que je suis une casseuse! Shocked
Missya
Missya

Message  Hiro-Hito 5/1/2011, 9:33 pm

Missya a écrit:Hé bien, c'est quasi du matériel de pro!
Moi je prends généralement le basic, vu que je suis une casseuse! Shocked

Ah je vois, qlqch de ce genre, loool

Photographie Kodak-10

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Missya 5/1/2011, 9:39 pm

HA HA HA!
Pas tout à fait, mais presque! Very Happy Very Happy
Missya
Missya

Message  Hiro-Hito 5/1/2011, 9:46 pm

Missya a écrit:HA HA HA!
Pas tout à fait, mais presque! Very Happy Very Happy

Et la camera? qlqch de ce genre? Ba camera ya boye mikolo misusu o kangi photo mais e bimisi yo ozo yungola fufu na wenze ya matete

http://www.wpclipart.com/camera/old_camera_1.png

Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  lino 7/1/2011, 1:41 am

Hiro-Hito a écrit: J'aime bien prendre les photos, filmer...
Je compte m'acheter
1) une camera Canon Vixia HF G10, pas encore dispo sur le marche, mais en lisant c qu'elle va offrir, huhh, ca sera une bonne camera, sauf qu'il faut 1500 dollars

2) un appareil photo Nikkon D90
Au debut je visais le Canon t2i, avec 18MP, mais apres recherche, je me suis rendu compte q Nikkon D90 malgres qu'il est sur le marche depuis presque 2 ans, avec moins de megapixel (12), fait des belles photos.

Les fans de la photographies allez-y, parlez nous de vos gadgets
HH,

Actuellement il y a des soldes et le Nikkon D90 (+18/200 mm)/ 12 millions de pix. est à 1199 euros alors qu'1 canon EOS 500D (+18/200mm) /15 million de pix. coute 700 euros.
Il est plus intéressant de prendre le Canon à un prix intéressant et en possède plus de pixels.A moins de vouloir payer plus cher un boitier Nikon qui doit faire de moins belles photos que le Canon.
Photographie Canon_EOS_500D_450

Personnellement ,j'apprécie plus les compacts avec zoom télescopique que des boitiers reflex que je trouve destiné à un usage artistique , semi pro ou mm pro avec des accessoires .
En plus les compacts ont gagné bcp en pixels et en puissance de Zoom .Il y a un Sony DSC 14 millions de pixels (zoom 25-250) soldé à 200euros.
2 millions de pixels de plus que le Nikon D90 à 1199 euros.

Photographie Sony_dsc_h55
lino
lino

Message  Hiro-Hito 7/1/2011, 3:58 pm

Lino,
Si tu m'avais bien relu, la question aurait ete de savoir, pkoi, moi qui preferait le Canon t2i decide d'aller avec le Canon D90? C pas pcq j'ignore la difference des pixels entre les deux, j'ai mm mentionne ca, la difference est q Canon voulait tt simplement mettre qlqch sur le marche pour battre Nikkon D90. Il a investit ds les pixels mais pas ds la qualite des photos.
il y a qlq avantages du cote de Nikon, c la raison pr lql le prix est tjr la ou il est.
Sensor
celui de Canon est trop petit, et 18MP ca veut dire q chq pixel doit etre petit pour suffir, et doit etre tres proche d'1 autre pxl.
Nikon utilise une technologie differente, donc 12 Mp vous donnent des belles photos.
Cependant, Canon 550D fait des belles videos, mais je ne suis pas du genre a vouloir un appareil qui fait tt, donc si qlq1 a ou prevoit d'acheter une camera separee...le choix est clair. Si on veut 18MP mais plus performant, prennez un 7D

Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Hiro-Hito 23/2/2013, 5:25 am

Nikon a annonce la sortie de D7100 pour ce mois de Mars, pour remplacer le D7000

http://www.nikonusa.com/en/Nikon-Products/Product/Digital-SLR-Cameras/1513/D7100.html

Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé