congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Security challenge

2 participants

Aller en bas

Security challenge Empty Security challenge

Message  Ice cream 7/1/2011, 10:08 pm

Chers et cheres geeks et geekettes Razz

Voilà on vient de me filer ce jeu, par un geek, je suis sensée entrer et craquer des codes, mais déjà pour me connecter il faut que je craque mes identifiants, mais je ne sais juste pas quoi faire, ni par ou commencer, donc si vous avez une idée je suis preneuse!!! Merci!!!

http://www.mod-x.co.uk/main.php

"We can not tell you any more at this point - some of you will find out everything there is to know...others will never go beyond this page. The usual login procedure applies, security restrictions are in place."
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Security challenge Empty Re: Security challenge

Message  Hiro-Hito 8/1/2011, 6:14 pm

Generalement pour jouer un jeu il faut s'identifier, l'une des raisons c pour le Score.
Mais je ne sais ql autre info ce site exige apart la creation d'un profil genre, User Name, Password, email address
Sinon tu peux tjr te creer une adresse email pour ces genres des risques

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Security challenge Empty Re: Security challenge

Message  Ice cream 8/1/2011, 7:03 pm

Salut Hiro,

Oui c'est le l'identification mon pb, on ne peut pas creer un profil, mais le faut craquer l'identifiant et je ne sais pas comment.

voilà le message que ça me donne

Agent, our login procedure has had to change for security reasons - please follow the new login procedure. The login procedure details have been secured to prevent any unknown intruders.

Not just anyone can be a Mod-X agent. We need to ensure you have what it takes! Get through this initiation, and then you can become a Mod-X agent (your hint is: this is a popular encoding, not an encryption).

what is an encoding???
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Security challenge Empty Re: Security challenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum