congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Eclairz moi mes amis

+3
LORD MBAKAMA
mongo elombe
piélé de dongo
7 participants

Aller en bas

Eclairz moi mes amis Empty Eclairz moi mes amis

Message  piélé de dongo 19/1/2011, 8:39 am

Qu'est ce qu'il fait bizima Karaha dans la crise ivoirienne, il est derrière Ralia Odinga le mediateur de l'UA.
http://www.izf.net/upload/AFP/francais/special/afrique/AFP.php?content=p110118225501.bpmkywb1_1_visu2.html
Regardez la photo

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Eclairz moi mes amis Empty Re: Eclairz moi mes amis

Message  mongo elombe 19/1/2011, 10:40 am

Etonnant, il est médiateur où quoi?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Eclairz moi mes amis Empty Re: Eclairz moi mes amis

Message  LORD MBAKAMA 19/1/2011, 10:50 am

oh mon dieu notre ancien chef de la diplomatie, l'ex bras droit de KABILA HEROS NATIONAL
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

Eclairz moi mes amis Empty Re: Eclairz moi mes amis

Message  Flick de Kolwezi 19/1/2011, 3:45 pm

Upps c´est vra lui,
je pensais que c´était juste une ressemblance.
Bon peut-être il a la nationalité kenyanne qui sait.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Eclairz moi mes amis Empty Re: Eclairz moi mes amis

Message  Cour Supreme 19/1/2011, 5:38 pm

Certainement il travaille a l'UA. Odinga est la non pas comme representant du gouvernment kenyan mais comme delegue de l'Union Africaine. Sans doute Bizima travaille dans un de departments de l'UA. C'est pas si grave que ca parce que pour etre a l'UA, c ton cv, experience et skills qui comptent. C pas un system de quota selon qu'on est membre ou pas!
Cour Supreme
Cour Supreme


Revenir en haut Aller en bas

Eclairz moi mes amis Empty Re: Eclairz moi mes amis

Message  Hiro-Hito 19/1/2011, 7:34 pm

Qu'il soit mediateur ou pas, moi je salue cet ardeur q bcp de Congolais manquent.
Pas tres longtps, Un Congolais avait ecrit au Roi de la Belgique, proposant Tshisekedi coe mediateur ds la crise Belge.
Depuis le debut de cette crise Ivoirienne, je m'attendais a voir un Congolais s'improviser, un acte qui pourra le placer sur la liste de VIP, et surtout avec l'age de Tshisekedi, il aurait du etre considere coe SAGE, eh ben, on doit vraiment se demander si son entourage voit les choses coe nous?
Voyez ATT, qui non seulement avait quitte le pouvoir en organisant les elections, il circule a travers l'Afrique coe Mediateur et revient a la tete du pays, et refuse de modifier la constitution pour briguer un 3eme mandat. Surement qd il quittera le pouvoir, il va reprendre ses periples en tant q mediateur


http://udpsmedia.com/spip.php?article264

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Eclairz moi mes amis Empty Re: Eclairz moi mes amis

Message  Arafat 19/1/2011, 9:56 pm

Hiro-Hito a écrit:Pas tres longtps, Un Congolais avait ecrit au Roi de la Belgique, proposant Tshisekedi coe mediateur ds la crise Belge.
Kie kie kie, il a vraiment le sens de l´humour ce compatriote Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Eclairz moi mes amis Empty Re: Eclairz moi mes amis

Message  Hiro-Hito 19/1/2011, 10:10 pm

Arafat a écrit:
Hiro-Hito a écrit:Pas tres longtps, Un Congolais avait ecrit au Roi de la Belgique, proposant Tshisekedi coe mediateur ds la crise Belge.
Kie kie kie, il a vraiment le sens de l´humour ce compatriote Very Happy

Absolument, lol, Je suis persuade qu'il savait tres bien q sa demande ne sera pas prise en consideration, les blancs ne laisseront pas un negre, surtout du tiers monde les humilier jusqu'a ce point, mais si eux mm ne semblent pas etre a mesure de les resoudre, pkoi pas une mediation d'un noir? il a bien agence ses arguments, lol, pour lui c juste un petit service en guise de reconnaissance, lool

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Eclairz moi mes amis Empty Re: Eclairz moi mes amis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum