Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris
4 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris
A ne pas rater... http://www.lemag-vip.com/television/36513-enquete-exclusive-6-mars-2011-les-africains-de-paris.html
Satya
Re: Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris
kie kie kie, je viens de suivre l´émission, ah! les vendeuses de SAFU . Dommage que je n´ai pas eu le réflexe d´enregistrerSatya a écrit:
A ne pas rater... http://www.lemag-vip.com/television/36513-enquete-exclusive-6-mars-2011-les-africains-de-paris.html
Arafat
Lol arafat...je regrette meme de l'avoir regardé, les medias francais sont vraiment de vrai manipulateur : certes le reportage montre une réalité, une verité sur la vie excentrique de certains africains (surtout les congolais) mais il ne montre pas l'autre verité : ceux des africains de paris qui sont integrés, qui ont des ambitions et bossent ! M6 s'est contenté de montrer une sale image de la communauté africaine (celle qui pense a s'habiller et faire la fete comme des clowns, celle des prostitués a 5 euros la passe, celle des immigrés sans papiers qui galèrent et celle des immigrés qui veulent retourner chez eux car soit disant en france il n'y a plus rien) Je vois peut etre le mal de partout mais en tout cas , c'est ce que j'ai retenu de ce reportage qui je trouve a été fait dans le seul but de manipuler l'opinion publique en vu des elections 2012. C'est la grande course a la stigmatisation : ils font des debats sur l'islam, des reportages sur les immigrés non intégrés ...etc ! Tout ceci pour racoler les electeurs d'extreme droite... N'importe quoi ! ca c'est mon GROS COUP DE GUEULE DU JOUR !!!
Satya
5 Euros la passe!!!
Quelle expression Satya?
Mais je me suis demandé comment chez nous coute trop chère alors.
Quelle expression Satya?
Mais je me suis demandé comment chez nous coute trop chère alors.
Flick de Kolwezi
Voilà la vidéo
http://congomikili.com/special-docu-l-etonante-vie-des-africains-de-france.html
http://congomikili.com/special-docu-l-etonante-vie-des-africains-de-france.html
Dernière édition par Flick de Kolwezi le 13/3/2011, 11:38 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Englober tout les congolais où tout les africains, je ne suis pas d'accord, la vie n'est pas uniforme pour tout le monde, toya mikili chacun à sa façon, chacun avec son où ses objectifs, chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend.
Concernant la prostituée nigériane, certaines c'est un choix, la somme de 50.000 euros je la trouve énorme, il y a des prostituées africaines volontaires et d'autres qui ont des macs.
Quand au sapeurs selon eux c'est une idéologie, moi j'aimerai savoir où ils trouvent l'argent pour s'habiller et à part la sape que font t'ils? que font les enfants? comme le dit un Mr c'est le carnaval où alloween
Ce reportage ne réflète pas la vie de toute la communauté africaine.
Concernant la prostituée nigériane, certaines c'est un choix, la somme de 50.000 euros je la trouve énorme, il y a des prostituées africaines volontaires et d'autres qui ont des macs.
Quand au sapeurs selon eux c'est une idéologie, moi j'aimerai savoir où ils trouvent l'argent pour s'habiller et à part la sape que font t'ils? que font les enfants? comme le dit un Mr c'est le carnaval où alloween
Ce reportage ne réflète pas la vie de toute la communauté africaine.
mongo elombe
Y a pas des médécins, des ingénieures, des juristes ou professeurs africains en France,
même des footballeurs?
même des footballeurs?
Flick de Kolwezi
Loba ata yo flick ça dérange les journaleux français de montrer l'autre face, c'est comme les reportages en afrique ors qu'ici en FRANCE, il y a des taudis, des gens qui survivent, des politicaillons véreux et j'en passe.
mongo elombe