congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris

4 participants

Aller en bas

Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris Empty Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris

Message  Satya 6/3/2011, 9:42 pm


A ne pas rater... Wink http://www.lemag-vip.com/television/36513-enquete-exclusive-6-mars-2011-les-africains-de-paris.html
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris Empty Re: Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris

Message  Arafat 7/3/2011, 2:49 am

Satya a écrit:
A ne pas rater... Wink http://www.lemag-vip.com/television/36513-enquete-exclusive-6-mars-2011-les-africains-de-paris.html
kie kie kie, je viens de suivre l´émission, ah! les vendeuses de SAFU Very Happy Very Happy Very Happy . Dommage que je n´ai pas eu le réflexe d´enregistrer Evil or Very Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris Empty Re: Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris

Message  Satya 7/3/2011, 10:26 pm

Lol arafat...je regrette meme de l'avoir regardé, les medias francais sont vraiment de vrai manipulateur : certes le reportage montre une réalité, une verité sur la vie excentrique de certains africains (surtout les congolais) mais il ne montre pas l'autre verité : ceux des africains de paris qui sont integrés, qui ont des ambitions et bossent ! M6 s'est contenté de montrer une sale image de la communauté africaine (celle qui pense a s'habiller et faire la fete comme des clowns, celle des prostitués a 5 euros la passe, celle des immigrés sans papiers qui galèrent et celle des immigrés qui veulent retourner chez eux car soit disant en france il n'y a plus rien) Je vois peut etre le mal de partout mais en tout cas , c'est ce que j'ai retenu de ce reportage qui je trouve a été fait dans le seul but de manipuler l'opinion publique en vu des elections 2012. C'est la grande course a la stigmatisation : ils font des debats sur l'islam, des reportages sur les immigrés non intégrés Rolling Eyes ...etc ! Tout ceci pour racoler les electeurs d'extreme droite... N'importe quoi ! ca c'est mon GROS COUP DE GUEULE DU JOUR !!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris Empty Re: Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris

Message  Flick de Kolwezi 8/3/2011, 8:42 am

5 Euros la passe!!!
Quelle expression Satya?
Mais je me suis demandé comment chez nous coute trop chère alors. Very Happy
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris Empty Re: Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris

Message  Flick de Kolwezi 13/3/2011, 3:52 pm

Voilà la vidéo
http://congomikili.com/special-docu-l-etonante-vie-des-africains-de-france.html


Dernière édition par Flick de Kolwezi le 13/3/2011, 11:38 pm, édité 1 fois
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris Empty Re: Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris

Message  mongo elombe 13/3/2011, 6:10 pm

Englober tout les congolais où tout les africains, je ne suis pas d'accord, la vie n'est pas uniforme pour tout le monde, toya mikili chacun à sa façon, chacun avec son où ses objectifs, chacun est libre de mener sa vie comme il l'entend.

Concernant la prostituée nigériane, certaines c'est un choix, la somme de 50.000 euros je la trouve énorme, il y a des prostituées africaines volontaires et d'autres qui ont des macs.

Quand au sapeurs selon eux c'est une idéologie, moi j'aimerai savoir où ils trouvent l'argent pour s'habiller et à part la sape que font t'ils? que font les enfants? comme le dit un Mr c'est le carnaval où alloween Very Happy

Ce reportage ne réflète pas la vie de toute la communauté africaine.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris Empty Re: Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris

Message  Flick de Kolwezi 13/3/2011, 11:04 pm

Y a pas des médécins, des ingénieures, des juristes ou professeurs africains en France,
même des footballeurs?
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris Empty Re: Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris

Message  mongo elombe 14/3/2011, 12:09 am

Loba ata yo flick ça dérange les journaleux français de montrer l'autre face, c'est comme les reportages en afrique ors qu'ici en FRANCE, il y a des taudis, des gens qui survivent, des politicaillons véreux et j'en passe.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris Empty Re: Ce soir sur M6 (enquete exclusive) sur la diaspora africaine a paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum