congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

3 participants

Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Invité 7/3/2011, 8:42 am

Bonjour CD,
je voulais juste m'exprimer sur Adebayor que ces jours ci ma deçu selon l'impacte de son arrivé à Madrid,
bien mon equipe c le Barça aka Bacelone mais j'ai vraiment suivi avec interêt l'entre de Manolito Ade. ici Espagne
heuseurement aza ya ko defa prck la c la honte kié kiée la entoucas rater penalti de cette façon terre à terre vraiment na kamwe maintenant l'incapable Benzema akomi ko bimisa mapeka,lool vraiment Adebayor c le tipik bijoux fantaisie ki brille kan tu l'achete dés que tu la eu ben il change de couleur en un simple metal sans valeur lool c pas pour insulter mon fr. Manolito Ade. mais il doit forcer prck c seulement 2 but marké muy mal manolito muy mal lool.
merci à vous je voulais juste crier prck l'apprecie bien le gars.
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Cavalier 7/3/2011, 9:06 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour CD,
je voulais juste m'exprimer sur Adebayor que ces jours ci ma deçu selon l'impacte de son arrivé à Madrid,
bien mon equipe c le Barça aka Bacelone mais j'ai vraiment suivi avec interêt l'entre de Manolito Ade. ici Espagne
heuseurement aza ya ko defa prck la c la honte kié kiée la entoucas rater penalti de cette façon terre à terre vraiment na kamwe maintenant l'incapable Benzema akomi ko bimisa mapeka,lool vraiment Adebayor c le tipik bijoux fantaisie ki brille kan tu l'achete dés que tu la eu ben il change de couleur en un simple metal sans valeur lool c pas pour insulter mon fr. Manolito Ade. mais il doit forcer prck c seulement 2 but marké muy mal manolito muy mal lool.
merci à vous je voulais juste crier prck l'apprecie bien le gars.
a+
Ha ha ha Laughing Depuis quand tu t'occupes du foot L Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Invité 8/3/2011, 9:06 am

Salut Cavalier,
depuis longtemps j'ai tjrs aimé le foot. mm si c plus frequent coe avant sinon j'aime le Sport
en general ,gracias. Very Happy
dpuis k adebayor akoti real madrid ba choix ekomi entre benzema ou Adebayor selon moi abetaka naye pas mal lool
mais je prefere Benzema pona akomi trop agressif à la fois amelioré.
ciao.

Cavalier a écrit:
Ha ha ha Laughing Depuis quand tu t'occupes du foot L Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  mongo elombe 8/3/2011, 4:04 pm

Mbote ma fashionvictim, l'erreur acheter ADEBAYOR puisque BENZEMA était déjà là mais l'entraîneur ne comptait pas trop sur lui et je dirai même selon certains de ses commetaires, il ne le portait pas dans son coeur mais le petit prouve....... il y aura aussi une question d'âge, vedire l'entraineur va privilégier ADEBAYOR sauf méforme où blessure et s'il marque, BENZEMA devra prendre son mal en patience.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Mbuta Bizumba 8/3/2011, 4:11 pm

Cavalier a écrit:Ha ha ha Laughing Depuis quand tu t'occupes du foot L Question [/b]
Awa ko lelo eza journée de la femme, football kaka bango, ko nukuta kaka bango, nyoso kaka bango Evil or Very Mad
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  mongo elombe 8/3/2011, 4:15 pm

Mbuta Bizumba a écrit:
Cavalier a écrit:Ha ha ha Laughing Depuis quand tu t'occupes du foot L Question [/b]
Awa ko lelo eza journée de la femme, football kaka bango, ko nukuta kaka bango, nyoso kaka bango Evil or Very Mad


Incurable soki tolobi atengama ooooooooo tosala ko boni?? on fait avec Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Invité 8/3/2011, 5:02 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lool


Mbuta Bizumba a écrit:
Cavalier a écrit:Ha ha ha Laughing Depuis quand tu t'occupes du foot L Question [/b]
Awa ko lelo eza journée de la femme, football kaka bango, ko nukuta kaka bango, nyoso kaka bango Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Cavalier 8/3/2011, 5:07 pm

Mbuta Bizumba a écrit:Awa ko lelo eza journée de la femme, football kaka bango, ko nukuta kaka bango, nyoso kaka bango Evil or Very Mad
Ha ha ha Laughing si konukuta etait synonyme de football, mais toutes les femmes seraient les terrains et les poteaux...les hommes seraient les balons qui se lancent dans le filet wooooo Laughing ha ha Mbuta Bizumba you're funny Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Invité 8/3/2011, 5:09 pm

Mbote à toi M.E,
si si t'as raison k Adebayor aza na potenciel lool l'entraineur de real madrid c un casse tête lelo polemik lobi polemik lool
bref tokomi na deux choix soit team Manolito Adebayor soit team Benzema mais curieusement benzema akomi kobimisa ba exploit
c coe si alingi à prouver loool awa na Espagne ba partie ya Real Madrid ekoma kk nani entre les deux ako demarker na terrain lool
sinon te Barcelone eza deja trop loin pour le moment,lol
merci bien.


mongo elombe a écrit:Mbote ma fashionvictim, l'erreur acheter ADEBAYOR puisque BENZEMA était déjà là mais l'entraîneur ne comptait pas trop sur lui et je dirai même selon certains de ses commetaires, il ne le portait pas dans son coeur mais le petit prouve....... il y aura aussi une question d'âge, vedire l'entraineur va privilégier ADEBAYOR sauf méforme où blessure et s'il marque, BENZEMA devra prendre son mal en patience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Cavalier 8/3/2011, 5:13 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Cavalier,
depuis longtemps j'ai tjrs aimé le foot. mm si c plus frequent coe avant sinon j'aime le Sport
en general ,gracias. Very Happy
dpuis k adebayor akoti real madrid ba choix ekomi entre benzema ou Adebayor selon moi abetaka naye pas mal lool
mais je prefere Benzema pona akomi trop agressif à la fois amelioré.
ciao.
Salut L, DE RIEN...Hm je vois tu t'y connais un peu en foot...C'est bien d'aimer le sport en general...Good stuff...Ade etait parti en Espagne car dans Man City il passait plus son temps on the bench que sur le pitch...J'aime son attitude...C'est un cool guy et un excellent footballeur, mais quelque peu impulsif et impatient...Sinon dans l'ensemble c'est un gars bien... Cool


Dernière édition par Cavalier le 8/3/2011, 5:23 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  mongo elombe 8/3/2011, 5:20 pm

J'adore vous lire Very Happy ......... natioliii.......
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Cavalier 8/3/2011, 5:27 pm

Ha ha ha Laughing moi j'adore quand tu ns tiol cme d'habitude Laughing , j'aime Laelce, pour le genre de femme qu'elle est... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  mongo elombe 8/3/2011, 5:38 pm

Sans blague Cavaliero eza kotiola tseeee, une impression que boyokanaka bien comme mère chef et moi.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Cavalier 8/3/2011, 5:41 pm

C'est vrai sis mongo je sais...mais nde nalingaka nde qd tu dis natiol, kie, kie, kie Laughing j'adore ca... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  mongo elombe 8/3/2011, 5:54 pm

Cavaliero, le fleuve Congo et moi une grande histoire d'amour, tala kaka la région de l'Equateur on baigne dedans NATIOLIIIIIIIIII Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Cavalier 8/3/2011, 6:11 pm

lol! hm le majestueux Fleuve qui est entrain de kotiolilo, kie, kie, kie Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Invité 8/3/2011, 6:21 pm

Merci Cavalier,
no puedo decir mas,lool
ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol 259666


Cavalier a écrit:Ha ha ha Laughing moi j'adore quand tu ns tiol cme d'habitude Laughing , j'aime Laelce, pour le genre de femme qu'elle est... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Cavalier 8/3/2011, 6:47 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Cavalier,
no puedo decir mas,lool
ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol 259666
You're ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol 293360 L, hmmm ozalaka nde danze na espagnol Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  mongo elombe 6/4/2011, 10:30 pm

http://www.koaci.com/index.php?k=main&koaci=actualite_info&numero_article=68153


ADEBAYOR atika bisalela mama aza mama...........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol Empty Re: ADEBAYOR un bijoux fantaisie pour le real Madrid,lol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum