CADEAU INSOLITE
2 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 1
CADEAU INSOLITE
Quel est le cadeau le plus bizarre que vous avez reçu d'un homme (ou d'une femme pour les hommes)
ou ou ?
J'en ai reçu un ce soir, j'avoue que j'ai !
ou ou ?
mabanlieue92
Re: CADEAU INSOLITE
mabanlieue92 a écrit:Quel est le cadeau le plus bizarre que vous avez reçu d'un homme (ou d'une femme pour les hommes)
ou ou ?
Mabanlieue,
A toi l'honneur ...c'est quoi que t'as recu comme cadeau insolite? .
Mathilde
Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:Quel est le cadeau le plus bizarre que vous avez reçu d'un homme (ou d'une femme pour les hommes)
ou ou ?
Mabanlieue,
Mathy, je te laisses deviner.... ... chacun pourra répondre en fonction de la personnalité de celui ou celle qu'il fréquente...., en ce qui me concerne, si je dévoile le cadeau, ce sera trop facile... c'est en rapport avec le métier .. jeu de piste !
mabanlieue92
mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:Quel est le cadeau le plus bizarre que vous avez reçu d'un homme (ou d'une femme pour les hommes)
ou ou ?
Mabanlieue,
Mathy, je te laisses deviner.... ... chacun pourra répondre en fonction de la personnalité de celui ou celle qu'il fréquente...., en ce qui me concerne, si je dévoile le cadeau, ce sera trop facile... c'est en rapport avec le métier .. jeu de piste !
Sorry Mabanlieue pas assez d'energie (tu connais mon probleme ) pour les devinettes ... je me retire du jeu....
Mathilde
Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:Mathilde a écrit:mabanlieue92 a écrit:Quel est le cadeau le plus bizarre que vous avez reçu d'un homme (ou d'une femme pour les hommes)
ou ou ?
Mabanlieue,
Sorry Mabanlieue pas assez d'energie (tu connais mon probleme ) pour les devinettes ... je me retire du jeu....
Non Mathy, alors j'ouvre la piste.... je suis sortie avec un dentiste (le mien qui me sort le grand jeu depuis longtemps ), il m'a offert une palette d'instruments... j'attendais des fleurs... j'ai accepté de boire un verre avec lui ce soir... pour la 1ère fois !
mabanlieue92
Non Mathy, alors j'ouvre la piste.... je suis sortie avec un dentiste (le mien qui me sort le grand jeu depuis longtemps ), il m'a offert une palette d'instruments... j'attendais des fleurs... j'ai accepté de boire un verre avec lui ce soir... pour la 1ère fois ![/quote]
Ah ! Le fameux dentiste ???Ha ha ha ha ha mes cotes vont lacher ha ha Il t' a offert une palette d'instruments ?? Mdr Oh Dear.... pas possible Je suis estomaquée !!!
Mathilde