congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

JB M'PIANA DANS PAPITO MBALA VERSION 2 POUR MENER LE BON COMBAT

2 participants

JB M'PIANA DANS PAPITO MBALA VERSION 2 POUR MENER LE BON COMBAT Empty JB M'PIANA DANS PAPITO MBALA VERSION 2 POUR MENER LE BON COMBAT

Message  Cavalier 22/4/2011, 3:56 pm

ILS AVAIENT SOUS-ESTIME L'EMPLEUR DE LA BATAILLE...ENFIN LE COMBAT C'EST CA, FAUTE DES COMBATTANTS...

Ha JB M'PIANA MWANA MAMA AGNES LUSAMBO...

Nakomi kwit kwiti mama ah, na langwe bolingo ya Papito Mbala
Jean Claude Mavambu oyebisa Romino oh nalleli ye
Jeanpi Tshomatshoma na Londres eh naleli eh
Yves Ndekola na nga, Roi Mabi eh, Michau Kalala na nga,
Djam Djamul...

Cavalier
Cavalier

Revenir en haut Aller en bas

JB M'PIANA DANS PAPITO MBALA VERSION 2 POUR MENER LE BON COMBAT Empty Re: JB M'PIANA DANS PAPITO MBALA VERSION 2 POUR MENER LE BON COMBAT

Message  Cavalier 22/4/2011, 7:17 pm

WENGE BCBG DANS KAMA M'VUAMA AU ZENITH 99
Cavalier
Cavalier

JB M'PIANA DANS PAPITO MBALA VERSION 2 POUR MENER LE BON COMBAT Empty Re: JB M'PIANA DANS PAPITO MBALA VERSION 2 POUR MENER LE BON COMBAT

Message  Yv€$ de Mopao 29/4/2011, 8:07 am

Le remix de Papito est un bijou avec des vocaux bien organisés! ahaaaaaaaaaaa Jb avant de lacher la prise!! Ce type m'a fait du mal car il a fait tous ce que je m'attendais pas de lui, mais histoire de garder le moral j'attends ancore CDF, j'espère qu'il va encore se redonner sa vraie valeur en chantant au moins 90% des chansons tout seul ainsi je revivrai ce que j'ai senti à la sortie de TH!

A suivre!
acraaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao

Message  Cavalier 30/4/2011, 8:51 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:Le remix de Papito est un bijou avec des vocaux bien organisés! ahaaaaaaaaaaa Jb avant de lacher la prise!! Ce type m'a fait du mal car il a fait tous ce que je m'attendais pas de lui, mais histoire de garder le moral j'attends ancore CDF, j'espère qu'il va encore se redonner sa vraie valeur en chantant au moins 90% des chansons tout seul ainsi je revivrai ce que j'ai senti à la sortie de TH!

A suivre!
acraaaaaaaaaaaaaaaaam
ahaaaaaaah Yv€$ de Mopao, t'as tt dit...Papito Remix est une chanson aux leads vocaux meatlises et bien calibres...Une chanson de taille, une signature de JB M'PIANA...J'ecoute cette chanson presque tous les jours...Rien a dire
Cavalier
Cavalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé