congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ya Tshitshi live sur la radio bosomi

4 participants

Aller en bas

Ya Tshitshi live sur la radio bosomi Empty Ya Tshitshi live sur la radio bosomi

Message  zalapauser 24/4/2011, 4:52 pm

http://www.radiotvbosomi.net/index1.php

Ya Tshitshi est entrain de parler. Il parle en lingala. Esi abuaki bombe ya liboso contre AFDL pouvoir d'occupation. Rolling Eyes Le stade est plein a craquer. Debordement ti libanda.

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Ya Tshitshi live sur la radio bosomi Empty Re: Ya Tshitshi live sur la radio bosomi

Message  zalapauser 24/4/2011, 5:07 pm

Ah communication ekatani. LOL Les policiers sont partout a kin surtout les agents en tenue civile. Ils ont peur que les gens marchent jusqu'a la residence de Hypo Kanambe apres le discours. La chanson la populaire au stade ezali kaka kanambe tofandi naye mbula na mbula tata naye toyebi te mama naye toyebi zoka aza ........... Mad mais mais mais ngai nakanisaki ke kaka bana poto nde bayembaka ba nzembo oyo nzoka na kin pe. Very Happy

zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

Ya Tshitshi live sur la radio bosomi Empty Re: Ya Tshitshi live sur la radio bosomi

Message  mongo elombe 24/4/2011, 5:38 pm

Je n'arrive pas à capter.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ya Tshitshi live sur la radio bosomi Empty Re: Ya Tshitshi live sur la radio bosomi

Message  piélé de dongo 24/4/2011, 7:37 pm

Avec les images que je vois, le tshisekedi que j'ai connu c'est echec même si on a l'impression de voir bcp du monde et le discours pareil que depuis 25 ans, ça me conforte dans ma position de ne pas lui donner ma confience. Tozela ya PPRD eza koya eza koya et ça sera national, dans toutes les grandes villes du pays et on annonce werra, JB, Fally, tshala et wazekua.. Ekozala yo obeti na gauche nga nazongisi na droite. Arrow

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Ya Tshitshi live sur la radio bosomi Empty Re: Ya Tshitshi live sur la radio bosomi

Message  mongo elombe 24/4/2011, 9:00 pm

piélé de dongo a écrit:Avec les images que je vois, le tshisekedi que j'ai connu c'est echec même si on a l'impression de voir bcp du monde et le discours pareil que depuis 25 ans, ça me conforte dans ma position de ne pas lui donner ma confience. Tozela ya PPRD eza koya eza koya et ça sera national, dans toutes les grandes villes du pays et on annonce werra, JB, Fally, tshala et wazekua.. Ekozala yo obeti na gauche nga nazongisi na droite. Arrow

Kota a mis les images, toi tu as besoin des werra, jb et consort kieeeee mawa plein Tshi Tshi n'a pas à payer x où y donc mets balle à terre match eza woo
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Ya Tshitshi live sur la radio bosomi Empty Re: Ya Tshitshi live sur la radio bosomi

Message  regarder et bien voir. 25/4/2011, 5:14 pm

zalapauser a écrit: http://www.radiotvbosomi.net/index1.php

Ya Tshitshi est entrain de parler. Il parle en lingala. Esi abuaki bombe ya liboso contre AFDL pouvoir d'occupation. Rolling Eyes Le stade est plein a craquer. Debordement ti libanda.

C'est vrai, le stade etait plein a` craquer, moi meme j'ai vu les images.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Ya Tshitshi live sur la radio bosomi Empty Re: Ya Tshitshi live sur la radio bosomi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum