Ya Tshitshi live sur la radio bosomi
4 participants
Page 1 sur 1
Ya Tshitshi live sur la radio bosomi
http://www.radiotvbosomi.net/index1.php
Ya Tshitshi est entrain de parler. Il parle en lingala. Esi abuaki bombe ya liboso contre AFDL pouvoir d'occupation. Le stade est plein a craquer. Debordement ti libanda.
Ya Tshitshi est entrain de parler. Il parle en lingala. Esi abuaki bombe ya liboso contre AFDL pouvoir d'occupation. Le stade est plein a craquer. Debordement ti libanda.
zalapauser
Re: Ya Tshitshi live sur la radio bosomi
Ah communication ekatani. LOL Les policiers sont partout a kin surtout les agents en tenue civile. Ils ont peur que les gens marchent jusqu'a la residence de Hypo Kanambe apres le discours. La chanson la populaire au stade ezali kaka kanambe tofandi naye mbula na mbula tata naye toyebi te mama naye toyebi zoka aza ........... mais mais mais ngai nakanisaki ke kaka bana poto nde bayembaka ba nzembo oyo nzoka na kin pe.
zalapauser
Avec les images que je vois, le tshisekedi que j'ai connu c'est echec même si on a l'impression de voir bcp du monde et le discours pareil que depuis 25 ans, ça me conforte dans ma position de ne pas lui donner ma confience. Tozela ya PPRD eza koya eza koya et ça sera national, dans toutes les grandes villes du pays et on annonce werra, JB, Fally, tshala et wazekua.. Ekozala yo obeti na gauche nga nazongisi na droite.
piélé de dongo
piélé de dongo a écrit:Avec les images que je vois, le tshisekedi que j'ai connu c'est echec même si on a l'impression de voir bcp du monde et le discours pareil que depuis 25 ans, ça me conforte dans ma position de ne pas lui donner ma confience. Tozela ya PPRD eza koya eza koya et ça sera national, dans toutes les grandes villes du pays et on annonce werra, JB, Fally, tshala et wazekua.. Ekozala yo obeti na gauche nga nazongisi na droite.
Kota a mis les images, toi tu as besoin des werra, jb et consort kieeeee mawa plein Tshi Tshi n'a pas à payer x où y donc mets balle à terre match eza woo
mongo elombe
zalapauser a écrit: http://www.radiotvbosomi.net/index1.php
C'est vrai, le stade etait plein a` craquer, moi meme j'ai vu les images.
regarder et bien voir.