congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

+9
mabanlieue92
Brebis du Ha'mashiah
Tonton Ricos
Hiro-Hito
mongo elombe
Arafat
Admin
Flick de Kolwezi
Mathilde
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Arafat 15/6/2011, 8:35 am

mongo elombe a écrit:
Arafat,
Les combattants ont raison de mettre fin à ce genre de dérive où bien???
combattants oyeeeeeeeeeeee
Werra m´a vraiment enervé et en plus avec des telles bêtises, il prétend représenter la RDC Twisted Evil
Mieux vaut kutu Jessy Matador.

Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Mamie Ilela et popol

Message  Mathilde 15/6/2011, 2:58 pm


_________________
NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Arafat 15/6/2011, 3:21 pm

Magic System, fabuleux
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Hiro-Hito 15/6/2011, 5:40 pm

Et c le mm gars qui est alle donne des pagnes aux mamans victimes de guerre pour se couvrir le corps? Et qd on lui posera des questions il nous dira encore q'on lui avait dit q c'est la coutume des gens de tel coins? lui n'y est pour rien? J'espere q les combattants du Canada l'empecheront de prester chez eux

http://reveil-fm.com/index.php/2011/06/15/1526-nuit-africaine-werrason-sima-ekoli-la-honte-du-congo

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Mathilde 15/6/2011, 8:44 pm




_________________
NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  mabanlieue92 15/6/2011, 10:06 pm

Mathilde a écrit:

Merci Mathy pour cette video ! j'ignore qui était ce présentateur avec sa chemise blanche Question tant mieux pour moi au fond...il a débité un tel flot de conneries que son meilleur cv est de passer aux oubliettes !... Embarassed ... pour qui se prend t'il ?... Evil or Very Mad il retarde de quelques métros le pauvre !
Ce concert pouvait être super .... (Alpha Blondy...Magic System ...!)... plus de 60 € pour les meilleures places... a deux, 120 €... on réfléchit à 2 fois... si en plus on entends les bétises de Monsieur le Présentateur à la chemise blanche... Non Merci Exclamation Crying or Very sad
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Mbuta Bizumba 15/6/2011, 10:11 pm

mabanlieue92 a écrit:
Merci Mathy pour cette video ! j'ignore qui était ce présentateur avec sa chemise blanche Question tant mieux pour moi au fond...il a débité un tel flot de conneries que son meilleur cv est de passer aux oubliettes !... Embarassed ... pour qui se prend t'il ?... Evil or Very Mad il retarde de quelques métros le pauvre !
Ce concert pouvait être super .... (Alpha Blondy...Magic System ...!)... plus de 60 € pour les meilleures places... a deux, 120 €... on réfléchit à 2 fois... si en plus on entends les bétises de Monsieur le Présentateur à la chemise blanche... Non Merci Exclamation Crying or Very sad
Il s´agit de Pierre Makatangulu, un Burkinabé Very Happy
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  mabanlieue92 15/6/2011, 10:17 pm

Mbuta Bizumba a écrit:
mabanlieue92 a écrit:
Merci Mathy pour cette video ! j'ignore qui était ce présentateur avec sa chemise blanche Question tant mieux pour moi au fond...il a débité un tel flot de conneries que son meilleur cv est de passer aux oubliettes !... Embarassed ... pour qui se prend t'il ?... Evil or Very Mad il retarde de quelques métros le pauvre !
Ce concert pouvait être super .... (Alpha Blondy...Magic System ...!)... plus de 60 € pour les meilleures places... a deux, 120 €... on réfléchit à 2 fois... si en plus on entends les bétises de Monsieur le Présentateur à la chemise blanche... Non Merci Exclamation Crying or Very sad
Il s´agit de Pierre Makatangulu, un Burkinabé Very Happy
Qu'il aille au diable avec ses préjugés à 2 balles ! Evil or Very Mad
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Mbuta Bizumba 15/6/2011, 10:30 pm

mabanlieue92 a écrit:
Qu'il aille au diable avec ses préjugés à 2 balles ! Evil or Very Mad
Tant mieux si le diable possède aussi 2 testicules comme lui Very Happy
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Mathilde 15/6/2011, 10:53 pm

Mbuta Bizumba a écrit:
mabanlieue92 a écrit:
Merci Mathy pour cette video ! j'ignore qui était ce présentateur avec sa chemise blanche Question tant mieux pour moi au fond...il a débité un tel flot de conneries que son meilleur cv est de passer aux oubliettes !... Embarassed ... pour qui se prend t'il ?... Evil or Very Mad il retarde de quelques métros le pauvre !
Ce concert pouvait être super .... (Alpha Blondy...Magic System ...!)... plus de 60 € pour les meilleures places... a deux, 120 €... on réfléchit à 2 fois... si en plus on entends les bétises de Monsieur le Présentateur à la chemise blanche... Non Merci Exclamation Crying or Very sad
Il s´agit de Pierre Makatangulu, un Burkinabé Very Happy


Mabanlieue &Mbuta,

cheers cheers Wink Le Présentateur à la chemise blanche ?? C'est un humoriste ....Phil Darwin Cool Cool il me fait marrer grave Laughing Laughing je l'aime bien.... !
Cool Wink Laughing Laughing


_________________
NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Mathilde 15/6/2011, 11:25 pm

Loba ata ....oyo soni. Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Mbuta Bizumba 16/6/2011, 12:20 am

Mathilde a écrit:

Mabanlieue &Mbuta,

cheers cheers Wink Le Présentateur à la chemise blanche ?? C'est un humoriste ....Phil Darwin Cool Cool il me fait marrer grave Laughing Laughing je l'aime bien.... !
Cool Wink Laughing Laughing
Phil Diafuni ou Phil Defer de ton cul, penses-tu que je ne connais pas ce monsieur Pierre Makatangulu? Il est marié à une Gabonaise au nom de Celestine Matakunzila Evil or Very Mad
Mbuta Bizumba
Mbuta Bizumba


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Mathilde 16/6/2011, 12:37 am

Mbuta Bizumba a écrit:
Mathilde a écrit:

Mabanlieue &Mbuta,

cheers cheers Wink Le Présentateur à la chemise blanche ?? C'est un humoriste ....Phil Darwin Cool Cool il me fait marrer grave Laughing Laughing je l'aime bien.... !
Cool Wink Laughing Laughing
Phil Diafuni ou Phil Defer de ton cul, penses-tu que je ne connais pas ce monsieur Pierre Makatangulu? Il est marié à une Gabonaise au nom de Celestine Matakunzila Evil or Very Mad

My gosh...you're crazy!!! Mad NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 57158 Tu n'as que ces mots à la bouche " Cul"," cul" & M. M. M. et encore M...Oyo koloko tse ..Pouâh !
pig pig NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 427534

_________________
NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Cavalier 18/6/2011, 6:01 pm

Hiro-Hito a écrit: Selon les musiciens, on devait les soutenir car ils representent le Congo, l'Afrique...
Rien q la recette est suffisante pour decourager ces musiciens qui veulent continuer a venir en Europe, nga na beti machine, en tt cas, j'ai essaye d'arrondir ds tt les senses (magot), je ne vois pas comment Werra peut avoir beneficier de ce concert. Lui qui criait a tt celui qui voulait l'entendre q lors de son dernier voyage il avait mis autant et n'a pas jouer, Fally qui etait fache a cause de sa prestation au zenith, combien ont ils obtenu cette fois-ci?
Now Bilan du travail
What may have gone wrong?
Faut-il des concerts pour recuperer un peu d'argents? Et s'il y a encore les combattants qui se tiennent sur leurs routes, cette fois-ci, ils iront se reposer a Kin.
To zela reportage ya Zacharie sur mpiakascule oyo e salami.
Ce monsieur nous a dit q Badive avait distribue 10000 drapeaux, si on accepte qu'il n'y a eu q 10000 spectateurs selon certaines informations, alors qu'on accepte q les 100% de spectateurs etaient Congolais, lol avec des banderoles de "Kabila Degage" au lieu de "Touches pas a mon president"
Soit c 20000 spectateurs, et les Congolais representait 50%, soit on attend des clarifications la-dessus, soit Badive a trouve un bon moyen pour recuperer l'argent qu'il a perdu. kie kie kie, Yankee na moplanda aaaaahhhh Donc histoire ya le trompeur trompe, Maskulu na Mafuta

De tte les facons, qlq1 doit se poser la question de savoir ql est parametre qui a ete neglige pdt le planning? et se rassurer q'on le prendra en consideration la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois. Une chose reste du moins certaine, l'Afrique est malade, il n'y a pas q Werra qui en a paye les frais.


http://congonumber1.com/v1/videos/index.php?id=&a=577
Hmmm Hiro L'AFRIQUE EST VRAIMENT MALADE, mais plus que cela LA RDC est malade...Ce Concert en est la preuve.

Que dire de plus???

D'abord cette soiree Africaine a mon avis a bel et bien demontre l'absence de l'unite Africaine...Tous ces musiciens qui ont joue a tour de role ne l'ont pas fait pour le nom de l'Afrique mais plutot de leurs nations respectives...

UNE OCCASION D'OR MANQUEE A TOUS CES ARTISTES AFRICAINS...IL S AURAIENT DU PREPARER UNE CHANSON QUI DEVRAIT REUNIR TOUS CES ARTISTES...UNE CHANSON QUI FAIRAIT ALLUSION A LA RENAISSANCE D'UNE AFRIQUE QUI SE VEUT SOUVERAINE ET AUTO-DEPENDANTE...JUSTE MON OPINION...MAIS HELAS, JUST LIKE I SAID UNE OCCASION D'OR MANQUEE POUR PASSER UN MESSAGE...DOMMAGE Cool

A l'exception des quelques uns, tels que l'ART ET LA VOIE DE L'EXPERIENCE DE ALPHA BLONDIE ONT ETE A LA HAUTEUR...Le reste vraiment... Laughing

A SUIVRE...J'Y REVIENDRAIS LA DESSUS Laughing Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Cavalier 18/6/2011, 8:34 pm

Arafat a écrit:Werra et Fally ont été nuls par rapport aux autres.Evil or Very Mad

CONGOLESE MUSIC IS ALL STYLE WITHOUT SUBSTANCE...Vraiment, vraiment, vraiment... confused affraid confused

Bongo Fiasco wana somo...Stade de France ebimi neti bazo kalinga liki na nzungu a munene lokola piscine.

Mais ce n'est pas le fiasco qui m'interesse ici, car je m'y attendais, vu la mediocrite de la musique Congolaise actuelle, mais la deception...Werra son se croyait jouer a la Fikin...

Voila maintenant meme leurs fans de Kin commencent a se rendre compte que leur musique n'a pas ete a lahauteur de l'evenement... Cool

Car oYo ezalaki Evenement qui devrait etre cree par LES ARTISTES DIGNES DE CE NOM...Une superbe Occasion d'Or MANQUEE par Werra et aussi Fally pour Trasformer les choses... Cool

Fallait ba Repondre ba Combattants...Eux se sont limites a des cris mitigeux ...Oh Oyo akotia tembe na Ngiama aya awa akota, croyant declarer sa victoire sur les combattants...Qui croyait pris est pris...

Jusque la nanu a comprendre tse, ce Werra son, il ne pige quedalle... No Cool


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  mabanlieue92 18/6/2011, 11:05 pm

L'événement ce serait que le concert soit organisé pour une cause.... pas pour le profit des artistes... Solidays va cartonner le WE prochain sur Paris ! je m'en félicite !
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Cavalier 19/6/2011, 3:26 pm

mabanlieue92 a écrit:L'événement ce serait que le concert soit organisé pour une cause.... pas pour le profit des artistes... Solidays va cartonner le WE prochain sur Paris ! je m'en félicite !
Exactement mon point de vue mabnalieu Cool ...Un concert organise pour une cause...Une opportunite en Or que ces nombreux artistes musiciens Africains n'ont pas pu exploiter a bon escient...Mais bon, Vraiment desole pour eux Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  GHOST 21/6/2011, 1:13 am

mabanlieue92 a écrit:L'événement ce serait que le concert soit organisé pour une cause.... pas pour le profit des artistes... Solidays va cartonner le WE prochain sur Paris ! je m'en félicite !

L´ABSENCE D´IDEAL Arrow Twisted Evil

Comment comprendre que ces artistes "Africains" en provenance des pays en crises ou en guerre.. n´ont même pas eu un petit moment de lancer un message de paix ou d´espoir en faveur de l´Afrique No pirat ..

Le cas de Werra et Fally.. What a Face What a Face "ils sont coupés desormais de leur racines dans la diaspora"..comme un arbre qui perd ses racines, leurs productions dans la diaspora seront beaucoup plus la source des problémes que de joie..

Comptent-ils faire face á des protestations á chaque fois qu´ils vont se produire en Occident Question Embarassed clown Les racines coupées, l´arbre ne peut pas survivre longtemps..

S´ils sont assez intelligents, ils devraient revoir leur stratégie No Arrow
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Ayana 21/6/2011, 11:52 am

Calixte Beyala, écrivaine française d'origine camerounaise, fait elle aussi une triste analyse de la nuit africaine:

La nuit africaine à Paris : un échec retentissant lié au boycott des organisations panafricaines

Il n'y a pas si longtemps, l'annonce d'un concert de Kofi OLOMIDE ou de tout autre star de la chanson Africaine et nous voilà nous ruant les pour acheter les billets et faire salle comble.

Hier, la France fêtait la Nuit Africaine au Stade de France. Plus... des 3/4 du stade étaient vides. Que s'est-il donc passé pour ce peuple africain français, - ce peuple noir dont la légende prétend qu'il aime tant danser, secouer de l'arrière train, cet amuseur public numéro un, celui-là même qui, lorsqu'il ne distraie pas en tapant dans un ballon ou en sprintant avec vigueur, rit, rit et danse pour le plus grand bonheur du reste de l'univers, - n'aie pas répondu à ce magnifique rendez-vous du bonheur savamment concocté pour lui par des organisateurs scrupuleux ? Oui, c'était une première ! Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour que la fête réussisse ! Que Rire et sueur s'entrelacent jusqu'à tard dans la nuit. Qu'à l'aube le bonheur se fige sur la face nègre. Que deux jours plus tard, le légendaire sourire banania soit toujours là à crisper les coins des lèvres, cette bouche noire si prompte à sourire malgré les milles malheurs quotidiennement vécus.

Oui, les ingrédients étaient réunis à coups de publicité dans les grands médias français, des affiches géantes aux couleurs de la joie, des voix à la radio vantant la qualité de ses magnifiques chanteurs. Oh, que oui ! Grâce à la nuit Africaine on aurait tout oublié ! Les bombardements sur la Côte d'Ivoire ? Ce n’est pas si grave que çà, mon frère. La vie continue, n'est-ce pas ? Le bombardement sur la Libye et ses milliers, milliers des morts... Oh, que veux-tu que j'y fasse ? C'est la vie ! La vie continue, n'est-ce pas ? Voilà que pour la première fois, les organisations africaines françaises ont décidé de réagir. Elles en avaient marre de ces stars qui ne compatissent jamais aux douleurs des peuples ! Marre de ces artistes tout en ego et en paillettes qui jamais ne disent un mot plus haut que l'autre pour ne point froisser la susceptibilité du sponsor. Ces artistes toujours d'accord sur tout. Oui Monsieur. Merci Monsieur. Merci bwana de me permettre de chanter. Vous tuez ? Tuez donc, je ne suis qu'un artiste, moi ! Vous exploitez ? Exploitez donc, je ne suis qu'un artiste moi ! Ces artistes qui comme des canards ne se mouillent jamais même lorsqu'ils marchent sous une pluie torrentielle !

Alors, alors, les organisations africaines françaises ont lancé un mouvement de boycott de cette nuit Africaine, car ont elles estimé l'Afrique est en deuil, donc son peuple ne saurait chanter ou danser. Et elles ont eu raison, eh oui, raison ! Car le mouvement tout en sourdine a porté ses fruits au-delà de toute espérance. Hier soir, l'immense stade de France prévu initialement pour accueillir entre 70 et 80 000 personnes était vide, oui vide à en pleurer. L'événement lancé à grande pompe n'a réussi à réunir qu'entre 5 et 10 000 personnes tout au plus. Une première expérience, un avertissement pour dire à ceux qui nous manipulent que les donnes ont changé, que l'homme noir devient chaque jour plus conscient des enjeux. Une première pour dire aux artistes Africains, que le faite d'être artiste ne les dispense pas des combats de survie des peuples, qu'ils doivent certes chanter, mais aussi s'engager de manière claire auprès des populations pour qu'enfin advienne un monde meilleur, un monde où chaque nation est respectée, où chaque individu noir ou blanc trouve sa place... En deux mots comme en mille, un monde où il fait bon vivre ensemble.

Source: http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-3939.html

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Tonton Ricos 22/6/2011, 2:35 pm


Les Black Ayed Peas vont jouer à partir de ce soir,durant trois jours d'affiler au stade de France,à guichet fermé.Qui dit mieux Question
Makambo oyo,eza na ba kolo na yango.Basusu bazongela ba stade ya Afrique.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE - Page 2 Empty Re: NUIT AFRICAINE : WERRASON ET FALLY AU STADE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum