congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN

2 participants

Aller en bas

AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN Empty AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN

Message  Cavalier 2/6/2011, 9:16 pm

VOICI UN LIVRE QUE JE RECOMMANDE A TOUS ET TOUTES "AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION" PAR Le Dr Yosef A.A Ben-Jochannan. JUST A PIECE OF HISTORY...Car celui ou celle qui ne connait guerre son passe aurait du mal a avoir un Futur assez Evalue et riche...

C'est Un ouvrage historique simple avec une approche modeste qui brise le myth sur CE QU'A ETE dit a propos de l'histoire et de la civilisation Africaine. Ce livre a ajoute un plus sur pas mal des choses que je connaissais deja et aussi ce que j'ignorais sur l'histoire de l'Afrique...Par exemple j'ai appris comme quoi il y aurait des pyramides au CONGORDC qui contiennent des richesses minerales que les Nerlandais auraient vole... Exclamation

Ceux ou celles qui veulent le lire, je crois ils[elles] n'ont qu'a cliquer sur le lien qui vient juste apres le poster dudi ouvrage.


AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN Africamother
By wisconsin at 2011-05-26

http://books.google.co.uk/books?id=9ZtsNo5r6dsC&pg=PA479&lpg=PA479&dq=signs+and+symbols+of+primordial+man+new+traduction&source=bl&ots=WqpUQ1T0vB&sig=InYHSbE5UTOn_pAYVtJpnszIUcc&hl=en&ei=T8DnTY2aL5S18QOBsJiZCw&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CBoQ6AEwATgU#v=onepage&q&f=false

La carte geographique de La Valee du Nil QUI couvre une large partie de la RDC...Mais cela demontre aussi l'etendue qyu'occupait cette Ancienne Civilisation Egyptienne... Exclamation
AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN 365pxwhiteandbluenileen
By wisconsin at 2011-06-02

AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN 9kbplakes
By wisconsin at 2011-06-02

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN Empty Re: AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN

Message  Cavalier 2/6/2011, 9:52 pm

Here's an excerpt of this Book and it states:

"Imhotep of Kimit[Egypt or Sai], whom the Greeks and the Romans of Ancient world called, "AESCALAPIUS", was known to them as "THE GOD OF MEDECINE"; he was the first man recorded in history as "PHYSICIAN"(2870-2680 B.C.E). He was so known to the rest of the ancient World. The Greeks and the Romans after other Africans and Asians followed his era and learned from the works and writings he left to mankind; these they learned from Africans in Kimit and Kush[EGYPT and ETHIPIA] as well as to others who went to said nations for their education. Imhotep was also PRIME MINISTER under PHARAO DJOSER[ZOZER]. He was known to the Greaks and Romans AS "THE PRINCE OF PEACE"over two thousand and eighty-seven years[2087 years] before the Christians JESUS was CALLED ...PRINCE OF PEACE...

...IMHOTEP[AESCALAPIUS according to the Greeks] lived more than two thousand-three hundred years [2300 years]before the Europeans FATHER OF MEDICINE-Hypocrates. And yet, "Western" historians and other educators continue teaching that:

"THE GREEKS WERE THE FIRST PHYSICIANS"...

Ha ha ha Laughing ...On ne peut que rigoler quand on lit ces genres de choses et c'est vraiment regretable qu'on en arrive vraiment la... Cool

Un livre tres instrusctif et ce sont ces genres d'histoire qui doivent etre enseignees aux jeunes ecoliers Africains et du monde entier...Une Histoire basee sur des faits...Voila Exclamation


Dernière édition par Cavalier le 3/6/2011, 9:37 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN Empty Re: AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN

Message  mongo elombe 2/6/2011, 10:44 pm

Cavaliero si nos dirigeants pouvaient t'écouter............ c'est ici que j'ai commencée à apprendre certaines choses sur mon pays natal, eux ils sont là pour s'enrichir et abrutir les peu^les mawa plein. Natioli et certains se vantent d'être des intellectuels dans le gouvernement.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN Empty Re: AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN

Message  Cavalier 3/6/2011, 5:48 pm

mongo elombe a écrit:Cavaliero si nos dirigeants pouvaient t'écouter............ c'est ici que j'ai commencée à apprendre certaines choses sur mon pays natal, eux ils sont là pour s'enrichir et abrutir les peu^les mawa plein. Natioli et certains se vantent d'être des intellectuels dans le gouvernement.

Salut sista Mongo,,,Tu vois le premier responsable de tout ce qui est arrive a l'afrique est le peuple Africain lui-meme. Autant je n'approuve pas ce que les Occidentaux ont fait autant j'admire leur astuce. Tu vois j'ai eu le privilege d'apprendre en Afrique et aussi ici en Europe. J'ai visite le Musee du Louvre quand j'etais encore a l'Academie des Beaux Arts de Tournai[ou j'ai vu le fameux portrait LA GIOCONDA, MONA LISA ]..J'ai fait 5 annees d'etudes Universitaires ici en Angleterre dans l'une des Uiniversites les plus prestigieuses dans le domaine de L'ART et DESIGN.

Une chose que j'ai appris ici et je peux t'assurer est que les Europeens ont longtemps compris l'importance de la croyance...Ici je ne parle pas des croyances religieuses, mais croyance en soi-meme, a ses capacites d'agir en tant qu'etre humain sur cette terre, dans l'univers tout entier. J'ai moi meme etait Temoin comment les jeunes etudiants sont formes et transformes...Le support de differents eminants professeurs et enseignants, comment ils encouragent meme les moins brillants pour qu'ils deviennent des elites, de SUPERS CHAMPIONS. Et ce que j'ai compris c'est que juste au debut de l'initiation, de l'apprentisage, les etudiants sont encourages de maniere exageree[c'est fait avec raison], juste pour inculquer une croyance phenomenale a ces derniers...VOILA POURQUOI LES EUROPEENS CONTINUENT A EXCELLER.

Actuellement je suis entrain de suivre un show-tele qui s'intitule: @BRITAIN GOT TALENT@...C'est un super show et ce qui est plus interessant ce sont les avis des juges sur les performances de differents candidats...Il faut voir comment ils encouragent les plus jeunes candidats

Et ma conclusion est la suivante: Le systeme d'education Africaine ou Le PROGRAMME SCHOLAIRE dans la majorite des pays Africains est fondamnetalement base sur l'echec des ETUDIANTS et non pas sur leur REUSSITE. Et tant que les hommes politiques et ou Leaders politiques de la majorite de ces pays Africains ne changeraient pas ce systeme scholaire actuel, l'Avenir de l'Afrique est voue a un sous-developpement perpetuel. En Afrique l'education ne favorise guerre la croissance de l'esprit, car ell est basee sur la memorisation et non pas l'analyse et la reflexion.

Les JAPONAIS ont un systeme scholaire typiquement JAPONAIS, approprie au peupe Japonais, ils enseignent a leur peuple Le passe Glorieux de leurs ANCETRES, car ils ont un passe Glorieux...Chaque peuple a un passe glorieux. Il n'y a qu'en Afrique ou on excelle a glorifier le passe d'un peuple qui n'a rien avoir avec nous...

Voila pourquoi, en RDC par exemple le peuple prefere glorifier les mediocrites de leur leaders politiques actuels.


"@A race is like a man. Until it uses its own talents, takes pride in its own history, and loves its own memories, it can never fulfill itself completely.@"By John Henrik Clarke (January 1987)

@"Une Race c'est comme un homme[femme, etre humain]. Jusqu'a ce que elle utilise ses propres talents, prend de la fierte en sa propre histoire, et aime ou adore ses propres memoires, elle ne peut entirement realiser sa destinee."@



Je reviendrai avec la page 547 de cet ouvrage ou le Dr Yosef A.A. Ben Jochannan parle du passe glorieux de la ville de CARTHAGE, qui s'appelait KHART HADDANS[L'actuelle Tunisie] avec le fameux General Hannibal qui etait noir et avait battu les Romains...Il y a meme des images, des pieces de monnaie qui demontrent qu'il etait Noir aux traits Bantus...

D'ailleurs Hollywood est entrin de realiser un film sur HANNIBAL avec DENZEL WASHIGNTON dans le role Principal...[je ne sais pas s'il est deja sorti, on verra...]
http://www.nok-benin.co.uk/prev-articles/royal_6.htm


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN Empty Re: AFRICA: MOTHER OF WESTERN CIVILISATION PAR Dr. YOSEF A.A BEN-JOCHANNAN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum