congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

4 participants

Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  Calcul 3/6/2011, 5:00 pm

je veux partager avec vous cette vidéo choquante sur la prostitution de petits garçons africains et Congolais en particulier en Europe sous les yeux de leurs parents, chers tous et c est la fin du monde?
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty Re: La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  Cavalier 3/6/2011, 7:11 pm

[quote="Calcul"]je veux partager avec vous cette vidéo choquante sur la prostitution de petits garçons africains et Congolais en particulier en Europe sous les yeux de leurs parents, chers tous et c est la fin du monde?
Salut Calcul, ce n'est que le debut...Mais ozo kamwa Question

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty Re: La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  Calcul 3/6/2011, 7:49 pm


Salut Calcul, ce n'est que le debut...Mais ozo kamwa Question[/b] [/quote]

Cava,

mais Cava ndenge nini na kamwa te, est ce que ezali normal .


Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty Re: La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  Cavalier 3/6/2011, 9:16 pm

Calcul a écrit:
Cava,

mais Cava ndenge nini na kamwa te, est ce que ezali normal .
Tu vois cher calcul, ce n'est pas normal, mais ces choses arrivent parce que ce dernier temps, on en a parle ici dans un autre sujet avec Tsippo, le superficiel prend de plus en plus de l'empleur sur la substance...L'adoration de l'argent qui est devenu le dieu par excellence, meme dans nos fameuses eglises, la predication de la prosperite.

La majorite de ces jeunes la qui se prostituent trouvent que c'est le seul moyen pour eux d'acquerir un certain mode de vie. S'acheter des habits derniers cris en fashion, des bagnoles de luxe. Bcp de noirs de differents pays d'ailleurs se livrent a de tellles pratiques ici en Occident. J'ai un ami a moi qui est bien connu dans le milieu de PAPA WEMBA[BAYEMBAKA YEMBAKA YE, na Viva de l'epoque, meme JB asala ye dedicace na chanson "BA LAUREATS", le gars s'ahbillait en griffes et tout. Or il avait un copain blanc, mais c'est la femme de ce mec qui venait souvent le prendre en bagnolle croyant qu'elle sortait avec lui ro non, c'etait on mari qui s'en tapait...Il lui vait meme trouvait un appart dans un quartier flambant.

Mais a chaque fois que je le voyais, le gars n'avait pas l'air heureux...Ces enfants la qui se prostituent ont tous un regard qui trahit leur regret...Car a pres tout, un jour quand ils auront des enfants qu'est-ce qu'ils vont apprendre a ces derniers Question

Dans la Vie il faut du courage, i faut toujours penser au lendemain, le futur...Voila pourquoi dans ce monde moderne pour y survivre il faut avoir des principes bien soudes, il faut toujours se rappeler que la plus grande richesse qu'un homme ou une femme puissse avoir c'est sa sante mentale, physique d'abord.

J'ai vu Claudy Siar que j'admire bcp surtout lorsqu'il declare que les artistes ne peuvent pas voyager[faisant reference a certains recits qui lui ont ete dits par nos artistes musiciens tels que JB M'PIANA et autres], mais les prostitues si.eux ils peuvent voyager pour satisfaire au besoin de ceux la qui les exploitent.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty Re: La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  Invité 8/6/2011, 11:54 pm

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. 337703
Salut Cavalier je suis d'accord avec toi coe d'hab.
mm si je peux pas regarder la video je comprend plus ou moins de koi il s'agit
c tout simplement triste lorsk une personne arrive a c niveau.
bye!



Cavalier a écrit:
Calcul a écrit:
Cava,

mais Cava ndenge nini na kamwa te, est ce que ezali normal .
Tu vois cher calcul, ce n'est pas normal, mais ces choses arrivent parce que ce dernier temps, on en a parle ici dans un autre sujet avec Tsippo, le superficiel prend de plus en plus de l'empleur sur la substance...L'adoration de l'argent qui est devenu le dieu par excellence, meme dans nos fameuses eglises, la predication de la prosperite.

La majorite de ces jeunes la qui se prostituent trouvent que c'est le seul moyen pour eux d'acquerir un certain mode de vie. S'acheter des habits derniers cris en fashion, des bagnoles de luxe. Bcp de noirs de differents pays d'ailleurs se livrent a de tellles pratiques ici en Occident. J'ai un ami a moi qui est bien connu dans le milieu de PAPA WEMBA[BAYEMBAKA YEMBAKA YE, na Viva de l'epoque, meme JB asala ye dedicace na chanson "BA LAUREATS", le gars s'ahbillait en griffes et tout. Or il avait un copain blanc, mais c'est la femme de ce mec qui venait souvent le prendre en bagnolle croyant qu'elle sortait avec lui ro non, c'etait on mari qui s'en tapait...Il lui vait meme trouvait un appart dans un quartier flambant.

Mais a chaque fois que je le voyais, le gars n'avait pas l'air heureux...Ces enfants la qui se prostituent ont tous un regard qui trahit leur regret...Car a pres tout, un jour quand ils auront des enfants qu'est-ce qu'ils vont apprendre a ces derniers Question

Dans la Vie il faut du courage, i faut toujours penser au lendemain, le futur...Voila pourquoi dans ce monde moderne pour y survivre il faut avoir des principes bien soudes, il faut toujours se rappeler que la plus grande richesse qu'un homme ou une femme puissse avoir c'est sa sante mentale, physique d'abord.

J'ai vu Claudy Siar que j'admire bcp surtout lorsqu'il declare que les artistes ne peuvent pas voyager[faisant reference a certains recits qui lui ont ete dits par nos artistes musiciens tels que JB M'PIANA et autres], mais les prostitues si.eux ils peuvent voyager pour satisfaire au besoin de ceux la qui les exploitent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty Re: La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  mabanlieue92 9/6/2011, 10:00 pm

Arafat avait posté un sujet sur le tourisme sexuel au Kenya qui m'avait bien dégoutée ! Evil or Very Mad ... que les adultes fassent ce qu'ils veulent, c'est leur responsabilité ! c'est leur corps qu'ils se débrouillent ! par contre les enfants... Crying or Very sad ... contraints et forçés par les parents, c'est tout simplement inadmissible ! je me demande toujours comment un père ou une mère dignes de ce nom peuvent en arriver là... comment peut-on vendre ses enfants ? même si on crève de faim... ? pourquoi les parents ne se "vendent-ils" pas eux-mêmes pour épargner leurs enfants ? des clients "vicelards" (des gros malades), y'en aura toujours hélas ! que ces parents "fournisseurs" arrêtent de les alimenter ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est quelque chose que je ne comprends pas...
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty Re: La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  douce 10/6/2011, 6:36 pm

com par hazard, si on dit une fois de plus ke c le system ki fait cela, certains diront ke c le racism; ke pensez vous ke ces gars seront demains? kel avenir pour les noirs? mem s'ils ont de l'argents demains, ils ne pourront pas etre de bons peres, entre-temps, les p'tits blancs et metosh sont en train d'etre bien dresses pour etre "mieux" et une fois de plus, nos filles les prefereront a leurs freres et com d'habitude, nous regorgeront de teint clair et tralala...trop nul!!!

douce


Revenir en haut Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty Re: La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  Cavalier 18/6/2011, 4:09 pm

laelce_luz del Cielo a écrit: La prostittion des petits garcons Africains en Europe. 337703
Salut Cavalier je suis d'accord avec toi coe d'hab.
mm si je peux pas regarder la video je comprend plus ou moins de koi il s'agit
c tout simplement triste lorsk une personne arrive a c niveau.
bye!
Salut laelce,

Tu vois la societe de maniere generale ne fait que degenerer de plus en plus. L'homme a atteint le plus bas de son niveau dans cette societe moderne...La je parle bien de l'homme. Il y a de plus en plus des marriages entre hommes et au nom du SO-called @TOLERANCE@, la civilization moderne veut convaincre la masse que c'est une pratique correcte qui doit etre encouragee... Suspect No

Voila il s'agit ici de Convaincre la masse, de la decevoir. Ces jeunes la ainsi que leurs parents sont des gens convaincus...Alors qu'en realite ils ont ete trompes, leurres...Desole pour eux.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty Re: La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  Cavalier 18/6/2011, 5:14 pm

douce a écrit:com par hazard, si on dit une fois de plus ke c le system ki fait cela, certains diront ke c le racism; ke pensez vous ke ces gars seront demains? kel avenir pour les noirs? mem s'ils ont de l'argents demains, ils ne pourront pas etre de bons peres, entre-temps, les p'tits blancs et metosh sont en train d'etre bien dresses pour etre "mieux" et une fois de plus, nos filles les prefereront a leurs freres et com d'habitude, nous regorgeront de teint clair et tralala...trop nul!!!
Salut douce,

Premierement je veux peut etre te surprendre. JE NE CROIS PAS AU RACISME...Je l'ai deja declare plus d'une fois...Mais a la place du racisme je trouve qu'il existe une sorte de MAUVAISE FOI, DE JALOUSIE INDEFINIE, DE FRUSTRATION qui resident dans l'interieur de L'homme[L'etre humain]...

Le probleme ce que cette forme de prostitution n'est pas reservee qu'aux enfants Noirs...C'est un effet cree par l'absence de la prosperite mentale, sociale et financiere...Et le systeme ne fait qu'exploiter ceux la a l'esprit misereux et famelique. Tu vois chere douce, les Europeens de l'Est[Ex URSS et leurs voisins] acceptent facilement ces genres d'activite, ils se prostituent ici dans diverses villes Metropolitaines prosperes de certaines Grandes puissances Occidentales. Et que penser des enfants exploites d'Asie[Philipinnes, Cambodge, etc...] Sans oublier biensur les chaines anonymes des pedophiles qui exploitent des adolescents[blancs]...

Tu vois a quel point ce probleme est serieusement general...

Et tu as absolument raison de questionner l'avenir de ces sisi-boys en tant que peres et progeniteurs de demain...

Voila pourquoi dans mon precedent posting, j'avais bien souligne que pour survivre dans ce monde moderne, un monde qui est entrain de se degenerer socialement, spirituellement au jour le jour l'Homme doit avoir des PRINCIPES DE FER ET D'ACIER...

Il y a longtemps que j'ai arrete de regarder la tele, a part biensur certains show-televises[car il existe encore certains qui sont riches]...Mais pour l'ensemble, la tele est devenue une platforme pour promouvoir de telles pratiques...SUIVRE AVEUGLEMENT LA TELE EST UNE GROSSE ERREUR...LA TELE a une mentalite retrograde...Elle est la pour decevoir...

Les politiciens sont les premiers a declarer qu'il faut etre tolerants et bla bla blah...mais l'accepteraient-ils, seraient-ils tolerants vis-a-vis de ce probleme si c' arrivait a leurs propres fils Question j'en doute fort... Cool

Avoir des principes riches et soudes est la meuillere arme contre cette societe degenereuse...Ces principes moraux er riches sont des ingeredients de qualite Pour la prospertie de l'Esprit cherry ...Ns sommes des Esprits...L'esprit est TOUJOURS RICHE...Et quand on se rappelle de cela, on est bien equipe...Et on peut mieux equiper ses enfants[garcons et filles] mentalement pour qu'ils comprennent que la vie est avant tout spirituelle...Il faurt prendre soin de son Esprit, le Respecter, le rendre SUPERPUISSANT...Car un Homme dote d'un ESPRIT SUPER PUISSANT peut facilement detecter de loin une matiere sans substance...qui vient sous forme d'une facilite, gratification instantanee...

L'HOMME DOIT DEVELOPPER UN MENTALITE RICHE POUR VIVRE UNE VIE SAINE, HEUREUSE ET PROSPERE... Cool VOILA LA MENTALITE D'UN BON et EXCELLENTCAVALIER Laughing


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty Re: La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  mabanlieue92 18/6/2011, 10:20 pm

Le probleme ce que cette forme de prostitution n'est pas reservee qu'aux enfants Noirs...C'est un effet cree par l'absence de la prosperite mentale, sociale et financiere...Et le systeme ne fait qu'exploiter ceux la a l'esprit misereux et famelique. Tu vois chere douce, les Europeens de l'Est[Ex URSS et leurs voisins] acceptent facilement ces genres d'activite, ils se prostituent ici dans diverses villes Metropolitaines prosperes de certaines Grandes puissances Occidentales. Et que penser des enfants exploites d'Asie[Philipinnes, Cambodge, etc...] Sans oublier biensur les chaines anonymes des pedophiles qui exploitent des adolescents[blancs]...
Hello Bon et Excellent Cava (dit le Sage) tu as bien raison...
Le sujet de Calcul n'était qu'un exemple pour le débat. La prostitution enfantine est scandaleuse, qu'elle soit orchestrée par les parents (d'autant incompréhensible) ou non ! De même le lieu géographique où cela se passe n'a strictement aucune importance : c'est inadmissible quelque soit le lieu point ! Evil or Very Mad
mabanlieue92
mabanlieue92


Revenir en haut Aller en bas

La prostittion des petits garcons Africains en Europe. Empty Re: La prostittion des petits garcons Africains en Europe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum