congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants de l'Apareco demandent pardon

+2
Tsippora
joss0
6 participants

Aller en bas

Les Combattants de l'Apareco demandent  pardon Empty Les Combattants de l'Apareco demandent pardon

Message  joss0 26/6/2011, 5:47 pm

Les Combattants de l'Apareco de Ngbanda demandent pardon à Joseph Kabila via


joss0


Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants de l'Apareco demandent  pardon Empty Re: Les Combattants de l'Apareco demandent pardon

Message  joss0 26/6/2011, 5:54 pm

P.1 99 jours ya ba mensonges ezalaki pona Ngbanda le terminator, mais 1 jour pona biso ba peuple.




P.2 99 jours ya ba mensonges ezalaki pona Ngbanda le terminator, mais 1 jour pona biso ba peuple.




P.3 99 jours ya ba mensonges ezalaki pona Ngbanda le terminator, mais 1 jour pona biso ba peuple.




Dernière édition par joss0 le 26/6/2011, 6:02 pm, édité 2 fois

joss0


Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants de l'Apareco demandent  pardon Empty Re: Les Combattants de l'Apareco demandent pardon

Message  Tsippora 26/6/2011, 5:54 pm

Je m'excuse d'être aussi crûe, surtout un dimanche, mais ce n'est rien d'autre que de la masturbation mentale! D'un côté vous prétendez que les actions de Ngbanda et des combattants n'ont aucun impact à Kin et maintenant vous faites des gymnastiques pour associer les paroles d'un pasteur corrompu (rien de nouveau sous le soleil) à un mouvement de révolte populaire. Pathétique, eloba Km Wr Razz Laughing Twisted Evil
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants de l'Apareco demandent  pardon Empty Re: Les Combattants de l'Apareco demandent pardon

Message  lino 26/6/2011, 6:13 pm

joss0 a écrit:Les Combattants de l'Apareco de Ngbanda demandent pardon à Joseph Kabila via

Ba CRAQUER na poto,,,ba zonga congo
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants de l'Apareco demandent  pardon Empty Re: Les Combattants de l'Apareco demandent pardon

Message  ndonzwau 29/6/2011, 7:41 am

Il est bien gentil notre pasteur politicien mais s'il aspire à la gloire du Seigneur de s'être repenti comme il l'en croit
au moins, je l'espère pour lui, qu'il a reçu quelque gloire terrestre suffisante sonnante et trébuchante pour s'écarter
de son rôle de pasteur en ne prêchant que pour Kanambe car c'est bien court tout çà...
Ah oui quels mensonges, quels crimes contre son idole d'aujourd'hui Ngbanda a-t-il commis et de quel crime de
lèse-majesté doit répondre quiconque reprocherait Kanambe parce qu'il est notre Chef que nous a imposé Dieu ?
Et Tshisekedi, et Kamerhe; tout le monde y passe... Je le disais bien, il parait meilleur politicien et surtout courtisan
devant quelques miettes de dollars qu'homme de Dieu !

Bon, j'ai difficile à traiter avec les croyants surtout lorsqu'ils nous en imposent au nom de leur dieu qui ne parlerait
qu'à eux... Pardon : que de malades, d'ignorants et de délinquants parmi tout ce monde ?????????
Dans tous les cas, il ne m'a pas convaincu, celui-ci, ni de son inspiration divine ni de sa sincérité et de l'expertise
politique; désolé; j'ai pourtant profité d'un vide pour écouter d'une oreille son sermon.........

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants de l'Apareco demandent  pardon Empty Re: Les Combattants de l'Apareco demandent pardon

Message  kM-Wr 29/6/2011, 10:56 am

Le titre déjà de ce sujet est contraire aux faits ; ce ne sont pas "les combattants de L'APARECO" qui demande pardon, mais c'est Mr Makolo !

Comme je l'ai déjà dit ailleurs, je suis d'accord avec ses critiques sur les actions barbares des "combattants", et je prend acte de ses avoeux sur la main-mise obscure de Ngbanda sur ce fameux mouvement des "combattants" (ce qui n'est pas un scoop, ceci dit en passant) ; Frater Troll l'a malencontreusement avoué aussi sur ce forum ; mais je ne peux m'empêcher de constater également que la traitrise reste encore et toujours un reflexe très récurrent chez les "politiciens" congolais !

Moi non plus je doute de la droiture de ce Mr. Makolo, et de ses bonnes intentions ; déjà que je ne pense pas que du bien des pasteurs congolais en général ........

Hé oui, Sœur Tsipp' ; c'est pathétique ! Laughing
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants de l'Apareco demandent  pardon Empty Re: Les Combattants de l'Apareco demandent pardon

Message  honorable 29/6/2011, 4:27 pm

Très bon discours. Que le Seigneur bénisse ce pasteur!
Mais, avec ce discours s’accomplit aussi la parole des proverbes :
« Ne reprends pas le moqueur, de crainte qu'il ne te haïsse; Reprends le sage, et il t'aimera.
Donne au sage, et il deviendra plus sage; Instruis le juste, et il augmentera son savoir. » Proverbes 9 :8-9
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants de l'Apareco demandent  pardon Empty Re: Les Combattants de l'Apareco demandent pardon

Message  kM-Wr 29/6/2011, 4:29 pm

Frère Honorable,

Dites-nous un peu, qu'est-ce qu'il y a d'honorable à désavouer un meurtrier (Ngbanda) pour un autre (Kabila) ?

kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants de l'Apareco demandent  pardon Empty Re: Les Combattants de l'Apareco demandent pardon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum