Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !
+4
Hiro-Hito
Libre Examen
Admin
djino
8 participants
Page 1 sur 1
Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !
N'en déplaisent à ces fanatiques mais l'UREC est absent sur tous les tableaux !
Est ce voulu ou Dr KASHALA est corrompu pour se taire comme disent les rumeurs. L'homme pourtant 3 ème perdant avec ses 17 % de voix aurait pu bien se frayer un chemin comme le fait Kamérhé !!
Il y aurait il quelqu'un qui pourra m'éclairer sur sa position ?
Est ce voulu ou Dr KASHALA est corrompu pour se taire comme disent les rumeurs. L'homme pourtant 3 ème perdant avec ses 17 % de voix aurait pu bien se frayer un chemin comme le fait Kamérhé !!
djino
Re: Dr KASHALA ! Absence volontaire ou corrompu !
Si mes informations sont bonnes, Kashala a connu un drame familial qui, je crois, l'a peut-être beaucoup affecté.
Libre Examen
djino a écrit:N'en déplaisent à ces fanatiques mais l'UREC est absent sur tous les tableaux !
lol, et s'il venait, nous n'allons pas lui chercher noise? Pkoi aller le chercher alors q nous ne savons q faire de ceux qui sont la?
Hiro-Hito- Admin
[quote="djino"]N'en déplaisent à ces fanatiques mais l'UREC est absent sur tous les tableaux !
Il y aurait il quelqu'un qui pourra m'éclairer sur sa position ? [/quote
Djino le mot corrompu ne va pas à ce Mr là, notre problème à ous certains congolais ne pas savoir ce que l'on veut, on l'a dézingués dans tout les sites le genre candidat de l'étranger, des traîtres plein son parti à Kin où ailleurs, qu'il abandonne et laisse les autres sinon corrompu.......Je ne le connais pas mais le peux que j'ai lue ici et là ne font pas de lui un corrompu avec point d'interrogation
Il y aurait il quelqu'un qui pourra m'éclairer sur sa position ? [/quote
Djino le mot corrompu ne va pas à ce Mr là, notre problème à ous certains congolais ne pas savoir ce que l'on veut, on l'a dézingués dans tout les sites le genre candidat de l'étranger, des traîtres plein son parti à Kin où ailleurs, qu'il abandonne et laisse les autres sinon corrompu.......Je ne le connais pas mais le peux que j'ai lue ici et là ne font pas de lui un corrompu avec point d'interrogation
mongo elombe
Oscar Kashala serait arrivé aujourd'hui à Kinshasa!!!!!!!!!
Admin- Admin
http://radiookapi.net/emissions-audio/linvite-du-jour/2011/07/19/oscar-kashala-%c2%ab-j%e2%80%99ai-un-parti-qui-a-toujours-travaille-depuis-2006-%c2%bb/
Hiro-Hito- Admin
Le retour du Leader de l'UREC au Pays.
Cer amis, je ne sous estimes pas votre intelligence et de votre comprehension des réponses du Dr. Oscar Kashala avec le journaliste de la Radio okapi, et je crois à mon humble avis après cet interview, la question serait quel projet Oscar Kashala a pour la RDC et son peuple, plutot que continuer à revenir sur les questions du passé et dont les réponses vous sont données et personnes ne prend bonne note.
Nous sommes à l'heure ou le peuple de notre pays doit apprendre la notion du changement. pas le changemnt qu'on a eu le temps de chanter depuis l'époque de Mobutu mais un changemnt avec un projet de la société sur table.
Dr. Oscar Kashala est prêt aujourd'hui de vous donner le contenu de son projet de société pour la RDC. et j'espère que les autres leaders des partis sont prêts.
il ne suffit pas de pointer le doit à JK qu'il est Rwandais que cela suffit de se proclamer apporter un changemnt, mais il faut presenter un projet de société qui va apporter soultions aux problèmes multiples et complexe de notre pays.
Nous voulons un débat politique ouvert pour confondre certains leaders qu'ils font sans objectifs de servir.
Appipaul
Nous voulons apportez un nouveau dans la politique de la RDC, et pour toute personne qui veut savoir plus sur l'UREC et son leader, acrivez à info@urecongo.org et vous aurez les réponses avant d'exposer votre ignorance sur le site public.
Je ne peut pas me permettre de faire une délaration sur quelqu'un sur base des rumeurs. demander et on vous donnera, frapper on va ouvrir et chercher vous trouverez.
Je ne peut pas me permettre de faire une délaration sur quelqu'un sur base des rumeurs. demander et on vous donnera, frapper on va ouvrir et chercher vous trouverez.
Appipaul
Partant du principe que chacun est libre d´exprimer ses pensées, je pense qu´il n´était pas nécessaire que vous puissiez tenir ce genre de propos qui du reste n´est pas pour calmer les esprits.Appipaul a écrit:Nous voulons apportez un nouveau dans la politique de la RDC, et pour toute personne qui veut savoir plus sur l'UREC et son leader, acrivez à info@urecongo.org et vous aurez les réponses avant d'exposer votre ignorance sur le site public.
Arafat
Kashala rend visite à Kamerhe
Un autre signal que Kashala a voulu lancer en allant chez Kamerhe, c'est montrer sa disposition à l'ouverture pour oeuvrer à l'alternance. C'est aussi pour le Docteur d'affirmer son appartenance à l'opposition car il fut un temps où on voulait le faire passer pour quelqu'un du pouvoir. Ses rencontres successives avec d'abord Tshisekedi en Europe et maintenant avec Kamerhe, tous ténors de l'opposition, a définitivement coupé l'herbe sur les pieds de ceux qui voulaient le voir se ranger derrière la bannière Kabiliste. En recevant Kashala, Kamerhe qui prône l'unité de l'opposition face à Joseph Kabila, ne s'est pas trompé. Kashala avait été élu confortablement dans les provinces du Bas-Congo, les deux Kasai et même à Kinshasa. Il lui suffira d'être lucide et- humble pour reconquérir son électorat exaspéré par la très longue distance qui le séparait d'eux. Quand à la redynamisation de son parti, Kashala compte organiser un Congrès. Les linges sales se lavent en famille dit-on.
http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=22715%3Aoscar-kashala-chez-vital-kamerhe-&catid=6%3Acongonews&lang=fr
Un autre signal que Kashala a voulu lancer en allant chez Kamerhe, c'est montrer sa disposition à l'ouverture pour oeuvrer à l'alternance. C'est aussi pour le Docteur d'affirmer son appartenance à l'opposition car il fut un temps où on voulait le faire passer pour quelqu'un du pouvoir. Ses rencontres successives avec d'abord Tshisekedi en Europe et maintenant avec Kamerhe, tous ténors de l'opposition, a définitivement coupé l'herbe sur les pieds de ceux qui voulaient le voir se ranger derrière la bannière Kabiliste. En recevant Kashala, Kamerhe qui prône l'unité de l'opposition face à Joseph Kabila, ne s'est pas trompé. Kashala avait été élu confortablement dans les provinces du Bas-Congo, les deux Kasai et même à Kinshasa. Il lui suffira d'être lucide et- humble pour reconquérir son électorat exaspéré par la très longue distance qui le séparait d'eux. Quand à la redynamisation de son parti, Kashala compte organiser un Congrès. Les linges sales se lavent en famille dit-on.
http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=22715%3Aoscar-kashala-chez-vital-kamerhe-&catid=6%3Acongonews&lang=fr
Admin- Admin
.
L’arrivé à l’aéroport de N’djili de l’épouse du Président Kamerhe (Mamick Kamerhe Boji) occasionne la rencontre de deux Présidents des Partis (Vital Kamerhe et Oscar Kashala)
lino