congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tschisekedi est un criminel assassin

4 participants

Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Tschisekedi est un criminel assassin

Message  joss0 14/7/2011, 12:28 am

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
La lettre criminelle de Tshisekedi à Albert Kalonji

Cet idiot assassin se faire passer pour le sauveur du peuple congolais.
L'histoire est entrain de le rattrapper. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le crime de Bakwanga

Voici la lettre historique de Me Tchisekedi wa Mulumba, adressé à l’empereur Albert Kalondji touchant l’assassinat de Patrice Lumumba (assassiné à Lubumbashi) et ceux de ses camarades combattants du MNC/L assassinés à Bakwanga, sous la règne de Kalondji Albert.
A savoir ; Elengesa Pierre, Jean Pierre Finat (le père de Abeti Masikini), Nzuzi Emmanuel ( le grand frère de Nzuzi wa Mbombo), Muzungu Christophe ( père de Muzungu qui était le vice-gouverneur de Kinshasa pendant le gouvernement de Laurent Desire Kabila), Mbuyi Joseph sans oublier aussi Camile Yangala qui était aussi de nombre…


CABINET DU MINISTRE DE LA JUSTICE

N°1.399/ETSH/ ME/CAB

A Sa Majesté l’Empereur du Sud Kasaï « Le Mulopwe »

à Bakwanga

Je présente mes révérences renouvellées à Votre Majesté Maintenant que le crapeau (LUMUMBA) a été maîtrisé, toute l’action de notre Equipe reste concentrée sur le sort à réserver à ses anciens collaborateurs pour empêcher la pérennisation de son oeuvre de destruction. Très prochainement, le Gouvernement de Sa Majesté sera en possession des principaux Lieutenants du crapeau dont Elengesa Pierre, Finant Jean Pierre, Nzuzi Emmanuel, Muzungu Christophe, Mbuyi Joseph aux fins de leur faire subir un châtiment exemplaire. C’est de cette manière que nous serons utiles à la cause que vous défendez. Je présente l’hommage de mon profond respect à Votre Majesté.

Le Commissaire Général Adjoint à la Justice

E. TSHISEKEDI


Pour Jean PAUL Kasende, Etienne TSHISEKEDI Wa Mulumba, président national de l’UDPS, est un « criminel et assassin. » Mr Kasende traite Etienne TSHISEKEDI d’un « monstre » de la politique congolaise. Et l’accuse de profiter de l’ignorance des peuples congolais pour s’acquérir de victoire politique.

Etienne TSHISEKEDI ? A-t-il oui ou non participé de près ou de loin à l'assassinat de Patrice Emery LUMUMBA, ainsi que de tous ses proches depuis 1960 jusque à 1968 ?

Il s'agit de Joseph OKITO, Maurice MPOLO, FINANT (le papa d’Abeti MASSIKINI) ELENGESA, MBUYI, NZUZI, MUZUNGU, MULELE, MAHAMBA, etc...

En dehors de MOBUTU et KASAVUBU, tout congolais complice ou assassin de LUMUMBA et ses proches ne sera pas élu président en RDC. La disparition de ces leaders congolais est la cause des malheurs de notre pays. TSHISEKEDI est le plus grand complice de MOBUTU dans l'anarchie de notre pays, il le sait. L'UDPS c’est l'Union Des Politiciens Sourds. En vérité boyo kaka te. Qu'avez vous fait depuis 1980 ? Et Depuis 1997, TSISEKEDI ne se battait plus pour la RDC il le sait.

Le 4 juin 1969, il massacre des étudiants. Pour se moquer des congolais de la diaspora, il s’entend avec son allié Honoré NGBANDA pour créer l'APARECO en date du 4 JUIN 2005 à PARIS. Ceci dans le but de faire oublier ET BIEN distraire les congolais de ne pas se souvenir de la date anniversaire des massacres des étudiants en 1969. Résultat, L’UDPS et l’APARECO sabotent le cinquantenaire. (Jean PAUL Kasende)

joss0


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  GHOST 14/7/2011, 12:34 am

Mad VIVE L´HISTOIRE

Mr Jo.. Wink

Retournons á l´histoire chronologique du Congo Arrow Arrow Pouvez-vous poster ici l´histoire des massacres de Bakwanga Question
Like a Star @ heaven Informez les lecteurs sur la responsabilité de Victor Lundula..proche de Lumumba placé á la tête de l´ANC sunny sunny

COMPLICITE DE LA GENOCIDE DES 6 MILLIONS DES CONGOLAIS Sad Tschisekedi est un criminel assassin 978849

Après avoir parlez longuement de la responsabilité de Lumumba dans les massacres de Bakwanga..vous allez sans doute lol! continuer á expliquer aux congolais sur votre perception et votre comprehension du GENOCIDE des 6 millions des congolais dont les auteurs sont LIBRES Tschisekedi est un criminel assassin 978849 Tschisekedi est un criminel assassin 170322
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  GHOST 14/7/2011, 12:42 am

Very Happy LAPSUS

La famille Lumumba a portée plainte en Bekgique..contre les auteurs de l´assassinat de Lumumba qui sont des citoyens Belges..et dont certains sont encore vivants Arrow

Le plus triste dans cette affaire est le SILENCE TOTAL du gouvernement congolais quand la famille Lumumba doit lutter toute seule face aux Belges..
Même Mende "proche" de la famille Lumumba garde silence sur ce procès No Sad Sad Tschisekedi est un criminel assassin 375270

Vous voulez apprendre l´histoire du Congo Tschisekedi est un criminel assassin 375270 Ce n´est pas en soutenant un Rwandais que vous deviendrez des "nationalistes" congolais lol!

Bo ZONGA NA RWANDA Sleep
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  joss0 14/7/2011, 12:56 am

Troll a écrit: Very Happy LAPSUS

La famille Lumumba a portée plainte en Bekgique..contre les auteurs de l´assassinat de Lumumba qui sont des citoyens Belges..et dont certains sont encore vivants Arrow

Le plus triste dans cette affaire est le SILENCE TOTAL du gouvernement congolais quand la famille Lumumba doit lutter toute seule face aux Belges..
Même Mende "proche" de la famille Lumumba garde silence sur ce procès No Sad Sad Tschisekedi est un criminel assassin 375270

Vous voulez apprendre l´histoire du Congo Tschisekedi est un criminel assassin 375270 Ce n´est pas en soutenant un Rwandais que vous deviendrez des "nationalistes" congolais lol!

Bo ZONGA NA RWANDA Sleep

En tout cas, votre Tshisekedi est un SAINT, un homme PARFAIT qui a appris la "democratie" au Congo. Le SEUL a s'etre "oppose" a Mobutu!!! 😁 😁 😁 😁

Un vrai courageux qui s'est EXILE pendant toute la periode de l'invasion et occupation du Congo par kagame et museveni. Et quand est-ce qu'il est revenu?
Arrow Arrow Arrow En Juillet 2002 en allant DIRECTEMENT a Kigali et dans les territoires "libres et democratiques" qu'etaient Goma et Kisangani. Il devait egalement se rendre au Sud-Kivu, dans le Kasai Oriental mais bizarrement il du brusquement interrompre sa tournee! Pourquoi au fait chers defenseurs de Tshisekedi?

Bon a present, pouvez-vous nous dire au fait qu'etait devenu le plan de l'UDPS et de son allie kagame quui devait munir a Tsesekedi une armee de 3000 hommes constitutes de "combattants" de l'UDPS et qui serait base dans le Kasai Oriental afin de faire la GUERRE A L'ARMEE CONGOLAISE ET A LA "DICTATURE" DE JOSEPH KABILA, l'etranger, le rwandais selon vous??????

Sikoyo, NANI AZA RWANDAIS?????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

joss0


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  GHOST 14/7/2011, 1:16 am

RETRO Very Happy

Chaque fois qu´on pose des questions intelligentes..on tombe sur des idioties d´un "danseur du ventre" Question Shocked

Mr Jo "Kanambe" commencez par relire l´histoire en nous expliquant pourquoi la famille Lumumba porte plainte contre des Belges en Belgique Question Ensuite racontez-nous l´histoire des massacres de Bakwanga où la responsabilité du "PM" et "Ministre de la défense" Lumumba est si visible..

Pour vous aider..souvenez-vous que Mobutu était le "Sécretaire de la défense" et expert militaire du gouvernement Lumumba puis.."Chef d´état-major" de l´ANC á cause de son état de membre du MNC (ex sécretaire particulier de Lumumba á la Table Ronde de Bruxelles sunny

Les images des 50 ans d´independance du Congo sunny

Même si mr Jo n´a pas une bonne memoire, il n´a qu´á regarder une fois de trop les photos de "famille" de la fête du 30 juin quand la RDC totalisait 50 ans d´independance..Il va decouvrir une chose simple: Kagame était l´invité d´honneur Like a Star @ heaven malgré les crimes des 6 millions des congolais victimes du genocide Like a Star @ heaven

BO ZONGA NA RWANDA Basketball pirat

Vous ne connaissez pas l´histoire du Congo, retournez chez VOUS.. Tshitshi se rendra á Kigali pour obtenir la tenue du DIC en RSA parce que le Rwanda occupait la moitié du territoire nationale de la RDC sunny ..grâce á la complicité de Kanambe dont la defaite des FAC á Pweto où il avait le commandement des troupes face á son cousin James Kabarere.. Mad pirat

Vous connaissez la suite de l´histoire Question Le Rwanda a gagné quelques années d´impunité grâce á Kanambe..et nous sommes entrain d´avancer vers la fin de cette impunité Basketball Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Comme vous ne connaissez pas l´histoire du Congo BO ZONGA NA RWANDA
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  joss0 14/7/2011, 1:22 am

Pour ceux qui ne connaissent pas bien l'histoire du Congo et surtout celle de Tshisekedi et de sa bande, voila ce que dis son propre neveu sans que personne ne lui demande quoi que ce soit:

2 Concrètement, vous revenez pour appuyer la récente thèse développée par le leader charismatique de l’Udps ou alors sortir des sentiers battus par ce dernier ?

Je voudrai d’abord rappeler à l’opinion tant nationale que internationale que je suis de ceux qui avaient pris les armes d’autrui pour combattre le régime barbare de Laurent Désiré-Kabila et l’Afdl que nous considérions comme un troupeau de moutons qui, chassé par un chien s’était retrouvé au carrefour où il n’y avait que deux voies : l’une conduisant vers la démocratie, et l’autre vers la barbarie. Hélas, Kabila choisira celle de la barbarie. J’ai fait la campagne militaire du Nord-Kivu dans les rangs du Rcd jusqu’à l’Equateur dans ceux du Mlc. Nous avions par expérience exigé que dans les territoires sous contrôle rebelle, que la formation militaire soit organisée à l’intention des Congolais et Congolaises venant de tous bords. C’est ainsi que les combattants de l’Udps, mon Parti, du Palu et des autres formations Lumumbistes ont été recrutés et formés. A ce jour, malheureusement ou heureusement, cette opposition politique non respectée par quelques étrangers et leurs alliés locaux compte dans ses rangs les hommes capables de défendre les intérêts du peuple congolais contre vents et marrées.

3. Quels étaient les points de désaccord entre vous et le Mlc ou le Rdc ?

Par expérience, je sais qu’en acceptant les armes d’autrui, soit elles te pèsent, soit elles te détruisent. Il fallait étudier les voies et moyens pour transformer la victoire militaire d’autrui en victoire politique congolaise. D’où la nécessité de procéder à des alliances fiables avec les partis politique d’opposition politique qui ont pignon sur rue tels que l’Udps, le Palu et leurs alliés. Ni le Rcd, ni le Mlc n’ont accepté ce schéma proposé. Ils ont voulu nous faire renier nos origines politiques. Ce que nous avons refusé. Certains d’entre nous ont trahi et font bonnement le chemin avec ces mouvements douteux sans lendemains. L’autre point de discorde est la vision de la gestion du Pays. En politique, il faut anticiper car, gérer c’est prévoir. Nous avions demandé qu’avant de signer l’Accord global et inclusif, que la communauté internationale qui accompagne le processus démocratique en Rdc verse un compte dans un pays neutre, une somme consistante de façon à faire démarrer la transition avec tous les atouts. Les ténors des mouvements en question avaient préféré les postes présidentiels et autres sans se soucier de l’avenir de la transition. Ils se sont exactement comportés comme les gens qui ont grimpé la montagne, et une fois au sommet, se demandent ce qu’il fallait faire. Nous ne pouvions nous allier à des créatures de ce genre.
une inteview qu'il a offert au journal Le Potentiel, un journal qui jadis etait tres proche de l'UDPS! Ce qu'il dit est trop clair et se passe de commentaires.


Vous pourrez vous delecter du reste de cette interview-verite en cliquand ici:
http://www.lepotentiel.com////////////////////////////////////////////////////////////////////////////afficher_article_archive.php?id_article=6846&id_edition=3434&yearID=2005&monthID=05&dayID=26

Ou si le lien ne fonctionne pas, allez sur les ARCHIVES du site www.lepotentiel.com et cherchez la date: 26 mai 2005.

A present et encore une fois: NANI AZA ALLIE YA BA RWANDAIS, BA OUGANDAIS, ET DES ENNEMIS HISTORIQUES DE LA RDC??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contre qui ce neveu de Tshisekedi et ses autres amis "combattants" se battaient-ils?
Qui etait en face d'eux pendant ces annees? Et dans quel CAMP se trouvait votre nemesis Joseph Kabila pendant ce temps?

Il est plus que TEMPS de combler vos lacunes .

joss0


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  GHOST 14/7/2011, 11:59 am

BO ZONGA NA RWANDA

Mr Jo "Kanambe" vous apprenez que la famille biologique de Lumumba n´accuse pas Tshitshi d´avoir assassiné Lumumba, mais porte plainte contre les Belges Razz

Nous vous apprenons que Lumumba par le canal des membres du MNC qu´étaient Mobutu et Lundula est l´auteur juridique des massacres de Bakwanga Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Comme vous avez peur de parler du GENOCIDE des 6 millions des congolais dont Kanambé est complicecar étant devenu "congolais" par le canal des invasions du Congo par le Rwanda et l´Ouganda Sad

Tika na yo, ZONGA NA RWANDA nous allons regler la question de l´impunité accordée á Kagame et Museveni "parrains" de Kanambe..

BO ZONGA NA RWANDA TANGO YANGO OYO.. BO BANDA KO KANGA BIFUNDA NA BINO..TANGO YANGO OYO Exclamation
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  Mathilde 14/7/2011, 1:21 pm

Troll a écrit:BO ZONGA NA RWANDA

Mr Jo "Kanambe" vous apprenez que la famille biologique de Lumumba n´accuse pas Tshitshi d´avoir assassiné Lumumba, mais porte plainte contre les Belges Razz

Nous vous apprenons que Lumumba par le canal des membres du MNC qu´étaient Mobutu et Lundula est l´auteur juridique des massacres de Bakwanga Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Comme vous avez peur de parler du GENOCIDE des 6 millions des congolais dont Kanambé est complicecar étant devenu "congolais" par le canal des invasions du Congo par le Rwanda et l´Ouganda Sad

Tika na yo, ZONGA NA RWANDA nous allons regler la question de l´impunité accordée á Kagame et Museveni "parrains" de Kanambe..

BO ZONGA NA RWANDA TANGO YANGO OYO.. BO BANDA KO KANGA BIFUNDA NA BINO..TANGO YANGO OYO Exclamation


Tschisekedi est un criminel assassin 19662_10

Tschisekedi est un criminel assassin 42537810



_________________
Tschisekedi est un criminel assassin Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  mongo elombe 14/7/2011, 2:42 pm

Joss0 aka Joss sur afrikanerhilfe toujours la même rengaine et fidèle à kabila kieee être propagandiste 'est du boulot courage mon frère fait le boulot pour lequel on te paie mais soit honnête changer de pseudo c'est ton droit mais pour moi un déséquilibre le genre tu ne t'assumes pas mon chèr Joss aka Joss0 SIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  joss0 14/7/2011, 3:57 pm

..


Dernière édition par joss0 le 14/7/2011, 4:01 pm, édité 1 fois

joss0


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  joss0 14/7/2011, 3:59 pm

Ngoma Ibinda a écrit:Mafioso,

Mais pourtant je t'ai deja repondu, qu'est-ce que tu veux que je te dise de plus? Smile

C'est toi-meme et une minorite de congolais qui avez decide de croire aux MENSONGES DE GBANDA ET DE L'UDPS sur une origine non-congolaise de Joseph Kabila. Alors va demander a ceux qui lancent ces accusations des PREUVES qui soutiennent leurs declarations. C'est ainsi que ca se passe dans le monde: C'EST A L'ACCUSATEUR D'APPORTER LES PREUVES DE SES ACCUSATIONS!

Et c'est ce que Ngbanda s'efforce a faire depuis, mais malheureusement pour lui, manque de preuves, il est obliger d'en fabriquer avec un amateurisme deconcertant.

Si toi tu penses que tu connais mieux la famille de Mzee LD Kabila que lui-meme Mzee, mon frere, cela ne concerne que toi. Si tu connais la famille Kabila mieux qu'elle-meme et bien c'est ton probleme!

Joseph Kabila est le PREMIER FILS de LD Kabila et de sa femme Sifa. Que tu refuses d'y croire ne concerne que TOI , mon cher frere Mafioso. Si tu doutes de cela, comme je te l'ai dit plus tot, doute aussi de ta propre filiation et de tes propres origines car a ce que je sache tu n'as jamais effectuer de tests d'ADN pour confirmer que tu etais le fils de ton pere et de ta mere, ni meme que tes enfants etaient reellement les tiens. Comment sais-tu que tes enfants sont reellement les tiens???? Shocked Shocked Shocked

Bref, ce sujet n'est oas sur Joseph Kabila mais bel et bien sur Tshisekedi. Ne divagons pas SVP messieurs.

Lorsque tu dis:

A mon humble avis, je préfère que mon pays soit dirigé même par un bandit de nationalité congolaise, mais qui a le vrai amour de la patrie et non un inconnu dont j'ignore toujours les origines.

J'espere que tu mesures la gravite d'une telle declaration.
Peut-etre que toi ca ne te deranges pas d'etre dirige par des criminels, mais souffre que d'autres congolais ne partagent pas ton avis et sont en droit de le declarer.
Les faits historiques (je sais que tu n'aimes pas l'histoire, mais encore une fois, that's your problem bro' Wink ) dont il s'agit ici servent justement a demontrer que Tshisekedi N'A JAMAIS MANIFESTE L'AMOUR DE SA PATRIE!!!

Comment participer a l'assassinat de Lumumba, un pPremier Ministre Elu democratiquement, chef du plus grand parti polotique du Congo, entre autres faits, peut-etre considerer comme "avoir le vrai amour de la patrie"? je reve ou quoi?

Comment s'allier a Kagame et projeter de creer avec lui une milice de 3000 hommes peut etre associe a la possession du "vrai amour de la patrie"?

Et comment peux-tu considerer ses actes comme etant "patriotiques" pendant que simultanement tu passes ton temps a insulter et a hair Joseph Kabila qui lui S'EST BATTU CONTRE KAGAME, MUSEVENI ET LEURS MARIONNETTES CONGOLAISES AFIN QUE LE CONGO SOIT DEBARRASSE DE L'OCCUPATION HUMILIANTE ET GENOCIDAIRE DES ALLIES DE TSHISEKEDI?

Mafioso ndeko na nga LOGIQUE oyo ewuta wapi????

Et qui se fait manipuler ic entre entre nous?
Pour ton information, l'interview du neveu de Tshisekedi ou il fait des declarations compormettantes n'est oas un documentaire, ni une histoire racontee a l'ecole, du moins pas encore (et meme si c'etait le cas, what's wrong with that?) mais bien une inteview qu'il a offert au journal Le Potentiel, un journal qui jadis etait tres proche de l'UDPS! Ce qu'il dit est trop clair et se passe de commentaires.

C'est la réponse de "Ngoma Ibinda" qui a répondu à Mafioso et par lui à tout les idoles aveugles de Tshisekedi.
Et tout les fans de tshitshi qui ont aucun argument mai un dialogue de haine et un discours qui ne fait pas avancé ce débat doivent s'abstenir d’écrire.
j'aimerais plutôt que ceux qui on une autre information sur ce que faisait Tshitshi depuis 1960 puisse répondre.

joss0


Revenir en haut Aller en bas

Tschisekedi est un criminel assassin Empty Re: Tschisekedi est un criminel assassin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum