congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CIMETIERE........

4 participants

CIMETIERE........ Empty CIMETIERE........

Message  Mathilde 23/10/2008, 5:26 pm

Une bonne soeur monte dans un autobus de Londres. Elle est en pleine prière malgré l'inconfort des lieux. Monte ensuite un jeune hippie et va droit devant la religieuse: Hey! ma soeur, je voudrais coucher avec vous. Impossible, répond celle-ci. Je me suis consacrée à Dieu. Elle reste imperturbable malgré les avances du jeune et descend de l'autobus quelques stations plus loin.

Voyant le voyou triste, le conducteur de l'autobus lui donne une piste. Jeune homme, si vous voulez vraiment coucher avec cette religieuse, c'est vraiment facile. Chaque soir vers 19H00, elle se recueille en prière au cimetière. Vous n'avez qu'à aller à ce moment, déguisé en Évêque et lui intimer l'ordre de coucher avec vous. Elle acceptera par crainte de l'Église.

À 19H, alors que la soeur est en prière au cimetière, elle voit l'ombre de l'Évêque du diocèse qui lui dit d'une voix sourde, lourde et autoritaire:

Hey! Ma soeur, je suis l'Évêque du diocèse. Je vous ai suivie jusqu'ici pour coucher avec vous.
Non, Monseigneur, je ne puis le faire car je suis consacrée à Dieu. Répond la religieuse.
Ma soeur, ne savez-vous pas que j'ai le droit sur toutes les religieuses de mon diocèse?
OK, Monseigneur, parce que c'est ainsi, prenez-moi par le derrière, je me refuse de le faire en avant.
Elle s'incline et offre son postérieur à l'indélicat serviteur de Dieu qui la pénètre immédiatement. Ayant terminé sa besogne, il se retire du postérieur de la femme, fait quelques pas et avant de commencer à courir, lance:

Hé hé ma soeur, je ne suis pas l'Évêque mais plutôt le hippie de l'autobus de ce matin.
La religieuse répond:
Hé hé, je ne suis pas la religieuse mais plutôt le conducteur de l'autobus de ce matin et se met à courir.
Mathilde
Mathilde

Revenir en haut Aller en bas

CIMETIERE........ Empty Re: CIMETIERE........

Message  galatchika 23/10/2008, 9:19 pm

TRES MARRANT, kiekiekieeeeeeeeee lol!

galatchika

Message  Arafat 24/10/2008, 10:40 am

galatchika a écrit:TRES MARRANT, kiekiekieeeeeeeeee lol!
C´est donc le BOUDINGA Very Happy
Arafat
Arafat

Message  ya grand 24/10/2008, 7:53 pm

Mathilde a écrit:Une bonne soeur monte dans un autobus de Londres. Elle est en pleine prière malgré l'inconfort des lieux. Monte ensuite un jeune hippie et va droit devant la religieuse: Hey! ma soeur, je voudrais coucher avec vous. Impossible, répond celle-ci. Je me suis consacrée à Dieu. Elle reste imperturbable malgré les avances du jeune et descend de l'autobus quelques stations plus loin.

Voyant le voyou triste, le conducteur de l'autobus lui donne une piste. Jeune homme, si vous voulez vraiment coucher avec cette religieuse, c'est vraiment facile. Chaque soir vers 19H00, elle se recueille en prière au cimetière. Vous n'avez qu'à aller à ce moment, déguisé en Évêque et lui intimer l'ordre de coucher avec vous. Elle acceptera par crainte de l'Église.

À 19H, alors que la soeur est en prière au cimetière, elle voit l'ombre de l'Évêque du diocèse qui lui dit d'une voix sourde, lourde et autoritaire:

Hey! Ma soeur, je suis l'Évêque du diocèse. Je vous ai suivie jusqu'ici pour coucher avec vous.
Non, Monseigneur, je ne puis le faire car je suis consacrée à Dieu. Répond la religieuse.
Ma soeur, ne savez-vous pas que j'ai le droit sur toutes les religieuses de mon diocèse?
OK, Monseigneur, parce que c'est ainsi, prenez-moi par le derrière, je me refuse de le faire en avant.
Elle s'incline et offre son postérieur à l'indélicat serviteur de Dieu qui la pénètre immédiatement. Ayant terminé sa besogne, il se retire du postérieur de la femme, fait quelques pas et avant de commencer à courir, lance:

Hé hé ma soeur, je ne suis pas l'Évêque mais plutôt le hippie de l'autobus de ce matin.
La religieuse répond:
Hé hé, je ne suis pas la religieuse mais plutôt le conducteur de l'autobus de ce matin et se met à courir.
elle est bonne celle là Very Happy Very Happy kieeeeee
ya grand
ya grand

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé