congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC

3 participants

Aller en bas

MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC Empty MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC

Message  Cavalier 30/7/2011, 4:56 pm

MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC Ithoth7
By wisconsin at 2011-07-30 MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC Ithoth5
By wisconsin at 2011-07-30

MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC 51jlik4q4blbo2204203200
By wisconsin at 2011-07-30
MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC 320bf
By wisconsin at 2011-07-30

MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC Osiris42996588970
By wisconsin at 2011-07-30

TO BE CONTINUED... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC Empty Re: MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC

Message  Cavalier 6/8/2011, 2:32 pm

Nombreux sont encore ces Noirs la qui croient que pour qu'un ouvrage de connaissance soit valide il faut que les Occidentaux accordent leur benediction pour qu'enfin ils se disent que ah ce livre merite maintenant mon appreciation. C'est une attitude tout a fait comprehensible d'autant plus, les noirs ne sont pas habitues a voir des elites noirs, des hommes qui se distinguent par leur intelligence, a tel point qu'on a meme cesse de croire que le noir est capable d'etre intelligent, sage oui, mais pas intelligent...Et bien laisses-moi dire a ceux la, les choses sont appellees a changer. JE LE REPETE L'ETRE HUMAIN QUI EST CONNU SOUS LE NOM DE NOIR,, NEGRE, est un etre intelligent comme tout autre etre humain...Ns devons apprendre a accpeter ce fait naturel...Nous sommes tous nes intelligents, en nous il y a un DNA d'hommes et femmes d'intelligence... Exclamation

Ce livre Mathematique Supreme, Ma'at Magic Africaine a pour but de demontrer les origines Africaines de cette science magique qui sont les Mathematiques. C'est aussi dans le cadre de demontrer l'importance que les Anciens Africains acordaient aux mathematiques ainsi pour palier a certains problemes et l'etablissment d ela verite et l'ordre[=Ma'at]

Ce livre est un outil educationnel d' introduction pour des objectifs a long terme et mission de developpement faisant promotion de la creativite et l'ingenuite Africaines pour developper, innover, inventer, et aussi creer des structures, des artifices ou sysstems cherches.
MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC 19637018670325968421271
By wisconsin at 2011-07-30
MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC Maat44485679783
By wisconsin at 2011-07-30


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC Empty Re: MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC

Message  Kagemni003 22/1/2012, 7:28 pm

Ouvrage intéressant, frère... Où peut-on se le procurer ? Est-il disponible aux éditions MENAIBUC ?

HOTEP
Kagemni003
Kagemni003


Revenir en haut Aller en bas

MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC Empty Re: MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC

Message  Tehuti 9/2/2012, 5:10 am



African Mathematics Ma'at Techniques The Thoth Process
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC Empty Re: MATHEMATIQUE SUPREME AFRICAINE "MAAT MAGIC "-MATHE-MAATIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum