congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

shoes addicts

4 participants

shoes addicts Empty shoes addicts

Message  angelika 31/7/2011, 3:37 am

Bonjour à vous mes fashionistas Exclamation j 'aimerais savoir si il ya a des accros aux chaussures comme moi lol plus lâge avance plus mon goût et ma passion pour les chaussures s'aiguise Exclamation

j'aimerais savoir ce quoi vos goût en matière de chaussure

combien des paires des chaussures vous possedez

quel marque vous rêvez d'acheter

vos couleurs préféré pour les chaussure

bon faute de taille Embarassed j'adore les talons hauts Exclamation j'aime bien les chaussures à bout rond les pointus je n'aime pas trop sinon les chaussures au bout ouvert j 'aime beaucoup aussi
16 paire de chaussure ( aldo, browns , zara, nine west, steve madden,)
je rêve d'acheter le louboutin un vrai fantasme lolllllllll Very Happy

pour les couleurs je reste dans le classique le noir surtout, dans le teinte de beige , bleu Rolling Eyes

angelika

Revenir en haut Aller en bas

shoes addicts Empty Re: shoes addicts

Message  Tsippora 31/7/2011, 8:24 pm

Je ne suis pas une shoe addict, même si je peux apprécier les belles chaussures. J'ai une soeur qui porte la même pointure que moi et qui vient régulièrement se servir pcq elle sait que dans mes virées chez Winners, je ramène presque tjrs une paire de chaussure. Qd on porte du 40-41, on dirait qu'on a moins d'options ici Evil or Very Mad Soit on paie un peu plus cher, ou on fait comme moi, on en achète quand c'est en solde Very Happy

Je n'ai pas compté, mais j'ai au moins une cinquantaine de paires, surtout des talons noirs, beaucoup de chaussures rouges et quelques chaussures beige. J'adore les chaussures à bout ouvert. C'est presque juste ca que j'achète ces derniers temps.

Regardez-moi la collection de Chloe Kardashian! C'est un vrai magasin de chaussures!

shoes addicts Khloe-kardashian-b
Tsippora
Tsippora

Message  Missya 1/8/2011, 12:11 am

Je passe! Moi je suis plus une bags addict, définitivement!!! Pas forcément griffés, pas mon truc, mais je veux du cuir et du bon, et du doux, et qui sente! Hummm aphrodisiaque!
Missya
Missya

shoes addicts Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4373-shoes-addicts#88319

Message  angelika 2/8/2011, 5:00 am

Wow mon rêve que des Louboutins shoes addicts 956485 je suis l'air télérealité tous loll j 'aime leur look ma préféré cest Kourtney celle qui a un bébé Chloé j'aime son make up cela m'inspire bon revenons a nos moutons Very Happy Miss Tsi les chaussures a bout rond sont partout dans les magasins vus que je suis trop dans les teintes classiques il me faut de soulier rouge, vert et je veux la courleur purple sinon j aimerais poster des photos mais j 'arrive pas Sad merci miss Missya oui du cuir toujours Best surtout un beau sac de cuir couleur camel ou la j'adore avec de fermetures éclair or

angelika

Message  Tonton Ricos 2/8/2011, 4:10 pm

Bo expliquez nga naino Exclamation Mère Malou,que son ame repose en paix,azalaka fashion victim,depuis Diego Cao,pe na ndenge ya muke te.Ba Congolais presque mingi bazalaka jusqu'à kofinga ye,alors que aboma naye pe ayiba naye moto te.
Mais awa naza komona masolo ya forme eza kobetama na yango pepele.
Donc eza na yango mabe te kolinga reglage Question

Tonton Ricos

Message  Tsippora 3/8/2011, 2:08 am

Tonton Ricos, eza choix ya mutu na mutu. Pona nga, soki ekomi obsession et que ba besoins primaires eza rencontrées te, bana ba za négligés, etc. alors il ya un problème. Tout est une question d'équilibre Very Happy
Tonton Ricos a écrit:
Bo expliquez nga naino Exclamation Mère Malou,que son ame repose en paix,azalaka fashion victim,depuis Diego Cao,pe na ndenge ya muke te.Ba Congolais presque mingi bazalaka jusqu'à kofinga ye,alors que aboma naye pe ayiba naye moto te.
Mais awa naza komona masolo ya forme eza kobetama na yango pepele.
Donc eza na yango mabe te kolinga reglage Question
Tsippora
Tsippora

shoes addicts Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4373-shoes-addicts#88319

Message  angelika 5/8/2011, 2:08 am

je ne pas compris ta question tonton ricco

sinons miss Tsi il ya un nouveau magasin ouvert du groupe Aldo le nom cest Locale les chaussures et les sacs, bijoux elengieeeeeeeeeeee koi va faire un tour mcgill

angelika

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé