shoes addicts
4 participants
Page 1 sur 1
shoes addicts
Bonjour à vous mes fashionistas j 'aimerais savoir si il ya a des accros aux chaussures comme moi lol plus lâge avance plus mon goût et ma passion pour les chaussures s'aiguise
j'aimerais savoir ce quoi vos goût en matière de chaussure
combien des paires des chaussures vous possedez
quel marque vous rêvez d'acheter
vos couleurs préféré pour les chaussure
bon faute de taille j'adore les talons hauts j'aime bien les chaussures à bout rond les pointus je n'aime pas trop sinon les chaussures au bout ouvert j 'aime beaucoup aussi
16 paire de chaussure ( aldo, browns , zara, nine west, steve madden,)
je rêve d'acheter le louboutin un vrai fantasme lolllllllll
pour les couleurs je reste dans le classique le noir surtout, dans le teinte de beige , bleu
j'aimerais savoir ce quoi vos goût en matière de chaussure
combien des paires des chaussures vous possedez
quel marque vous rêvez d'acheter
vos couleurs préféré pour les chaussure
bon faute de taille j'adore les talons hauts j'aime bien les chaussures à bout rond les pointus je n'aime pas trop sinon les chaussures au bout ouvert j 'aime beaucoup aussi
16 paire de chaussure ( aldo, browns , zara, nine west, steve madden,)
je rêve d'acheter le louboutin un vrai fantasme lolllllllll
pour les couleurs je reste dans le classique le noir surtout, dans le teinte de beige , bleu
angelika
Re: shoes addicts
Je ne suis pas une shoe addict, même si je peux apprécier les belles chaussures. J'ai une soeur qui porte la même pointure que moi et qui vient régulièrement se servir pcq elle sait que dans mes virées chez Winners, je ramène presque tjrs une paire de chaussure. Qd on porte du 40-41, on dirait qu'on a moins d'options ici Soit on paie un peu plus cher, ou on fait comme moi, on en achète quand c'est en solde
Je n'ai pas compté, mais j'ai au moins une cinquantaine de paires, surtout des talons noirs, beaucoup de chaussures rouges et quelques chaussures beige. J'adore les chaussures à bout ouvert. C'est presque juste ca que j'achète ces derniers temps.
Regardez-moi la collection de Chloe Kardashian! C'est un vrai magasin de chaussures!
Je n'ai pas compté, mais j'ai au moins une cinquantaine de paires, surtout des talons noirs, beaucoup de chaussures rouges et quelques chaussures beige. J'adore les chaussures à bout ouvert. C'est presque juste ca que j'achète ces derniers temps.
Regardez-moi la collection de Chloe Kardashian! C'est un vrai magasin de chaussures!
Tsippora
Je passe! Moi je suis plus une bags addict, définitivement!!! Pas forcément griffés, pas mon truc, mais je veux du cuir et du bon, et du doux, et qui sente! Hummm aphrodisiaque!
Missya
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4373-shoes-addicts#88319
Wow mon rêve que des Louboutins je suis l'air télérealité tous loll j 'aime leur look ma préféré cest Kourtney celle qui a un bébé Chloé j'aime son make up cela m'inspire bon revenons a nos moutons Miss Tsi les chaussures a bout rond sont partout dans les magasins vus que je suis trop dans les teintes classiques il me faut de soulier rouge, vert et je veux la courleur purple sinon j aimerais poster des photos mais j 'arrive pas merci miss Missya oui du cuir toujours Best surtout un beau sac de cuir couleur camel ou la j'adore avec de fermetures éclair or
angelika
Bo expliquez nga naino Mère Malou,que son ame repose en paix,azalaka fashion victim,depuis Diego Cao,pe na ndenge ya muke te.Ba Congolais presque mingi bazalaka jusqu'à kofinga ye,alors que aboma naye pe ayiba naye moto te.
Mais awa naza komona masolo ya forme eza kobetama na yango pepele.
Donc eza na yango mabe te kolinga reglage
Tonton Ricos
Tonton Ricos, eza choix ya mutu na mutu. Pona nga, soki ekomi obsession et que ba besoins primaires eza rencontrées te, bana ba za négligés, etc. alors il ya un problème. Tout est une question d'équilibre
Tonton Ricos a écrit:
Bo expliquez nga naino Mère Malou,que son ame repose en paix,azalaka fashion victim,depuis Diego Cao,pe na ndenge ya muke te.Ba Congolais presque mingi bazalaka jusqu'à kofinga ye,alors que aboma naye pe ayiba naye moto te.
Mais awa naza komona masolo ya forme eza kobetama na yango pepele.
Donc eza na yango mabe te kolinga reglage
Tsippora
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4373-shoes-addicts#88319
je ne pas compris ta question tonton ricco
sinons miss Tsi il ya un nouveau magasin ouvert du groupe Aldo le nom cest Locale les chaussures et les sacs, bijoux elengieeeeeeeeeeee koi va faire un tour mcgill
sinons miss Tsi il ya un nouveau magasin ouvert du groupe Aldo le nom cest Locale les chaussures et les sacs, bijoux elengieeeeeeeeeeee koi va faire un tour mcgill
angelika
Page 1 sur 1