congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Beyonce "The best thing I never had"

Aller en bas

Beyonce "The best thing I never had" Empty Beyonce "The best thing I never had"

Message  Admin 3/8/2011, 3:02 am

Je n'ai jamais été impressionné par les qualités vocales de Beyonce mais là, elle m'a convaincu

http://www.wat.tv/video/beyonce-best-thing-never-had-3vnqz_2ipxv_.html
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Beyonce "The best thing I never had" Empty Re: Beyonce "The best thing I never had"

Message  Invité 4/8/2011, 3:17 am

Salut Admin,je me rejouit que tu t rende compte que malgrés tu ne t'impressionnait pas sur les qualité vocales de B,tu reconnais kan mm si elle est la où elle se trouve s'est bien pour sa diversité et son talent coe artiste,
Regarde ses directs concert live il n'y a pas deux des Artistes de sa generation ki peuvent faire mieux,lol
Live Best thing i never had,je la kif mi B.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyonce "The best thing I never had" Empty Re: Beyonce "The best thing I never had"

Message  Admin 4/8/2011, 3:53 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Admin,je me rejouit que tu t rende compte que malgrés tu ne t'impressionnait pas sur les qualité vocales de B,tu reconnais kan mm si elle est la où elle se trouve s'est bien pour sa diversité et son talent coe artiste,
Regarde ses directs concert live il n'y a pas deux des Artistes de sa generation ki peuvent faire mieux,lol
Live Best thing i never had,je la kif mi B.


Oui je le confirme! Mais il faut reconnaitre qu'elle ne chantait aussi bien à ses débuts là elle est vraiment Subliminale!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Beyonce "The best thing I never had" Empty Re: Beyonce "The best thing I never had"

Message  Invité 4/8/2011, 6:56 pm

Si Admin ds ses debuts Beyoncé etait une chanteuse moyenne mais la fille à fait des grands effort pour gagner le publik et se surpasser ds ses limits prck c une grande bosseuse Very Happy c plus k demostrable ds ses actuacion.
gracias.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beyonce "The best thing I never had" Empty Re: Beyonce "The best thing I never had"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum