congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nsimbeééh ya nzuzi ye nko yimbi nko, histoire annonces RIONS UN PEU

Nsimbeééh ya nzuzi ye nko yimbi nko, histoire annonces RIONS UN PEU Empty Nsimbeééh ya nzuzi ye nko yimbi nko, histoire annonces RIONS UN PEU

Message  piélé de dongo 10/8/2011, 12:32 am

Il y avait 2 pêcheurs, frères jumeaux. L'un était marié et l'autre célibataire. -> Le célibataire avait une chaloupe de pêche déjà assez vieille. >>> il vient de la perdre, elle a sombré en mer. -> Le même jour, la femme de son frère meurt. Arrow Arrow Une dame qui a appris le décès décide de présenter ses condoléances au nouveau veuf, mais confond les 2 frères et s'adresse à celui qui perdu sa chaloupe. " je suis triste pour vous de cette énorme perte. Cela doit être terrible pour vous" Exclamation Et le frère lui repond, # oh oui je suis effondré. Mais je dois être fort et faire face à la réalité. Vous savez, elle était vieille, avait déjà des fuites, une énorme odeur de poisson, elle avait une grande fissure devant et un trou derrière. Mais ce qui l'a achevée, c'est que je l'ai prêtée à 4 amis qui se sont amusés avec elle. Je leur ai pourtant prevenu d'aller doucement, mais ils sont allées tous les 4 en même temps, c'en était trop... Et cela lui a été fatal!.#
La vieille dame s'est évanouie. No pale

Nsimbaéé ya nzuzi éé nko yimbi nko matata nko matata nko

piélé de dongo

Revenir en haut Aller en bas