congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

+4
Arafat
kM-Wr
Admin
joss0
8 participants

Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  joss0 9/9/2011, 10:36 pm

Toujours sequence retro avec cette fois-ci une interview en Belgique ou Mzee Laurent Desire kabila parle de son fils, et le defend contre les fausses accusations des medias etrangers qui etaient contre le Congo pendant la guerre d'invasion menee par Kagame, Museveni et leurs maitres Occidentaux.

Maintenant voyons ce que ceux/celles qui connaissent la famille de Mzee LD Kabila mieux que Mzee lui-meme vont dire! Very Happy
Montrez-nous aussi des videos ou Mzee parle des imposteurs-menteurs comme le soit-disant "Etienne", ou la ou il parle de votre "kanambe" etc... Nous attendons!

Bilili, toujours et rien que BILILI! Very Happy Very Happy Very Happy
A partir de la 7eme minute, bo tala:


joss0


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  Admin 23/9/2011, 3:43 am

sur cette photo, Joseph Kabila ressemble bcp a Laurent Désiré Kabila

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Photo_1316065614447-2-0
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  kM-Wr 23/9/2011, 11:08 am

Moi je n'ai jamais mis en doute le fait qu'il soit le fils de Kabila ; et je trouve même qu'il ressemble à son père, et marche même comme ce dernier ! Les reproches que j'ai par rapport à notre Baba National (qui ne dit que des bêtises quand il l'ouvre) sont en rapport avec son incompétence ! Et c'est sur ce point qu'il faut l'attaquer, car c'est son côté le plus "pete-pete" !!! Les affabulations des "aparacoïstes" et leurs valets (les "combattants") sur la nationalité de "Joseph Mokè" ne tiennent pas la route !

Joss0, parlons plutôt du bilan de "notre" président incompétent !!! Le débat sur sa nationalité est un faux débat ! Il est inutile !!!


Dernière édition par kM-Wr le 23/9/2011, 12:51 pm, édité 1 fois
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  Arafat 23/9/2011, 11:40 am

kM-Wr a écrit:Moi je n'ai jamais mis en doute le fait qu'il soit le fils de Kabila ; et je trouve même qu'il ressemble à son père, et marche même comme ce dernier !
Tout à fait, n´est ce pas qu´on dit : tel père, tel fils ? Mais chez nous on dit : Makaya madia ngundi nkombo, muana nkombo ni mo kwa kadiaka vedire l´herbe que broute la mère chèvre est aussi celle que broutera son petit Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  kM-Wr 23/9/2011, 12:49 pm

Arafat a écrit:
kM-Wr a écrit:Moi je n'ai jamais mis en doute le fait qu'il soit le fils de Kabila ; et je trouve même qu'il ressemble à son père, et marche même comme ce dernier !
Tout à fait, n´est ce pas qu´on dit : tel père, tel fils ? Mais chez nous on dit : Makaya madia ngundi nkombo, muana nkombo ni mo kwa kadiaka vedire l´herbe que broute la mère chèvre est aussi celle que broutera son petit Very Happy

Laughing Laughing Laughing
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  honorable 23/9/2011, 3:54 pm

kM-Wr a écrit:Moi je n'ai jamais mis en doute le fait qu'il soit le fils de Kabila ; et je trouve même qu'il ressemble à son père, et marche même comme ce dernier ! Les reproches que j'ai par rapport à notre Baba National (qui ne dit que des bêtises quand il l'ouvre) sont en rapport avec son incompétence ! Et c'est sur ce point qu'il faut l'attaquer, car c'est son côté le plus "pete-pete" !!! Les affabulations des "aparacoïstes" et leurs valets (les "combattants") sur la nationalité de "Joseph Mokè" ne tiennent pas la route !

Joss0, parlons plutôt du bilan de "notre" président incompétent !!! Le débat sur sa nationalité est un faux débat ! Il est inutile !!!



C’est vraiment respectueux comme propos que vous venez de faire mon frère KmWr:
Car, il est rare d’avoir les gens qui discutent avec cette honnêteté intellectuelle de faire des analyses non partisanes sur un sujet donné comme vous le démontrez.

Par contre au niveau du bilan, Je crois qu’il nous faut relativiser et prendre tous les paramètres en considération. C'est-à-dire : quel héritage a-t-il eu à son accession au pouvoir?
Politiquement
Économiquement
Militairement
Socialement

À mon humble avis, notre pays n’est pas encore ce qu’il doit être, mais il n’est plus ce qu’il était. Le fondement pour son développement est placé sous la houlette de ce président. Et, peu importe celui qui sera élu dans les prochaines élections présidentielles; il trouvera une base lui permettant à amener notre pays loin dans son développement.
Il (le prochain président) trouvera la RDC uni, des structures démocratiques et de l’argent dans la caisse de l’État congolais afin de bien commencer son travail.


Paix

honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  zalapauser 23/9/2011, 5:56 pm


Les americains commettent une interview de Mama Sifa. Ils disent clairement qu'elle n'a pas pu prouver que Hyppolite Kanambe est ne au congo. Ils disent aussi que Sifa n'a pas pu prouver qu'elle est la mere de Joseph. Shocked Shocked Shocked Shocked

http://wikileaks.org/cable/2006/06/06KINSHASA918.html

Il y a mensonge quelque part sur la personne de Hyppolite Kanambe. Est ce que sa mere est Tusti? si oui, Il n'est pas congolais de pere et de mere automatiquement il doit etre disqualifie. La constitution congolaise dit clairement que pour postuler pour la presidence il faut etre congolais de pere et de mere.

Les americains disent que les meres de Joseph kabila et Jean Mbuyu sont apparament de nationalite rwandaise. http://wikileaks.org/cable/2001/03/01KINSHASA1610.html

Il n'y a pas que l'apareco et les combattants de l'europe qui disent que Joseph est rwandais. Quand les kinois ou les katangais chantent zongisa ye na rwandais ou quand on voit des gens au congo dire clairement que Joseph azali rwandais wana lisusu apareco? Aussi longtemps que Hypolite Kanambe restera muet sur ce probleme, il sera considere comme rwandais d'ailleurs il est rwandais a 50% par sa mere. Seul L'ADN peut determiner une appartenance biologique. Ressemblance ya pamba te. VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils 375270 te VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils 375270 VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils 375270 VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils 375270 VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils 375270


zalapauser


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  Libre Examen 23/9/2011, 6:02 pm

Je n'ai personnellement pas des raisons de croire qu'il n'est pas le fils de LDK mais il n'y a pas des preuves irréfutables qu'il l'est.

Son comportement est quelque peu suspect : L'assassinat inexplicable d'Aimé Kabila qui prétendait aussi et dont on dit être la fille de LDK. Plus, sa non réaction face à aux allégations de l'autre prétendant fils de LDK, Etienne Kabila.

C'est à lui de nous faire honte. Tout est dans son camp.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  Libre Examen 23/9/2011, 6:54 pm

honorable a écrit:
kM-Wr a écrit:Moi je n'ai jamais mis en doute le fait qu'il soit le fils de Kabila ; et je trouve même qu'il ressemble à son père, et marche même comme ce dernier ! Les reproches que j'ai par rapport à notre Baba National (qui ne dit que des bêtises quand il l'ouvre) sont en rapport avec son incompétence ! Et c'est sur ce point qu'il faut l'attaquer, car c'est son côté le plus "pete-pete" !!! Les affabulations des "aparacoïstes" et leurs valets (les "combattants") sur la nationalité de "Joseph Mokè" ne tiennent pas la route !

Joss0, parlons plutôt du bilan de "notre" président incompétent !!! Le débat sur sa nationalité est un faux débat ! Il est inutile !!!



C’est vraiment respectueux comme propos que vous venez de faire mon frère KmWr:
Car, il est rare d’avoir les gens qui discutent avec cette honnêteté intellectuelle de faire des analyses non partisanes sur un sujet donné comme vous le démontrez.

Par contre au niveau du bilan, Je crois qu’il nous faut relativiser et prendre tous les paramètres en considération. C'est-à-dire : quel héritage a-t-il eu à son accession au pouvoir?
Politiquement
Économiquement
Militairement
Socialement

À mon humble avis, notre pays n’est pas encore ce qu’il doit être, mais il n’est plus ce qu’il était. Le fondement pour son développement est placé sous la houlette de ce président. Et, peu importe celui qui sera élu dans les prochaines élections présidentielles; il trouvera une base lui permettant à amener notre pays loin dans son développement.
Il (le prochain président) trouvera la RDC uni, des structures démocratiques et de l’argent dans la caisse de l’État congolais afin de bien commencer son travail.


Paix
Encore faudrait-il être à la hauteur de ce qu'on dit que les autres sont !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  Arafat 23/9/2011, 11:06 pm

Admin a écrit:sur cette photo, Joseph Kabila ressemble bcp a Laurent Désiré Kabila

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Photo_1316065614447-2-0
Exactement Admin, comme on dit chez nous : Muana mbwa ka muana nkombo ko vedire le petit d´un chien n´est pas le petit d´un bouc Very Happy
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  link 24/9/2011, 12:33 am



john kabila ressemble bien plus a sont père que joseph et la place de m'zee j'aurais été un peu inquiet d'avoir un fils avec un nez pointu pendant que celui de sa mère (sifa) et de Laurent qui on eu un nez évasé et très négroïde.

link


Revenir en haut Aller en bas

VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils Empty Re: VIDEO: Mzee LD Kabila defend son fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum