congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Finalement la CENI cède,le bras de fer fond devant les Udpsiens.

3 participants

Aller en bas

Finalement la CENI cède,le bras de fer fond devant les Udpsiens. Empty Finalement la CENI cède,le bras de fer fond devant les Udpsiens.

Message  Calcul 24/10/2011, 5:40 pm

On ne comprend pas cette attitude schizophrène de la CENI face à la demande de l’UDPS et ses alliés. Pourquoi autant de tergiversations inutiles et inefficaces pour des choses sensées être transparentes. Soit on se reprochait de quelque chose, travail bâclé et falsifié, soit on attendait l’ordre du pouvoir et la pression internationale pour le faire. En outre, attend toujours la publication des listes électorales et la cartographie de bureaux de vote. Etapes indispensables pour avoir des élections crédibles et transparentes. J’espère qu’on ne s’achemine pas vers une confusion totale et une pagaille électorale.


http://radiookapi.net/actualite/2011/10/24/la-ceni-accorde-laudit-du-fichier-electoral-ludps/
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Finalement la CENI cède,le bras de fer fond devant les Udpsiens. Empty Re: Finalement la CENI cède,le bras de fer fond devant les Udpsiens.

Message  link 24/10/2011, 6:30 pm

ngoy mulunda a déclaré que le serveur ne servirais plus a rien pour ma part je pense que sur ce coup l'udps c'est fait mené en bateau non seulement
il n'y trouverons rien parce que la CENI auras eu le temps de faire le ménage mais par la même occasion en cas de tricherie l'udps manquera d'argument
en cas de contestation et pour finir de marche en marche une certaine frange de la population non conscientisé et désinformé par les média du pouvoir
en sont arrivé a penser que l'udps avais peur des élections et qu'ils ont plus chercher la petite bête qu'autre chose.

le congolais veut bien que l'on se batte pour lui tant que ça ne dérange pas sont train train quotidien.

link


Revenir en haut Aller en bas

Finalement la CENI cède,le bras de fer fond devant les Udpsiens. Empty Re: Finalement la CENI cède,le bras de fer fond devant les Udpsiens.

Message  Admin 24/10/2011, 6:42 pm

link a écrit:ngoy mulunda a déclaré que le serveur ne servirais plus a rien pour ma part je pense que sur ce coup l'udps c'est fait mené en bateau non seulement
il n'y trouverons rien parce que la CENI auras eu le temps de faire le ménage mais par la même occasion en cas de tricherie l'udps manquera d'argument
en cas de contestation et pour finir de marche en marche une certaine frange de la population non conscientisé et désinformé par les média du pouvoir
en sont arrivé a penser que l'udps avais peur des élections et qu'ils ont plus chercher la petite bête qu'autre chose.

le congolais veut bien que l'on se batte pour lui tant que ça ne dérange pas sont train train quotidien.
Je pense comme toi. Le gros risque c'est que le pouvoir peut soudoyer les témoins (même ceux de l'udps) à valider des résultants au profit de Kabila.

La 2eiem chose à craindre c'est la méthode Ouattara, c'est de gonfler les voix dans des régions ou les bandes armées font régner la terreur, les témoins de l'opposition seront empêchés d'y aller.


Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Finalement la CENI cède,le bras de fer fond devant les Udpsiens. Empty Re: Finalement la CENI cède,le bras de fer fond devant les Udpsiens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Mort de deux membres de L'UDPS, suite au sitting devant La CENI
» DÉBUT CE 24 NOVEMBRE DE L'ENRÔLEMENT DES ÉLECTEURS MAIS ENCORE BEAUCOUP DE COUACS (NOTAMMENT ABSENCE OU RETARD DU PERSONNEL ET DU MATÉRIEL ELECTORAL SUR FOND D'UNE POLÉMIQUE ACCUSANT LA CENI DES INTENTIONS FRAUDULEUSES DOCUMENTÉES A PARTIR DE L'AUGMENTATI
» LA GUERRE DES CHIFFRES ENTRE GOUVERNEMENT DE LA RDC ET CENI EST DECLAREE. LA CENI DEMENT OFFICIELLEMENT DE RECEVOIR DE FONDS CONSEQUENTS CHAQUE MOIS POUR L’ ORGANISATION DES ELECTIONS
» LE RAPPORTEUR DE LA CENI, M. JEAN-PIERRE KALAMBA, DECLARE SUR TOP CONGO ET D’AUTRES MEDIAS INTERNATIONAUX, QUE L’ELECTION PRÉSIDENTIELLE EST « ANNULÉE » POUR LES CIRCONSCRIPTIONS ÉLECTORALES DE BENI-BUTEMBO ET YUMBI, ALORS QUE LA DÉCISION DE LA CENI N°055
» CONSEIL GRATUIT DE BITAKWIRA AUX UDPSIENS ET AUX RASSEMBLEMENTEURS. LEUR FIN EST PROCHE

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum