congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

la machine de propagande de kamerhe

+13
Arafat
GHOST
Hiro-Hito
Calcul
LORD MBAKAMA
ndonzwau
Amara
Cavalier
Admin
regarder et bien voir.
KOTA
mongo elombe
link
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty la machine de propagande de kamerhe

Message  link 31/10/2011, 6:01 pm

SPOT CAMPAGNE 01


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  mongo elombe 31/10/2011, 7:02 pm

Ode à KAMHERE............ le message c'est quoi??? mopepe ya sika et puis ...............
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link 2/11/2011, 2:49 am


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link 2/11/2011, 3:04 am


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  KOTA 2/11/2011, 3:14 am

KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  regarder et bien voir. 2/11/2011, 5:48 am

Mr. Kota oza kanda hein? Very Happy Very Happy

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin 2/11/2011, 5:57 am

link a écrit:
Sur la question de l'est du pays aucun candidat dit mieux que VK
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link 2/11/2011, 3:58 pm

Admin a écrit:
link a écrit:
Sur la question de l'est du pays aucun candidat dit mieux que VK

Admin,

mais selon le Message de laelce_luz del Cielo je ne suis qu'un membre de l'udps qui manque d'objectivité c'est a se demander pourquoi je poste une vidéo de kamerhe ou on le vois plus présidentiable que tout les autre candidat .lol

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin 2/11/2011, 4:21 pm

Salut Link, peus ici ont autant d'objectivité que toi.
Et pour parler sérieusement, on a tous droit à afficher nos préférences objectivement ou subjectivement nous en avons le droit. Wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link 2/11/2011, 9:41 pm

La vision de Vital Kamerhe


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link 2/11/2011, 9:44 pm

Vision VK 4 langues nationales


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Cavalier 2/11/2011, 9:56 pm

Ha ha ha Laughing Monsieur Vital Kamerhe pouviez vs ns dire en qlq zecondes d'ou tirez aujourd'hui vos fincancements pour exister Question Au voyage puisque vs faites une tournee, vs etiez a Bruxelles, vs irez bientot au Canada, d'ou est-ce que vs tirez vos finacnements pour exister Question

Une question je dirais piegee. A la fois revelatrice et un peu embarrassante...Car voyager, faire une tournee pour un homme politique comme Kamerhe n'est pas un probleme. Mais le journaliste a juste voulu juste quetion la credibilite de kamerhe..

Remarquez avec quel astuce Vital Kamerhe a voulu la devier et le journaliste est revenu sur la question... Laughing

Et puis il n'a pas vraiment repondu cette question... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Amara 2/11/2011, 10:15 pm

Cavalier a écrit:Ha ha ha Laughing Monsieur Vital Kamerhe pouviez vs ns dire en qlq zecondes d'ou tirez aujourd'hui vos fincancements pour exister Question Au voyage puisque vs faites une tournee, vs etiez a Bruxelles, vs irez bientot au Canada, d'ou est-ce que vs tirez vos finacnements pour exister Question

Une question je dirais piegee. A la fois revelatrice et un peu embarrassante...Car voyager, faire une tournee pour un homme politique comme Kamerhe n'est pas un probleme. Mais le journaliste a juste voulu juste quetion la credibilite de kamerhe..

Remarquez avec quel astuce Vital Kamerhe a voulu la devier et le journaliste est revenu sur la question... Laughing

Et puis il n'a pas vraiment repondu cette question... Cool


lol!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link 3/11/2011, 3:41 pm

la machine de propagande de kamerhe  296300_210949785643586_100001856991106_506373_1370291593_n

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin 3/11/2011, 5:10 pm

Si j'avais le droit de vote, je crois que je voterai Kamerhe
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link 3/11/2011, 5:34 pm


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  ndonzwau 3/11/2011, 6:41 pm

Admin a écrit:Si j'avais le droit de vote, je crois que je voterai Kamerhe
Loba na yo, Admin !
Tokende tozonga, ce n'est pas faire injure à un Tshisekedi par exemple préjugeant d'une incapacité
atavique de sa part à mieux gerer le pays, n'empêche que lorsqu'on écoute le "discours" de Kamerhe,
lorsqu'on suit ses faits et gestes passés et présents, ils révèlent "un savoir-faire politique" que
sa grande ambition affichée ne peut réleguer à la simple démagogie, qui parait bien supérieur
à celui de notre Lider Maximo !
Ecoutez par exemple son interview à TV5 : un "discours" de Kamerhe nettement mieux charpenté
une vision des actions à mener pour reconstruire le pays mieux définie que ceux de ses concurrents !

J'ai dit quelque part qu'en raison de ses qualités plus que sur sa démagogie, Kamerhe est le seul
qui demain peut être le PM d'un Kanambe ou d'un Tshisekedi !
De plus Tshisekedi est âgé, sa santé est fragile, pourra-t-il rester en forme pendant les 5 ans d'un mandat ?
Néanmoins stratégiquement, si j'avais à voter, je voterais pour lui parce que je crois encore
qu'au niveau national, il a encore le plus de chances de disputer la place à Kanambe; je ne crois pas
que Kamerhe puisse y prétendre aujourd'hui dans la réalité de notre pays (mais pourquoi pas?) !
Un vote utile donc !
Mais qu'aurais-je voulu une union large et forte avec Kamerhe autour de Tshisekedi !


Compatriotiquement!



ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin 3/11/2011, 6:48 pm

ndonzwau a écrit:
Admin a écrit:Si j'avais le droit de vote, je crois que je voterai Kamerhe
Loba na yo, Admin !
Tokende tozonga, ce n'est pas faire injure à un Tshisekedi par exemple préjugeant d'une incapacité
atavique de sa part à mieux gerer le pays, n'empêche que lorsqu'on écoute le "discours" de Kamerhe,
lorsqu'on suit ses faits et gestes passés et présents, ils révèlent "un savoir-faire politique" que
sa grande ambition affichée ne peut réleguer à la simple démagogie, qui parait bien supérieur
à celui de notre Lider Maximo !
Ecoutez par exemple son interview à TV5 : un "discours" de Kamerhe nettement mieux charpenté
une vision des actions à mener pour reconstruire le pays mieux définie que ceux de ses concurrents !

J'ai dit quelque part qu'en raison de ses qualités plus que sur sa démagogie, Kamerhe est le seul
qui demain peut être le PM d'un Kanambe ou d'un Tshisekedi !
De plus Tshisekedi est âgé, sa santé est fragile, pourra-t-il rester en forme pendant les 5 ans d'un mandat ?
Néanmoins stratégiquement, si j'avais à voter, je voterais pour lui parce que je crois encore
qu'au niveau national, il a encore le plus de chances de disputer la place à Kanambe; je ne crois pas
que Kamerhe puisse y prétendre aujourd'hui dans la réalité de notre pays (mais pourquoi pas?) !
Un vote utile donc !
Mais qu'aurais-je voulu une union large et forte avec Kamerhe autour de Tshisekedi !


Compatriotiquement!


Franchement cher ndownzwau,
Sur la base de ses idées, je crois vraiment que c'est le meilleur. En âme et conscience, devant les urnes, je voterai VK!
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  LORD MBAKAMA 3/11/2011, 7:20 pm

VITAL KAM'S c'est l'homme :
- DU LUXE ULTRA LIBÉRAL A LA CONGOLAISE (KINOISERIE MOBUTISTE)
- FLATTEUR A MOURIR CHASSé DU PPRD COMME UN MALFRA
- L'HOMME DE 'IMPUNITÉ ENTRE AMIS ET SURTOUT AMIES (FAIRE PLAY)
- MOINS SÉRIEUX SURTOUT (PAS BON POUR UN CHEF D’ÉTAT)

Moralité, c'est un très mauvais choix de voter kam's à la place de Kabila si vous aviez le choix entre les 2.
Il est chassé du pprd non pas pour des raisons idéologiques !! mais pour ses positions pro hutus malmenée à l'Est. c’est un aigri tout simplement. Mais à la tête du pays le congo deviendra une foire internationale des ambianceurs et paradis impudique. les kinois les connaissent tres tres bien.
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Calcul 3/11/2011, 7:23 pm

Admin a écrit:Si j'avais le droit de vote, je crois que je voterai Kamerhe

Adm.,

moi personnellement je le savais que tu étais derrière Kamerhe,si tu ne voteras pas il y a moyen de mobiliser la famille au pays pour voter cet intelligence du Rwanda pour aider les Congolais qui sont en crise des politiciens. Mawa
Embarassed
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Amara 3/11/2011, 8:06 pm

Calcul a écrit:
Admin a écrit:Si j'avais le droit de vote, je crois que je voterai Kamerhe

Adm.,

moi personnellement je le savais que tu étais derrière Kamerhe,si tu ne voteras pas il y a moyen de mobiliser la famille au pays pour voter cet intelligence du Rwanda pour aider les Congolais qui sont en crise des politiciens. Mawa
Embarassed

lol! Les gens a Kin ne font pas confiance a Kamerhe. Une copine a moi, qui vient de rentrer de Kin (31/10/2011) m'a dit qu'a Kin les gens ne veulent plus de Kabila, la majorite de la population est derriere Tshisekedi et que si les elections sont transparentes, Tshisekedi va gagner. De Kamerhe elle n'a pas vu cette impact dont les medias nous bassinent a longueur des journees et surtout les gens ne lui font pas confiance, on se mefie de lui a Kin (makambo'oyo azo yebisa nga batu ya Kivu mutu bazalaki ko yebisa ye yango po sejour naye ezalaki sponsorise par bango).


Dernière édition par geetaime le 3/11/2011, 8:22 pm, édité 1 fois
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin 3/11/2011, 8:15 pm

Calcul a écrit:
Admin a écrit:Si j'avais le droit de vote, je crois que je voterai Kamerhe

Adm.,

moi personnellement je le savais que tu étais derrière Kamerhe,si tu ne voteras pas il y a moyen de mobiliser la famille au pays pour voter cet intelligence du Rwanda pour aider les Congolais qui sont en crise des politiciens. Mawa
Embarassed
Neutral Non, dans ma famille il y a des gens qui voteront pour Kabila, d'autres pour Kamerhe et d'autres pour Tshitshi. Ils ont leur propre capacité de jugement. Ils sont assez mures pour savoir qui est avec le Rwanda et qui est de leur coté Wink La famille au pays est proche des réalités du pays, ils sont libres de choisir. Même si j'essaie d’influencer, je ne serais pas avec eux dans l’isoloir Wink
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  ndonzwau 3/11/2011, 8:36 pm

Chers amis,

A suivre les uns et les autres (Admin, Lord, Calcul...)
- le soutien de Kamerhe répond à la qualité de ses idées...
- sa detestation rélève tantôt de ses origines rwandaises honnies ou de ses origines hutu qu'il instrumentalise en l'occurence ici pour s'opposer au régime tutsi rwandais, tantôt de sa démagogie, sa soif irrepressible du pouvoir, tantôt encore de l'amoralité de ses comportements...
Qu'en dire ?

Moi je pense que quoi qu'on fasse le "cosmopolitisme" frontalier est une réalité dont malheureusement nous ne pouvons ne pas tenir compte, ce qui compte c'est comment minorer le risque de déloyauté qu'il peut entrainer chez Kamerhe ou d'autres surtout qu'on fait semblant d'ignorer que le "passé rwandais" du pouvoir actuel est une réalité pendante qui expliquelargement l'imbroglio meurtrier installé dans la gestion de l'Est...
Par ailleurs son "savoir-faire" politique quoi qu'on en pense est tel que sa présence sur notre scène politique restera une donnée permanente !
Quant à son ambition démagogique, que des leaders politiques n'en ont eue sur cette terre sans les empêcher d'être efficaces pour leurs pays et ses moeurs "légers", c'est un vaste champ dans notre pays dont la solution ne repose sûrement pas sur sa mise en quarantaine...

Voilà pourquoi je vais me repeter en affirmant qu'une large solution pragmatique et stratégique à tous les problèmes posés par Kamerhe se trouvait dans son inclusion dans l'opposition; surtout qu'il dispose d'une part non négligeable de l'electorat qui était toujours bonne à prendre ! Dans ce sens je regrette et condamne les préjugés dont il a fait l'objet de la part de certains leaders nationaux !
Comment faire aujourd'hui ?
Tenter encore et encore ce qui reste possible de cette union ou l'élargir le plus qu'on peut pour donner plus de chances à l'opposition de gagner par les urnes ! Je crains que la rue qui peut en résulter soit plus nuisible et nous retarde davantage dans la reconstruction du pays !
Une utopie sans doute mais que ferait-on si demain Kamerhe seul avec son camp gagnait les élections ???

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  link 3/11/2011, 9:56 pm

ndonzwau a écrit:Chers amis,

A suivre les uns et les autres (Admin, Lord, Calcul...)
- le soutien de Kamerhe répond à la qualité de ses idées...
- sa detestation rélève tantôt de ses origines rwandaises honnies ou de ses origines hutu qu'il instrumentalise en l'occurence ici pour s'opposer au régime tutsi rwandais, tantôt de sa démagogie, sa soif irrepressible du pouvoir, tantôt encore de l'amoralité de ses comportements...
Qu'en dire ?

Moi je pense que quoi qu'on fasse le "cosmopolitisme" frontalier est une réalité dont malheureusement nous ne pouvons ne pas tenir compte, ce qui compte c'est comment minorer le risque de déloyauté qu'il peut entrainer chez Kamerhe ou d'autres surtout qu'on fait semblant d'ignorer que le "passé rwandais" du pouvoir actuel est une réalité pendante qui expliquelargement l'imbroglio meurtrier installé dans la gestion de l'Est...
Par ailleurs son "savoir-faire" politique quoi qu'on en pense est tel que sa présence sur notre scène politique restera une donnée permanente !
Quant à son ambition démagogique, que des leaders politiques n'en ont eue sur cette terre sans les empêcher d'être efficaces pour leurs pays et ses moeurs "légers", c'est un vaste champ dans notre pays dont la solution ne repose sûrement pas sur sa mise en quarantaine...

Voilà pourquoi je vais me repeter en affirmant qu'une large solution pragmatique et stratégique à tous les problèmes posés par Kamerhe se trouvait dans son inclusion dans l'opposition; surtout qu'il dispose d'une part non négligeable de l'electorat qui était toujours bonne à prendre ! Dans ce sens je regrette et condamne les préjugés dont il a fait l'objet de la part de certains leaders nationaux !
Comment faire aujourd'hui ?
Tenter encore et encore ce qui reste possible de cette union ou l'élargir le plus qu'on peut pour donner plus de chances à l'opposition de gagner par les urnes ! Je crains que la rue qui peut en résulter soit plus nuisible et nous retarde davantage dans la reconstruction du pays !
Une utopie sans doute mais que ferait-on si demain Kamerhe seul avec son camp gagnait les élections ???

Compatriotiquement!

Mr nzondau

bien résumé

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Admin 4/11/2011, 3:45 pm

IL RATISSE CAMP LUKA, CITE PUMBU ET MALWEKA - Kamerhe : la stratégie de la proximité

Dans ce Kinshasa contestataire, nul n’ose pointer son nez là-bas. «Camp Luka», le quartier coupe-gorge de Ngaliema, au centre-Ouest de la capitale, illustre, à lui seul, tous les drames du pays : pas de courant électrique, pas d’eau courante, pas dé routes, pas d’urbanisation, pendant que la misère bat son plein. C’est cela le vrai Kinshasa, celui que nul ne verra sur les affiches menteuses des «5 chantiers» de Jean-Marie Kasamba. Mais c’est dans ce Kinshasa-là que Vital Kamerhe a préféré lancer sa campagne électorale. Au milieu de ceux qui vivent les affres d’une gestion ubuesque de la République. La démarche avait un sens, à plus d’un titre. Quant aux habitants de Camp Luka, ils ont littéralement porté en triomphe leur hôte. Et adhéré à son discours. Pour un coup d’essai, c’est un coup de maître.

http://7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=26822:-il-ratisse-camp-luka-cite-pumbu-et-malweka-kamerhe--la-strategie-de-la-proximite&catid=63:renaissance
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de kamerhe  Empty Re: la machine de propagande de kamerhe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum