congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Décès de Marie Laure de la série ivoirienne « Ma Famille » !

2 participants

Aller en bas

Décès de Marie Laure de la série ivoirienne « Ma Famille » ! Empty Décès de Marie Laure de la série ivoirienne « Ma Famille » !

Message  Mathilde 1/11/2011, 12:40 am

Côte d’Ivoire/People : Décès de Marie Laure de la série ivoirienne « Ma Famille » !
Zouzouo Rogine, interprétant le rôle de Marie Laure, la dame de ménage de Gohou dans la série « Ma famille », dont le cri d’alarme avait ému ses nombreux fans sur youtube, s’en est allée le dimanche 23 octobre dernier, au CHU de Treichville en Côte d’Ivoire, des suites d’une maladie.
Décès de Marie Laure de la série ivoirienne « Ma Famille » ! 13200610


© Zouzouo Rogine (Marie Laure) de la série « Ma famille » !

Zouzouo Rogine, connue sous le pseudonyme de Marie Laure, personnage que la comédienne ivoirienne incarnait dans la série à succès « Ma Famille », est décédée le 23 octobre dernier, au CHU de Treichville. Rien a été dit sur la cause du décès hormis une maladie qui avait depuis huit mois et plus, clouée la jeune femme au lit. Concernant la question, l’actrice s’était il y a quelques semaines, confiée aux média ivoiriens en ces termes : « Je souffre de quoi ? Hum… je ne voudrais pas rentrer dans les détails…ça fait près de 6 mois que je suis malade. Vraiment, je veux que les gens m’aident. Je suis seule, je suis seule. J’ai besoin d’argent, de soutien. J’étais hospitalisée au Chu de Treichville. Mais par manque d’argent pour subvenir aux nombreuses charges, j’ai demandé à sortir pour prendre les soins à la maison. Mais avec les allers et venues à l’hôpital, je suis fatiguée, je suis épuisée. Et l’actrice de pousser un cri de détresse : « Aidez-moi, je veux reprendre mon travail… ». Bien malheureusement, les larmes de Marie Laure, n’auront pas pu vaincre la maladie ! Le mal qui rongeait la jeune femme, aura fini par avoir raison d’elle.

Découverte au cours de l’émission « Dimanche Passion » sur RTI, Rogine Zouzouo, effectue le démarrage de sa carrière dans des sketchs de la troupe « Fèbou Yessè » au cours du programme télé « Dimanche Passion ». Douée de talent, elle se fera très vite remarquer par Akissi Delta qui l’a recrutera aussitôt dans la série « Ma famille ». Le succès ne se fera pas attendre. Alors que sa carrière allait grandissant, l’actrice ivoirienne s’en va laissant derrière elle, des fans, des proches et des parents éprouvés.

Adieu l’artiste !


Décès de Marie Laure de la série ivoirienne « Ma Famille » ! 77843d10

Décès de Marie Laure de la série ivoirienne « Ma Famille » ! Bouque19





_________________
Décès de Marie Laure de la série ivoirienne « Ma Famille » ! Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Décès de Marie Laure de la série ivoirienne « Ma Famille » ! Empty Re: Décès de Marie Laure de la série ivoirienne « Ma Famille » !

Message  mongo elombe 1/11/2011, 3:48 pm

https://www.youtube.com/watch?v=XDoWwBooyLU&feature=related

Qu'elle repose en paix mais dommage les artistes certains se font toujours avoir...........
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum