congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

+6
King David
Libre Examen
Arafat
taty
Tonton Ricos
honorable
10 participants

Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  honorable 4/11/2011, 2:21 am

je m’associe également à cet appel afin quel’on retire le prix Nobel de la Paix à ce guerrier corresponsable du massacre du peuple libyen et du lynchage de son guide

Comme tant d’autres j’ai été très heureuse de voir arriver un président noir dancette maison si blanche où résonnent encore les cris des esclaves et des discriminés. Barack nous a bien trompé, il n’est pas mieux que les Bush et Clinton. Il ne mérite nullement ce prix.

Ginette



Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Publié le3 novembre 2011

Kadhafi et Obama

Comme tout le monde à travers la planète, l’élection à la présidence des Etats-Unis de Barack Obama était un espoir. Aujourd’hui, ce sont des illusions perdues. On m’avait prévenu. L’habillage avait été astucieux pour que je tombe avec tant d’autres dans le panneau. Je rêvais d’un monde meilleur avec lui. Au-delà de ceux qui ne l’aimait pas par sa couleur de peau, je m’inscrivais dans la lignée de ceux qui aiment la paix. Je pensais que la Palestine serait enfin libre, qu’il n’y aurait plus de guerres dans le monde. Hélas, le prix Nobel usurpé de la paix est l’instigateur des guerres actuelles.

C’est ainsi que je m’associe à la pétition initié par des organisations de paix.

Communiqué de Presse
Sous initiative de Action Liberté 20 organisations internationales qui militent en faveur de la justice, de la liberté, de la paix a été lancée une campagne de collecte de signatures au moyen d’une pétition depuis le 23 octobre 2011. Pour demander le retrait du Prix Nobel de Paix à Obama. Le CNPI s’est associé à cette initiative parce que nous croyons à un monde de paix, de justice et de liberté par les moyens de l’expression de la démocratie. Nous croyons à la nécessité de l’existence d’un tel prix qui doit pas devenir une institution corrompue. Il faut protéger ce prix et aider l’organisation Nobel dans ses choix. Nous encourageons tous à signer cette pétition.

Voilà l’adresse de la pétition : CNPI
CNPI – Bureau du President et Porte Parole

Source: http://lavoixdelalibye.com/?p=2289
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  Tonton Ricos 4/11/2011, 10:51 am


Je m'associe aussi à cette démarche,pour avoir été tromper par cet imposteur,qui n'était en fait que le larbin des Illuminatus.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  taty 4/11/2011, 11:36 am

Je félicite Barack Obama pour tout ce qu'il fait pour les intérêts de son pays. Honte aux africains qui ont cru -racisme oblige- que Barack Obama, ayant des origines africaines par son père, allait travailler pour le developpement de l'Afrique.
"L'EMOTION EST NÈGRE, LA RAISON EST HÉLÈNE" (Léopold Sedar Senghor)

taty


Dernière édition par taty le 4/11/2011, 11:44 am, édité 1 fois
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  Arafat 4/11/2011, 11:42 am

taty a écrit:Je félicite Barack Obama pour tout ce qu'il fait pour les intérêts de son pays. Honte aux africains qui ont cru que Barack Obama, ayant des origines africaines par son père, allait travailler pour le developpement de l'Afrique.
"L'EMOTION EST NÈGRE, LA RAISON EST HÉLÈNE" (Léopold Sedar Senghor)

taty
Tu as tout à fait raison sur toute la ligne Taty et c´était aussi la même naïveté de la part des Africains lorsque Koffi Annan fût élu SG de l´ONU.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  Tonton Ricos 4/11/2011, 12:04 pm

En France,tous les Juifs,meme les socialos avaient votés en 2007 pour Sarkozy,cela n'avait derangé personne.Ils pensaient meme recidiver avec DSK,l'année prochaine,heureusement que la Guinéenne Natifoussa Diallo l'avait denoncée.
J'avais applaudit à l'élection d'Obama,puisque pour moi,c'était une revanche par rapport à la souffrance des noirs durant l'esclavage.
Si aujourd'hui,je condamne Obama,c'est en rapport avec son discours qu'il avait fait au Caire,sur le proche-Orient,avec ses actions d'aujourd'hui ,plus precisement en Libye ainsi que sa decision concernant l'adhesion de la Palestine à l'Unesco.
Ma vision politique ne se limite pas à l'Afrique et il faut vraiment etre d'une grande naiveté,pour croire qu'un president d'un autre pays,viendra developper notre continent.
Neamoins,au vu des rapports de forces qu'il y a aujourd'hui dans le monde,la politique étrangère Americaine a forcement une influence sur les affaires interieures des pays Africains.C'est la raison pour la quelle,on tend toujours l'oreille,pour écouter le discours des presidents Americains sur la politique étrangère qu'il compte mener,une fois arrivé à la maison blanche.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  Libre Examen 4/11/2011, 4:10 pm

En matière de paix et de guerre, Obama aura été très clair. Même s'il est en principe contre les guerres, il reconnait qu'il faut parfois faire la guerre pour obtenir la paix. Et depuis qu'il est au pouvoir il privilégie cette voie mais il n'hésitera pas à utiliser le bâton contre ceux qui l'y forceront.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  honorable 4/11/2011, 9:37 pm

taty a écrit:Je félicite Barack Obama pour tout ce qu'il fait pour les intérêts de son pays. Honte aux africains qui ont cru -racisme oblige- que Barack Obama, ayant des origines africaines par son père, allait travailler pour le developpement de l'Afrique.
"L'EMOTION EST NÈGRE, LA RAISON EST HÉLÈNE" (Léopold Sedar Senghor)

taty


Je me demande si tu ne réagis pas par l'émotion, justement !
Bon, est-ce que ce sont les nègres qui ont décerné le prix Nobel à Obama?

Je crois que NON.
Donc, il est vrai que Leopold Sedar Senghor était un grand homme, mais on ne peut tout simplement pas répéter tout ce qu'il a dit.
Car, lui-même disait ce qu'il ne croyait pas. À titre d’exemple, il loua la femme noire etc. Mais, il ne pu en trouver une qui soit sa femme !!!!

Les mêmes raisons qui ont poussé le commuté du prix nobel (qui est essentiellement blanc) à décerner le prix nobel à Obama sont les mêmes raisons qui ont poussé tous les peuples du monde, dont les africains (nègres), à avoir l'espoir que la direction mondiale pourrait devenir intègre et promotrice de la paix mondiale, lorsque ce type a remporté les élections aux usa.

Mais, avec les tromperies médiatiques, l'usage de la technologie avancée pour la désinformation qui a comme objectif la guerre et la tuerie des populations innocentes et leurs leaders etc. alors tous le monde y compris les "nègres" se rend compte qu'il s'est fait trompé.

Paix
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  King David 4/11/2011, 10:33 pm

La poutre et la paille.
C'est bien beau d'accuser Obama de tous les maux de la terre, C'est bien facile d'accuser Obama d'avoir permis
l'assassinat de Kadhafi et d'ingérence dans les affaires des états indépendant avec la C.I, il est malheureux de constater que ces mêmes personnes sont incapables de défendre leurs compatriotes.
Combien de fois nous avez-vous présenté des pétitions demandant la liberté de Jean-Pierre Bemba par exemple? Combien de fois avez-vous exigé le départ de Joseph Kabila pour haute trahison?
Combien de pétitions avez-vous faites en faveur des milliers de femmes violées et assassinées en RDC?
Vous ne voyez que la petite paille dans l'oeil de votre voisin mais vous êtes incapables de voir la poutre qui obstrue votre vue.

Bande d'hypocrites, ôtez d'abord la poutre de votre oeil pour apercevoir la paille chez le voisin.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  honorable 4/11/2011, 11:10 pm

Voici l'adresse pour signer la pétition:

http://www.lecnpi.org/action-justice-et-paix/

Paix
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  taty 4/11/2011, 11:48 pm

Je réitère mes félicitations à Barack Obama et souhaite qu'on lui accorde un second prix Nobel(si possible). Daigne le Bon Dieu lui accorder un second mandat à la tête des USA.

taty

honorable a écrit:
taty a écrit:Je félicite Barack Obama pour tout ce qu'il fait pour les intérêts de son pays. Honte aux africains qui ont cru -racisme oblige- que Barack Obama, ayant des origines africaines par son père, allait travailler pour le developpement de l'Afrique.
"L'EMOTION EST NÈGRE, LA RAISON EST HÉLÈNE" (Léopold Sedar Senghor)

taty


Je me demande si tu ne réagis pas par l'émotion, justement !
Bon, est-ce que ce sont les nègres qui ont décerné le prix Nobel à Obama?

Je crois que NON.
Donc, il est vrai que Leopold Sedar Senghor était un grand homme, mais on ne peut tout simplement pas répéter tout ce qu'il a dit.
Car, lui-même disait ce qu'il ne croyait pas. À titre d’exemple, il loua la femme noire etc. Mais, il ne pu en trouver une qui soit sa femme !!!!

Les mêmes raisons qui ont poussé le commuté du prix nobel (qui est essentiellement blanc) à décerner le prix nobel à Obama sont les mêmes raisons qui ont poussé tous les peuples du monde, dont les africains (nègres), à avoir l'espoir que la direction mondiale pourrait devenir intègre et promotrice de la paix mondiale, lorsque ce type a remporté les élections aux usa.

Mais, avec les tromperies médiatiques, l'usage de la technologie avancée pour la désinformation qui a comme objectif la guerre et la tuerie des populations innocentes et leurs leaders etc. alors tous le monde y compris les "nègres" se rend compte qu'il s'est fait trompé.

Paix
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  mongo elombe 4/11/2011, 11:58 pm

Taty boniiiiiiiiiiiiii si on reprends le lien sur l'éléction de rambo OBAMA sur congodiaspora certains d'entre nous ne pensions pas qu'il ferait quelque chose pour l'afrique, il est président des USA point barre.

Sauf le prix pour moi, je n'ai jamais compris pourquoi on le lui avait donné.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  taty 5/11/2011, 12:04 am

Elombe ya ba mongo, salut ! Nous devons nous organiser en tant que peuple au lieu de pleurnicher comme des kanambettes à tout bout de champ.
Oh ceci, oh cela, patati patata. Bonsoir de Leo.

taty

mongo elombe a écrit:Taty boniiiiiiiiiiiiii si on reprends le lien sur l'éléction de rambo OBAMA sur congodiaspora certains d'entre nous ne pensions pas qu'il ferait quelque chose pour l'afrique, il est président des USA point barre.

Sauf le prix pour moi, je n'ai jamais compris pourquoi on le lui avait donné.
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  Libre Examen 5/11/2011, 1:31 am

taty a écrit:Je réitère mes félicitations à Barack Obama et souhaite qu'on lui accorde un second prix Nobel(si possible). Daigne le Bon Dieu lui accorder un second mandat à la tête des USA.

taty

AMEN ! Mêmement ici !
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  honorable 5/11/2011, 3:23 am


Libre opinion - La lâcheté de Barack Obama
Victor-Lévy Beaulieu, écrivain 3 novembre 2011 États-Unis
Je comprends mieux maintenant que le soir de son élection à la Maison-Blanche, Barack Obama n'ait pas parlé d'Abraham Lincoln, le seul président américain qui n'a pas trompé ses électeurs. Durant la campagne qu'il mena de son Illinois natal, il avait martelé cet engagement: «Je mettrai fin à l'esclavage des Noirs.» Quand il arriva à Washington après son élection, il répondit aux journalistes qui l'interrogeaient sur son programme abolitionniste: «Je ferai ce que j'ai dit que je ferais.»

Et Abraham Lincoln fit effectivement ce qu'il avait dit qu'il ferait: il mit fin à l'esclavage des Noirs américains.

À son arrivée à la Maison-Blanche, Barack Obama promit la lune aux Américains et au monde entier. Il prit notamment parti pour le peuple palestinien et admit que celui-ci devait devenir un État à part entière. Trois ans plus tard, Barack Obama a retourné sa veste et est devenu plus Israélien que l'État juif en endossant, de façon éhontée, le sionisme que promeuvent ses dirigeants, et dont l'ancien président Shimon Peres a lapidairement résumé les intentions: «Les Palestiniens, ces fils de chiens, nous allons les jeter à la mer.»

On colonisa donc les territoires occupés illégalement, on encercla le peuple palestinien en construisant un épais et haut mur, on mit la main sur Jérusalem-Est, ce lieu sacré pour les Palestiniens, et l'on s'est mis à y construire des milliers de logements, on écrasa au bulldozer les plantations d'oliviers des Palestiniens, on fit le contrôle systématique de tout ce qui entre et sort de la Palestine: le terrorisme d'État devint la règle commune par-devers le peuple palestinien. Rien de moins qu'un camp de concentration, voilà ce qu'Israël a fait de la Palestine, au mépris du droit international. Dénoncé mille et une fois par l'Organisation des Nations unies, Israël n'en a toujours fait qu'à sa tête, en toute impunité.

L'entrée de la Palestine à l'UNESCO aurait pu faire de Barack Obama ce grand politique que le monde attendait. Mais un deuxième mandat à la Maison-Blanche étant loin de lui être acquis, Barack Obama a cédé aux puissants lobbys juifs américains et a pris parti contre la Palestine. Israël en a aussitôt profité pour mettre à exécution son plan d'occuper encore davantage Jérusalem-Est pour y construire encore davantage de logements pour les colonisateurs juifs et pour étrangler économiquement la Palestine en ne lui versant plus les 50 millions de dollars auxquels elle a droit tous les mois comme remboursement pour les profits dégagés par les douanes et la TVA. Et cela, a dit le premier ministre israélien, constitue à peine des représailles. Sous-entendu: «Nous ne reculerons devant rien pour vous anéantir si vous ne vous pliez pas à notre politique sioniste.»

Permettrait-on à un autre pays dans le monde de pratiquer un tel terrorisme d'État auquel on doit encore, cerise sur le sundae, tous ces assassinats ciblés, même de politiciens palestiniens pourtant élus démocratiquement par leur peuple?

Barack Obama aurait pu changer définitivement la donne entre Israël et la Palestine. Mais plutôt que de pratiquer la paix comme il s'était engagé à le faire dans son célèbre discours du Caire, il a décidé, par pur électoralisme, de s'adonner, comme ses amis israéliens, au terrorisme d'État en coupant toute l'aide américaine à l'UNESCO; et Stephen Harper, qui est en train de transformer le Canada en pays belliqueux, à la solde des marchands d'armes cupides et corrompus, a évidemment emboîté le pas à Obama.

Le comité d'Oslo, qui a attribué en 2009 le prix Nobel de la paix à Barack Obama, devrait le lui retirer: Barack Obama ne méritait pas et ne mérite toujours pas un tel hommage. Bientôt, il aura sur la conscience plus de crimes contre l'humanité que George W. Bush, son prédécesseur fasciste. Faut le faire, tout de même, quand on vient de l'Illinois, le pays d'Abraham Lincoln, celui de la liberté!

***

Victor-Lévy Beaulieu, écrivain

http://www.ledevoir.com/international/etats-unis/335076/libre-opinion-la-lachete-de-barack-obama
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  honorable 5/11/2011, 3:41 am


Réactions internationales
Après le Nobel de la paix, "Obama doit passer à l'acte"

Le prix Nobel de la paix a été attribué au président américain ce vendredi. Un choix salué dans le monde par des félicitations... mais aussi des appels pour que Barack Obama passe des discours aux actions concrètes.

Les félicitations ont afflué après l'attribution inattendue du prix Nobel de la Paix au président américain Barack Obama mais les encouragements à redoubler d'efforts pour la paix dans le monde ont été tout aussi nombreux, prenant parfois des allures de mises en demeure.

Barack Obama, premier président noir à occuper la Maison Blanche, a été récompensé pour avoir "créé un nouveau climat dans la politique internationale", selon le comité Nobel. Réveillé par son porte-parole qui lui a appris la nouvelle, il s'est déclaré "honoré", selon un responsable du gouvernement américain.

Ce prix est un "encouragement" pour tous ceux qui souhaitent un monde plus sûr, a dit le président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, tandis que la chancelière Angela Merkel y voyait "une incitation" à faire encore plus pour la paix.

Le président américain doit désormais renforcer "son engagement, en tant que leader de la nation la plus puissante du monde, pour continuer de promouvoir la paix et la fin de la pauvreté", a souhaité la Fondation Nelson Mandela.

Cela augmente les attentes de le voir défendre les nations opprimées
"Maintenant il (Obama) doit faire quelque chose" de son prix, a déclaré la dissidente ouïghour Rebiya Kadeer, car "cela augmente les attentes de le voir défendre les nations opprimées".

La Fédération internationale des ligues des droits de l'Homme (FIDH) s'est montrée tout aussi exigeante, mettant en demeure le lauréat de "passer à l'acte".

L'Iran, dont les relations avec les Etats-Unis sont particulièrement tendues, a été l'un des premiers pays à réagir, demandant également au président américain de renforcer son action pour la paix.

"Nous espérons que cela (la récompense) l'incitera à emprunter la voie qui apportera la justice dans le monde", a dit Ali Akbar Javanfekr, un conseiller du président Mahmoud Ahmadinejad.

Le Comité Nobel a annoncé son choix alors que le président américain est confronté à deux conflits ouverts: l'un en Irak, l'autre en Afghanistan.

Le président afghan Hamid Karzaï a estimé que Barack Obama était la "bonne personne" pour recevoir le prix au moment où il réfléchit à l'envoi ou non de soldats en renfort contre les taliban.

Mais les taliban ont condamné la décision du Comité Nobel, affirmant n'avoir "perçu aucun changement de stratégie pour la paix". Obama "n'a rien fait pour la paix en Afghanistan, il n'a pas pris une seule mesure pour cela ou pour rendre le pays plus stable", a estimé Zabihullah Mujahid, le porte-parole des taliban.

Barack Obama apporte "l'espoir d'un monde en paix avec lui-même", a déclaré en revanche le directeur général de l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA), Mohamed ElBaradei.

Qui, Obama? Si vite? Trop vite! Il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit.
Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas a esperé que "la paix prévaudra en Palestine et dans la région sous la présidence de Obama".

De manière inattendue, la réaction de l'ex-président polonais Lech Walesa, lui-même lauréat du Nobel de la Paix en 1983, a été des plus critiques. "Qui, Obama? Si vite? Trop vite! Il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Pour le moment il ne fait que proposer", a-t-il dit à l'AFP.

En Italie, le Conseil des ministres "a applaudi à l'annonce que Barack Obama avait obtenu le prix Nobel de la paix", a annoncé à l'issue de la réunion le président du Conseil, Silvio Berlusconi.

En France, le président Nicolas Sarkozy a adressé ses "plus chaleureuses félicitations" et salué les "efforts extraordinaires" d'Obama "en faveur du renforcement de la diplomatie et de la coopération internationale". Ce choix "consacre, enfin, le retour de l'Amérique dans le coeur de tous les peuples du monde", a-t-il dit.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/apres-le-nobel-de-la-paix-obama-doit-passer-a-l-acte_793429.html
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  Tonton Ricos 7/11/2011, 11:31 am


Il y a beaucoup des gens qui n'ont pas compris le sens de la petition demandant,le retrait du prix nobel de la paix accordé à Barack Obama.
Ce prix ne concernait ni sa politique interieur,ni le developpement économique de l'Afrique,mais sa promesse d'une politique apaisé avec les pays du moyen-orient dont il ne considerait plus comme les ennemis de l'Amerique,cher à son predecesseur.
Son revirement aujourd'hui en faveur des lobbys Sionistes font qu'il avait trompé l'opinion publique international sur un changement de la politique étrangère des USA.
Pourquoi vouloir ramener tous les debats sur ce forum à l'Afrique Question
On a quand meme pas un esprit reducteur à ce point.
Aujourd'hui,on peut aussi bien debattre de la crise de la zone euro,par exemple,sans pour autant faire allusion à l'Afrique.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  djino 7/11/2011, 1:12 pm

Obama m'a décu, il n'a pas été à la hauteur de mes espoirs :

Il n'a pas rendu justice en Côte d'Ivoire : Ni GBAGBO ni OUATARRA ne mérite de diriger ce pays !

Kaddhafii a été assassiné de manière violente, immuliante, et lui en tant Africain d'Origine qui reclamme du Respect , n'a t - il pas faillit à ses propres recommandations !

Il envoie 100 Hommes pour éliminer KIONI mais oublie tous les autres criminels repris dans le Mapping report :

Liste des Personnes cite dans le rapport mapping de l'ONU

1-Abdul Karim, Libanais, vente et trafic d'armes, complicité de génocide et crimes de guerre ;
2-Aguru, colonel, Fni/Frpi/Apc/Fac/Fardc, crimes de guerre et crimes contre l'humanité, Ituri ;
3-Akandwanabo Jovia, Mme Museveni/UPDF, complice, crimes de guerre et crimes économiques ;
4-Alleluia Buyoya, LtCol/Apr/Cndp/Fardc/4313Bn/Li mia2/Lwiko, génocide et autres;
5-Alonga Boni Benjamin, Faz/Mlc/Fardc/Pnc, insp.gén.-adj., crimes de guerre et autres crimes ;
6-Amisi Kumba Gabriel, général TangoFort, Faz/Rcd/Fardc, crimes de guerre et autres crimes ;
7-Amuli Claude, Cdt/Apr/Afdl/Rcd/98/Ville/Buka vu/Kalemie, génocide et autres crimes ;
8-Aziz Nassour, Sponsor/Traffic/Vente d’armes, complicité génocide et crimes de guerre ;
9-Aziza Kulsum Gulamali, vente/trafic d'armes/Somigl, complicité crimes de guerres et autres ;
10-Bagabe Willy, colonel/Apr/Afdl/Rcd/Fardc, génocide, massacres, crimes de guerre et autres ;
11-Bagabo John, colonel/Apr/Afdl/Rcd/Fardc/Génocide/Massacres Espagnols etc. ;
12-Bahati Bichura, colonel/24Sect/Ind/HomboNord/Kimia2/Apr/Cndp/Fardc, crimes de guerre ;
13-Bakunzi Franck, capitaine/Apr/Afdl/Rcd/Fardc, génocide, massacres/ autres crimes de guerre;
14-Balinda Steven, major/Apr/Afdl/Rcd/Fardc, génocide, crimes de guerre, contre l'humanité ;
15-Barihima Jean-Bosco, Rcd/Goma/responsable, génocide, massacres et autres crimes ;
16-Banza Mukalay Nsungu Baudouin, Rcd/V-min/, complicité génocide et autres crimes de guerre ;
17-Baseleba, major/Gp/Apr/Cdt escadron de la mort, génocide, crimes de guerre et autres ;
18-Batera John, lieutant/Apr/Afdl/Rcd/Fardc, génocide, massacres, crimes de guerre et autres ;
19-Batumona Khandi Kam Laurent, v-g/v- min/Dgc/Rcd/Dép./Kin/Msc/Collabo/Complicité/génocide ;
20-Bayingana Firmin, lt-colonel/Apr/Afdl/Rcd/Fardc, génocide, crimes de guerre et autres ;
21-Bedy Mukubu Mabele Francis, officier/Apr/Rcd/Cndp/Fardc, génocide/Autres crimes ;
22-Beiza Bamuhigo Richard, Colonel//Upc/Lubanga/Pnc/Anr, génocide et autres crimes ;
23-Bemba Gombo Jean-Pierre, Cdt en chef/Mlc/Un, crimes contre l'humanité et de guerre ;
24-Biamungu Bernard, Apr/Afdl/Rcd/70eBde/génocide, crimes de guerre/Kisangani/2002 ;
25-Biganiro Freddy, major/3323/Bn/Katasomwa/Kimia2/Apr/Cndp/Fardc, génocide et crimes;
26-Bikani, major/Apr/Gp1994/Fdlr/Apr/Fardc/Katanga, génocide, crimes de guerre et autres ;
27-Bilinda Claude, LtCol/Apr/Rcd/Cndp/Fardc/512Bde/cmd/Ops/Tshulwe/SKivu, génocide et..;
28-Bilinda Steven, major/Apr/Rcd/Cndp/Fardc/, génocide, crimes de guerre et contre l'humanité;
29-Birori Benjamin, colonel/Apr/Rcd/Fardc, conseiller de Ruberwa, génocide et autres crimes;
30-Bisamaza, Lt-colonel/Apr/Rcd/Cndp/Fardc1/2 Cmd Brigade/Bravo/Rutshuru, génocide et..;…/…
31-Bisangwa Mbuguje Innocent, capitaine Udpf/Cons./Museveni, agression et autres crimes ;
32-Bisengimana Charles, général/Far/Apr/Rcd/Fardc/Pnc/Insp. Gén., génocide et crimes de guerre ;
33-Bishombo Elie, colonel/Apr/Rcd/Cndp/Fardc, génocide, crimes de guerre et contre l'humanité ;
34-Bisetsa Jean-Jacques, Lt-Col/32/Bde/Ops/S2//Apr/Cndp/Fardc/Kimia2/crimes de guerre et.. ;
35-Bisimwa, Cdt/Apr/Afdl/Rcd/Cndp/Fardc/Kimia2, génocide, crimes de guerre et autres ;
36-Bitho Basirwa Serges, LtCol/Apr/Rcd/Cndp/Fardc/51Sect/Ind., crimes/ guerre et c/l'humanité;
37-Biyoyo Jean-Pierre, colonel/Apr/Cndp/Mudundu40/Fardc, génocide et crimes de guerre;
38-Bizarama, colonel/Apr/Cndp/Fardc, génocide, crimes de guerre et contre l'humanité ;
39-Bizimana Eric, colonel/Apr/Cndp/Fardc/32Sect/Ops/S2/Kimia2/S/Kivu, génocide et crimes;
40-Bizimana Karamuheto alias Bizima Kara, idéologue, Afdl/Rcd/S2, génocide, autres crimes;
41-Bizimungu, général-major/Apr/Afdl/Rcd/Cndp/Fardc, génocide et autres crimes de guerre;
42-Bizimungu Pasteur, PR/Rwanda, idéologue, génocide, crimes de guerre et contre l'humanité;
43-Bivegete Jean, général/Apr/Rcd/Fardc/Auditeur/Gén./Haut magistrat militaire, génocide et ;
44-Bolingo Matane, colonel/Apr/Rcd/Cndp/Fardc/10eRég.Mil/Bukavu, génocide et autres crimes;
45-Bonane, Colonel/Apr/Rcd/Cndp/Fardc/Cmd 4e Bde/Ituri, génocide et autres crimes de guerre;
46-Bonane, colonel/Apr/Rcd/Cndp/Fardc, 11eBde/Masisi et Walikale, génocide et autres crimes;
47-Bora Uzuma Kamwanga, général/Anc/Fac/Rcd/Cndp, génocide, crimes de guerre et autres ;
48-Bosogo Venant, Colonel Apr/Rcd/Cndp/Fardc/dispo/Emg-Fardc, rébellion/S-Kivu, crimes ;
49-Boulle Jean-Raymond, Sponsor/Trafic/Vente Armes/Apr/Fpr/Afdl/Rcd/Cndp/Pprd, génocide etc. ;
50-Bout Victor, russe, trafic et vente d'armes Apr/Rcd/Cndp/Udpf, complice génocide et crimes ;
51-Bugera Déogratias Douglas alias Rwamakuba, idéologue/Adp/Afdl/Rcd, génocide/Autres ;
52-Budiela Maleka, major/Apr/Cndp/Fardc/3231Bn/S2/Kihnvu/Kimia2, génocide et crimes;
53-Buki Sylvain, général, chef Emg/Anc/Rcd/Fardc/Ft, crimes de guerre et contre l'humanité;
54-Butera, Officier/Fab/Burundi/Cdt/Ville/Uvira/Baraka/Fizi/98, génocide et autres crimes ;
55-Buyoya Pierre, prés./Burundi/Fab, agression, génocide, crimes de guerre et contre l'humanité;
56-Byamungu Bernard, Colonel/Apr/Rcd/Cndp/Fardc/4Z/Ops/Kimia2/, génocide et autres crimes;
57-Byishi Elias, Apr/Fpr/Afdl/Rcd/98/Cdt/S2/Ville de Bukavu, génocide et autres crimes ;
58-Candro, Cmd/Apr/Rcd/ML/Frpi/Fardc, génocide, crimes de guerre et contre l'humanité ;
59-Chalwe Ngwashi Raüs, général/Zambie/Afdl/Pnc, crimes de guerre et contra l'humanité ;
60-Chalker Lynda Baronne, Gb/Sponsor/Updf/Apr/Fpr/Afdl/Rcd, complicité génocide etc. ;
61- Chinja Chinja, chef/Guerre/Malemba-Nkulu/Katanga, crimes de guerre et autres;
62-Chuma Balumisa, Cdt/Apr/Afdl/Rcd/Recrutement/Enfants/Soldats/1998/SKivu, crimes de guerre ;
63-Claude, général/Apr/Rcd/Fardc, commandant 5e Brigade Nord-Kivu/Goma, crimes de guerre;
64-Cobra Matata, chef d'Emg/Frpi/Ituri, seigneur de guerre, crimes de guerre et contre l'humanité;

djino


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  djino 7/11/2011, 1:14 pm

Suite ...

l'humanité;
65-Commandant Hyppo alias Hyppolite Kanambe alias Joseph Kabila, Apr/Fardc, génocide;
66-David, Rwandais, Officier/Apr/Afdl/Rcd/Sud-Kivu, génocide et autres crimes de guerre ;
67-Delpechim Jacques, Germano-burundais, idéologue Rcd/Rcd-Ml/, complicité crimes de guerre ;
68-Devote Gashinge, idéologue/Rcd/Goma, responsabilité génocide, crimes de guerre et autres;
69-Diatezwa Basile Omar, porte-parole/Cndp/Amp/Mp, complicité génocide et autres crimes ;
70-Djokaba Lambi, seigneur de guerre/Ituri, génocide, crimes de guerre et contre l'humanité ;…/…
71-Dominic, Yugoslave, mercenaire, crimes de guerre et contre l'humanité ;
72-Dugu wa Mulenge, Officier/Apr/Afdl/Rcd/Intelligence/Complicité, génocide et autres crimes ;
73-Duku, major/Apr/Afdl/Fac//Emoi, crimes de guerre et contre l'humanité ;
74-Dukuze Augustin, porte-parole R-Fdlr, génocide, crimes de guerre et contre l'humanité ;
75-Dumu Muganza, capitaine/Apr/Cndp/Fardc/3231Bn/ChefEmg/Kihomvu, génocide et crimes;
76-Edundo José, sponsor/Afdl/Rcd/goma/Mlc/Pdc/Amp/Mp/, complicité génocide, crimes de g..;
77-Ekula, colonel/Fni/Fripi/Ar/Fac/Fardc/Ituri, seigneur de guerre, génocide, crimes de guerre;
78-Gabonziza Wilson, lieutenant/Apr/Afdl/Rcd/Cndp/ génocide, crimes de guerre et autres ;
79-Gagakwavu Jérôme, général/Emg/Apr/Rcd/Cndp/Fardc, génocide, crimes de guerre et autres ;
80-Gahima, lieutenant de l'Escadron/Unité Bravo/ »Gacurabwenge/, génocide et crimes de guerre;
81- Gakufe Japhet, major/Apr/Cndp/Fardc/312Bn/Kimia2/, génocide et crimes de guerre ;
82-Gakaru, général-major/Apr/Fdlr/Fardc/Officier de Liaison ALIR, génocide, crimes de guerre ;
83-Gakwavu Bakande Jérôme, seigneur de guerre/Ituri/Fardc, génocide et crimes de guerre ;
84-Gapfizi Dan, général de Brigade, Apr/Rcd/Cndp/Fardc, génocide, massacres/crimes de guerre ;
85-Gafishi Ngango Philippe, Président/Cndp/Rcd/Fpr/Amp/Mp, compl./génocide et autres crimes ;
86-Gasana Rurayi, LtColonel/Apr/Afdl/Cndp/Fardc, génocide, crimes de guerre et c/l'humanité ;
87-Gashayija Augustin, général de Brigade, Apr/Afdl/Rcd/Fardc, génocide et crimes de guerre;
88-Gashema, major/Apr/Cndp/Fardc/3223Bn/Kitamba/Kimia2, génocide et crimes de guerre;
89-Gifaru Niragiye Karibushi, colonel/Apr/Cndp/Fardc/43Sect/Kimia2/Lulimba, génocide ;
90-Gihanga Smith, Colonel/Apr/Cndp/Fardc, 12e Brigade sur l'axe Rutshuru-Lubero, génocide..;
91-Gifaru Niragiye Karibushi, colonel/Apr/Cndp/Fardc/43Sect/SKivu/Lulimba, génocide..;
92-Gisano Isaac, complicité de génocide, crimes de guerre et crimes contre l'humanité ;
93-Gishondo Elie, colonel/Apr/Cndp/Dispo/Emg-Fardc, génocide et crimes de guerre/humanité ;
94-Gonda Antoine, rel.ext/Mlc/Pprd/Amp/Mp, complicité crimes de guerre et contre l'humanité;
95-Gumusiriza Wilson, général de Brigade/Apr/Rcd/Cndp/Fardc, génocide, crimes de guerre ;
96-Gwigwi Busogi, Colonel/Apr/Cndp/Fardc/24Sect/Kimia2/HomboNord, génocide et autres;
97-Habarugira Herman, Apr/Fpr, complicité de génocide, crimes de guerre et c/l'humanité ;
98-Habimana Joacquim, capitaine/Apr/Afdl/Rcd/Fardc, génocide, massacres, crimes de guerre;
99-Habimana alias Bemera/Apr/Rcd/Cndp/Fardc, génocide, crimes de guerre et c/l'humanité ;
100-Habyarimana Emmanuel, Général/Apr/Fpr/Attaque de Bukavu Sud-Kivu1997, génocide et autres ;
101-Hakizabera Christophe, Apr/Fpr/Afdl/Rcd/Fardc, génocide, crimes de guerre et autres ;
102-Hakizimana alias Poète, major/Far/Apr/Fardc/G2 N/Kivu/Mbandaka, génocide et crimes..;
103-Hamad Khalil, Liban/Cptoir/Bakayoko/Kisangani, trafic/vente d'armes, génocide et autres;
104-Hamuli Bahigua Dieudonné, gén-maj/Faz/Mlc/Fardc, génocide, crimes de guerre et écon. ;
105-Heshima, LtCol/Apr/Cndp/Fardc/32Bde/cmd/Kamituga, génocide et crimes de guerre ;
106-Higiro Jean-Marie Vianney, seigneur de guerre/R-Fdlr, génocide et crimes de guerre et

djino


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  Hiro-Hito 7/11/2011, 7:17 pm

Une question pour Honnorable,
Tu souhaites q le prix nobel de la paix decerne a Obama lui soit retire, peux tu nous dire, pkoi le lui a t-on decerne?

A mon avis, c'est une fausse affaire, d'autant plus q ce prix decerne a qlq1 qui n'avait encore rien fait, etait une facon de controler Obama, en oubliant qu'il a rend des comptes d'abord aux Americains qui l'ont vote, et c'est pour cela qu'il oeuvre.

Je pense qu'il y a trop d'emotions, Obama doit d'abord protege les interets des siens, et si c pcq'on est choque du fait q Khaddafi soit parti, alors wana to tika na biso, LE posait la question ici une fois, qcqi expliquait le jubilee ds les rues de Tripoli?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  honorable 7/11/2011, 8:59 pm

Hiro-Hito a écrit: Une question pour Honnorable,
Tu souhaites q le prix nobel de la paix decerne a Obama lui soit retire, peux tu nous dire, pkoi le lui a t-on decerne?

A mon avis, c'est une fausse affaire, d'autant plus q ce prix decerne a qlq1 qui n'avait encore rien fait, etait une facon de controler Obama, en oubliant qu'il a rend des comptes d'abord aux Americains qui l'ont vote, et c'est pour cela qu'il oeuvre.

Je pense qu'il y a trop d'emotions, Obama doit d'abord protege les interets des siens, et si c pcq'on est choque du fait q Khaddafi soit parti, alors wana to tika na biso, LE posait la question ici une fois, qcqi expliquait le jubilee ds les rues de Tripoli?

Bon,
Hiro Hito,

Je crois que tu lis mal ce posting: Je ne suis pas initiateur de cette pétition, que j'encourage par ailleurs.

Je suis d'accord avec tes analyses sur le fait que Obama soit avant tout redevable aux américains. C'est eux qui le votent et qui renouvelleront peut être son mandat. C'est un niveau terre à terre. Tandis qu'au niveau élevé; Je crois que tu conviendrais avec moi que le président des usa joue un rôle très capital dans l'orientation politique du monde entier. C'est à ce niveau que le discoureur a trompé tout le monde en laissant croire qu'il serait promoteur de la paix et non des guerres. C'est cet espoir contenu dans ses discours qui lui valut ce prix nobel qui ne fut pas décerné par les africains.

Quant à des scènes de joie que tu crois voir sur les rues de tripoli; alors Je te dis que Je ne crois plus au père Noel depuis longtemps. Les montages grossiers des envahisseurs ne me trompent plus depuis longtemps. Et je te dis que ce réflexe que J'ai acquis par études et expérience ne me donne une vie facile, car si je ne connaissais pas comment analyser les informations et les confronter aux autres sources; alors Je pouvais être aussi content que n'importe qui sur le résultat des bombes humanitaires qui ont tué plus de 70 000 morts et détruit un pays! Donc, je regrette de fois d'avoir les yeux qui voient...

Paix


honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  Cavalier 7/11/2011, 9:06 pm

Il y a de cela qlqs mois j'avais declare ici que OBAMA est juste un outil de MARKETING, une grosse deception. Je ne fesais Pas necesairement allusion a OBAMA la personne physique, mais plutot a OBAMA la personne morale.

BARAK HUSSEIN OBAMA...Est-ce son vrai nom Question Un Afro-Euro-Americain. Un PRESIDENT AMERICAIN portant les prenom, nom et post-nom Arabes et massacrant des Leaders Politiques Arabes.


Maintenant il paix garder son prix Nobel de la PAIX Laughing

Amon avis on devrait decerner aussi des pix nobel de la violence ou de geurre...Comme ca tt le monde serait servi hu hu ha Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré. Empty Re: Barack Obama: pour que le prix Nobel de la paix lui soit retiré.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum