congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

FIZI NA UVIRA ETOMBAKI DEVANT JOSEPH KABILA

3 participants

FIZI NA UVIRA ETOMBAKI DEVANT JOSEPH KABILA  Empty FIZI NA UVIRA ETOMBAKI DEVANT JOSEPH KABILA

Message  honorable 16/11/2011, 10:07 pm

honorable
honorable

Revenir en haut Aller en bas

FIZI NA UVIRA ETOMBAKI DEVANT JOSEPH KABILA  Empty Re: FIZI NA UVIRA ETOMBAKI DEVANT JOSEPH KABILA

Message  King David 16/11/2011, 10:32 pm

honorable a écrit:
C'est une honte pour une télé publique qui prend ouvertement position pour un candidat. Cet acte est aussi contre la constitution car les frais de fonctionnement de cet organe est supporté par l'ensemble de la population congolaise, y compris ceux qui se réclament de l'Opposition.
King David
King David

FIZI NA UVIRA ETOMBAKI DEVANT JOSEPH KABILA  Empty Re: FIZI NA UVIRA ETOMBAKI DEVANT JOSEPH KABILA

Message  lino 16/11/2011, 11:33 pm

King David a écrit:
honorable a écrit:
C'est une honte pour une télé publique qui prend ouvertement position pour un candidat. Cet acte est aussi contre la constitution car les frais de fonctionnement de cet organe est supporté par l'ensemble de la population congolaise, y compris ceux qui se réclament de l'Opposition.
K.D.
Tikaka pe lokuta heure moko...ekomi partout kaka yo.
Lingala facile n'est pas une chaine de télé mais une émission diffusée par plusieurs télés partenaires et via internet .
Donc c'est une émission Privée de Zacharie Bababaswe qui soutien J kabila et non une Télé publique Laughing .
Le frais de fonctionnement sont supporté pat zacharie lui même et non par la population comme vous voulez faire croire aux gens.

A la RTNC chaque candidat (opposant ou majorité,député,présidentiel,etc...) peut faire diffuser son spot de propagande dans la rubrique "communication politique" moyennant finance.
Ceux qui comme moi regardent la RTNC peuvent le confirmer.

Tika nda lokuta!
lino
lino

Message  King David 17/11/2011, 12:01 am

Dis-moi que la RTNC diffuse les infos de tous les candidats de la même façon en donnant à tout le monde le même temps. Je ne le pense pas.
Tous les journalistes ont reçu l'ordre de ne parler que de Joseph Kabila. Pour preuve, savez-vous à quel endroit Masumu et ses comédiens ont juré fidélité à Joseph Kabila?

Les artistes pro-opposition peuvent-ils se réunir dans l'enceinte de la RTNC, la chaîne publique?

Soki omoni ngai partout, c'est que nazali kolanda yo partout.
King David
King David

Message  lino 17/11/2011, 12:20 am

King David a écrit:Dis-moi que la RTNC diffuse les infos de tous les candidats de la même façon en donnant à tout le monde le même temps. Je ne le pense pas.
Tous les journalistes ont reçu l'ordre de ne parler que de Joseph Kabila. Pour preuve, savez-vous à quel endroit Masumu et ses comédiens ont juré fidélité à Joseph Kabila?

Les artistes pro-opposition peuvent-ils se réunir dans l'enceinte de la RTNC, la chaîne publique?

Soki omoni ngai partout, c'est que nazali kolanda yo partout.
Pose la question à ceux qui regardent la RTNC ,la rubrique"communication politique" .C'est payant et ça leur rapporte de l'argent pour diffuser les spots de candidats!
Ce que vous pensez n'a pas d'importance...
lino
lino

Message  King David 17/11/2011, 12:24 am

Je ne parle pas d'une émission. Je parle de tout le contenu de la RTNC.

Vous n'avez pas répondu à la question concernant Masumu.
King David
King David

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé