congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

+9
King David
GHOST
SpirituS
piélé de dongo
Libre Examen
Tonton Ricos
ndonzwau
regarder et bien voir.
djino
13 participants

Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  djino 22/11/2011, 12:53 pm

Honoré GBANDA n'a t - il pas fait d'érreur de ne pas s'être impliqué dans le processus électoral ? Lui qui a commencé la "conscientisation" et la "vulgarisation" de l'état de déliquéscence et d'occupation de notre pays dans les années 95, lui qui tenu des conférences, des débats, des réunions dans la disapora ...

As t-il eu tord de "s'accrocher " sur un coup de force "populaire" pour faire partir Kabila .????

Bolobo boni bana membre ??? Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! 293360

djino


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  regarder et bien voir. 24/11/2011, 3:14 am

Peut etre il attend que Tshisekedi finisse son tour, si ca reussi tant mieux. Soit aussi il fait du reculer pour mieux sauter. Mais moi je trouve cette attitude moins prudente. Il faut battre le fer quand il est chaud et il faut mener des actions quand plusieurs facteurs permettent la reussite, c'est le moement. Il serait mieux qu'il combine d'autres actions paralleles avec l'Udps peut importe sa methode aussi longtemps que ca ne va pas a` l'encontre de l'autre. S'il laisse d'autres seuls et attend son tour, il trouvera Kabila bien implanter avec les occidentaux a` l'appui, et ils utiliseront la Cpi pour lui faire peur et ce sera trop tard, d'autant plus le peuple sera deja epuise' peut etre, c'est maintenant ou il faudra attendre 30 ans ou 40 ans pour se liberer.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  ndonzwau 24/11/2011, 4:43 am

Mon cher Djino,

Je ne me permettrais surtout pas de répondre à la place de Ngbanda mais le peu
que j'en sais est qu'il est dans une stratégie parallèle qui a consisté dans un premier
temps à sensibliser sur l'aspect "occupation" par un imposteur et ses parrains
mais par la suite il croit que ce n'est pas par les élections qu'on peut délivrer le pays !
A tort ou à raison il est convaincu que l'imposteur ne peut permettre des élections
libres et transparentes où il accepterait d'être défait !

Quelle voie alors?
C'est là où il est moins disert mais il dit qu'il agit et que beaucoup a déjà été obtenu !

En revanche, méfiez-vous, il y a quelques passerrelles entre Tshisekedi, l'Udps et
Ngbanda et l'Apareco, souteraines et subtiles, pas continues mais il en existe...
Lui même dit : soki bokeyi bokila ya ndjoku, tango mosusu mutu na mutu na arme
na ye; nyama ekokufa na flèche et/ou munduki...
Nandimi te que soki Kanambe akeyi, Ngbanda azonga Kisasa te, na politique to
na privé mais il suit tout de très près et veille même de loin sur Tshisekedi, dit-il...

Je ne peux vous en dire plus ni vous dire que je l'approuve en tout mais le comprends
néanmoins, assez cohérent dans sa stratégie...
L'autre problème et peut-être le plus important : qu'en dit le peuple; que pense-t-il de lui ?


Compatriotiquement!.

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  Tonton Ricos 24/11/2011, 2:00 pm


Je ne penses pas que Honoré Ngbanda sera perdant,quelque soit l'issue de ces élections,puisqu'il a toujours été constant dans ses idées.
Pour lui,jamais on arrivera à mettre fin à l'imposture par des élections.Seul le peuple Congolais pourra se liberer de l'occupation.
D'ailleurs,meme Tshisekedi l'a reconnu,lorsqu'en Afrique du sud,il avait dit que le peuple a le droit d'aller dans les prisons,pour liberer ses compatriotes injustement incarcerés.
Si Tshisekedi venait à s'installer à la tete du pays,meme si Ngbanda n'occupera pas de fonction officielle,je suis sure qu'il sera consulté,pour remettre en place les services de sécurité tant interieur qu'exterieur.
Ca serait dommage,si on se passait de son expertise dans le domaine de renseignement.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  ndonzwau 24/11/2011, 2:30 pm

Tonton Ricos a écrit:
Je ne penses pas que Honoré Ngbanda sera perdant,quelque soit l'issue de ces élections,puisqu'il a toujours été constant dans ses idées.
Pour lui,jamais on arrivera à mettre fin à l'imposture par des élections.Seul le peuple Congolais pourra se liberer de l'occupation.
D'ailleurs,meme Tshisekedi l'a reconnu,lorsqu'en Afrique du sud,il avait dit que le peuple a le droit d'aller dans les prisons,pour liberer ses compatriotes injustement incarcerés.
Si Tshisekedi venait à s'installer à la tete du pays,meme si Ngbanda n'occupera pas de fonction officielle,je suis sure qu'il sera consulté,pour remettre en place les services de sécurité tant interieur qu'exterieur.
Ca serait dommage,si on se passait de son expertise dans le domaine de renseignement.
Exactement ce que je disais ci-dessus et ailleurs notamment en réponse à Lord !

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  Libre Examen 24/11/2011, 2:50 pm

ndonzwau a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Je ne penses pas que Honoré Ngbanda sera perdant,quelque soit l'issue de ces élections,puisqu'il a toujours été constant dans ses idées.
Pour lui,jamais on arrivera à mettre fin à l'imposture par des élections.Seul le peuple Congolais pourra se liberer de l'occupation.
D'ailleurs,meme Tshisekedi l'a reconnu,lorsqu'en Afrique du sud,il avait dit que le peuple a le droit d'aller dans les prisons,pour liberer ses compatriotes injustement incarcerés.
Si Tshisekedi venait à s'installer à la tete du pays,meme si Ngbanda n'occupera pas de fonction officielle,je suis sure qu'il sera consulté,pour remettre en place les services de sécurité tant interieur qu'exterieur.
Ca serait dommage,si on se passait de son expertise dans le domaine de renseignement.
Exactement ce que je disais ci-dessus et ailleurs notamment en réponse à Lord !

Compatriotiquement!
Beaucoup seront appelés et peu seront élus.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  piélé de dongo 24/11/2011, 3:04 pm

C'est vrai que avec la stagnation de la popularité de tshisekedi c'est normal que l'extreme opposition reveille des noms comme bemba ou ngbanda tous 2 de l'équateur (où tshisekedi vient d'évaluer son impopularité) pour continuer de rever mais n'oubliez pas aussi les sentiments des individus. Tshisekedi ne pardonnera jamais à ngbanda de l'avoir violé pendant son emprisonnement et bemba ne croit pas à tshisekedi.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  SpirituS 27/11/2011, 3:51 pm

Honré Ngbanda est un cadre du renseignement, il travail dans le secret. Son travail consiste à vulgariser ce qui se passe dans le loges kanambiste. Il n’est pas un leader charismatique pour mobiliser les foules et décomposer son aura dans la masse. Pour former le triangle de l’unité il nous manque un élément (N*3).

(1)Ya Sthisekedi le leader des rassembleurs de masses
(2)Ngbanda chef des vulgarisateurs ou l’antithèse de loges Kabambiste
(3) Et le troisième homme/femme le chef des guerriers et le porteur de l’épée de Michaël.
Ce troisième homme doit se manifester d’ici le 6 décembre sinon nous allons attendre très longtemps des années.

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  GHOST 27/11/2011, 4:05 pm

Sad LA MALEDICTION SUR LA FAMILLE MOBUTU..

Ngbanda s´est trouvé au Maroc..pour les funerailles d´un fils de Mobutu..un de plus, ..les mauvaises langues qui parlent d´une malediction qui frappe et va decimer tous les fils de Mobutu..á cause d´un pacte semblent avoir raison avec le temps Question Sad

Ngbanda est la "reserve" au cas où..mais en cas de victoire de Tshitshi, on aura grandement besoin de son expertise pour faire la chasse des infiltrés dans les services de renseignement, l´armée et la police au Congo..
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  King David 27/11/2011, 4:43 pm

piélé de dongo a écrit:C'est vrai que avec la stagnation de la popularité de tshisekedi c'est normal que l'extreme opposition reveille des noms comme bemba ou ngbanda tous 2 de l'équateur (où tshisekedi vient d'évaluer son impopularité) pour continuer de rever mais n'oubliez pas aussi les sentiments des individus. Tshisekedi ne pardonnera jamais à ngbanda de l'avoir violé pendant son emprisonnement et bemba ne croit pas à tshisekedi.

Administrateur,
Je pense qu'il y a des limites qu'on ne peut franchir et des inepties qu'on ne peut accepter.
On peut aimer ou pas un homme, c'est normal, mais s'attaquer à son intégrité physique dépasse tout entendement.
Même dans un débat public, certaines choses ne sont pas acceptables.
Ce que nous racontons ici est souvent tiré des faits vérifiables. Mais piélé de dongo excelle dans des affabulations.
J'exige qu'il se rétracte car on ne peut pas souiller la vie d'un père de famille tout simplement parce qu'il n'est pas de votre bord.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  Congomoko 27/11/2011, 5:08 pm

KD
Apparemment ces gens comme Piele de dongo,Lino fument des substences illicites, car un être ayant tout sa tête ne peut écrire de telles choses, de toutes les façons leur pouvoir est issu du mensonge, tout ce qu'ils font est inspiré du mensonge, leurs médias véhiculent le mensonge .

IL n' y a rien à attendre de ces immoraux.

Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  regarder et bien voir. 27/11/2011, 5:49 pm

SpirituS a écrit:Honré Ngbanda est un cadre du renseignement, il travail dans le secret. Son travail consiste à vulgariser ce qui se passe dans le loges kanambiste. Il n’est pas un leader charismatique pour mobiliser les foules et décomposer son aura dans la masse. Pour former le triangle de l’unité il nous manque un élément (N*3).

(1)Ya Sthisekedi le leader des rassembleurs de masses
(2)Ngbanda chef des vulgarisateurs ou l’antithèse de loges Kabambiste
(3) Et le troisième homme/femme le chef des guerriers et le porteur de l’épée de Michaël.
Ce troisième homme doit se manifester d’ici le 6 décembre sinon nous allons attendre très longtemps des années.

SpirituS

Monsieur, merci beaucoup c'est vraiment bien ecrit. Quand on aura compris le principe de la complementarite' c'est en ce moment la` que notre lutte deviendra moins dificile. J'ai parle' de ca plusieurs fois dans mes ecrits ici sur les actions parallelles et coordonne'es avec celles de Tshisekedi comme ca le pouvoir ne saura plus qu'est ce qui doit etre sa premiere cible. Ceci etant il se trouvera sans contole de certains faits au pays, ne sera plus a` mesure de tout controler et se trouvera ainsi dans le desequilibre, d'ou` sa chute.

regarder et bien voir.


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  Jim KK 27/11/2011, 6:50 pm

King David a écrit:
piélé de dongo a écrit:C'est vrai que avec la stagnation de la popularité de tshisekedi c'est normal que l'extreme opposition reveille des noms comme bemba ou ngbanda tous 2 de l'équateur (où tshisekedi vient d'évaluer son impopularité) pour continuer de rever mais n'oubliez pas aussi les sentiments des individus. Tshisekedi ne pardonnera jamais à ngbanda de l'avoir violé pendant son emprisonnement et bemba ne croit pas à tshisekedi.

Administrateur,
Je pense qu'il y a des limites qu'on ne peut franchir et des inepties qu'on ne peut accepter.
On peut aimer ou pas un homme, c'est normal, mais s'attaquer à son intégrité physique dépasse tout entendement.
Même dans un débat public, certaines choses ne sont pas acceptables.
Ce que nous racontons ici est souvent tiré des faits vérifiables. Mais piélé de dongo excelle dans des affabulations.
J'exige qu'il se rétracte car on ne peut pas souiller la vie d'un père de famille tout simplement parce qu'il n'est pas de votre bord.

Ceci me rappelle le bannissement de CNN.
Aujourd´hui vous voulez que Tshisekedi soit traité avec dignité dans ce forum. Alors que dire du président Kabila qui est traité de toutes sortes de noms d´oiseaux dans ce forum. Il a aussi une femme et des enfants comme Tshisekedi.
On ne vous a jamais vu demander ca pour le président Kabila. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  King David 27/11/2011, 7:18 pm

Jim KK a écrit:

Ceci me rappelle le bannissement de CNN.
Aujourd´hui vous voulez que Tshisekedi soit traité avec dignité dans ce forum. Alors que dire du président Kabila qui est traité de toutes sortes de noms d´oiseaux dans ce forum. Il a aussi une femme et des enfants comme Tshisekedi.
On ne vous a jamais vu demander ca pour le président Kabila. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Monsieur, Vous me corrigerez si ce que je dis de Kanambe n'est pas exact:

1. Vérifiez, vous verrez qu'il signe par Kanambe;
2. Sa "propre mère" madame Sifa Maniana avait dit qu'il a fait son service militaire en Tanzanie. Or, un étranger ne peut pas faire partie d'une armée dans un pays donné. Demandez à madame Sifa comment son fils a pu faire partie de l'armée tanzanienne;
3. Vos amis Nkunda et James Kabarebe confirment que Kanambe faisait partie de l'armée patriotique rwandaise;
4. À Kisangani, on l'appelait "Commandant Hypo"
5. Il a obtenu un diplôme à l'université de Washington, signé par Condolezza Rice.

Si je reprends ces faits, c'est parce que ils sont avérés. Dites-moi, ce que j'ai inventé. Si aujourd'hui Sifa Maniania rectifie ses déclarations, je serai en droit de revoir ma position.

Ayez le courage de démentir ce que j'ai écrit
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  Jim KK 27/11/2011, 7:37 pm

King David a écrit:
Jim KK a écrit:

Ceci me rappelle le bannissement de CNN.
Aujourd´hui vous voulez que Tshisekedi soit traité avec dignité dans ce forum. Alors que dire du président Kabila qui est traité de toutes sortes de noms d´oiseaux dans ce forum. Il a aussi une femme et des enfants comme Tshisekedi.
On ne vous a jamais vu demander ca pour le président Kabila. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Monsieur, Vous me corrigerez si ce que je dis de Kanambe n'est pas exact:

1. Vérifiez, vous verrez qu'il signe par Kanambe;
2. Sa "propre mère" madame Sifa Maniana avait dit qu'il a fait son service militaire en Tanzanie. Or, un étranger ne peut pas faire partie d'une armée dans un pays donné. Demandez à madame Sifa comment son fils a pu faire partie de l'armée tanzanienne;
3. Vos amis Nkunda et James Kabarebe confirment que Kanambe faisait partie de l'armée patriotique rwandaise;
4. À Kisangani, on l'appelait "Commandant Hypo"
5. Il a obtenu un diplôme à l'université de Washington, signé par Condolezza Rice.

Si je reprends ces faits, c'est parce que ils sont avérés. Dites-moi, ce que j'ai inventé. Si aujourd'hui Sifa Maniania rectifie ses déclarations, je serai en droit de revoir ma position.

Ayez le courage de démentir ce que j'ai écrit

C´est ridicule !!!
Arrêtez de pleurnicher auprès de l´administrateur comme un gamin.

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  King David 27/11/2011, 7:42 pm

Jim KK a écrit:
King David a écrit:
Jim KK a écrit:

Ceci me rappelle le bannissement de CNN.
Aujourd´hui vous voulez que Tshisekedi soit traité avec dignité dans ce forum. Alors que dire du président Kabila qui est traité de toutes sortes de noms d´oiseaux dans ce forum. Il a aussi une femme et des enfants comme Tshisekedi.
On ne vous a jamais vu demander ca pour le président Kabila. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Monsieur, Vous me corrigerez si ce que je dis de Kanambe n'est pas exact:

1. Vérifiez, vous verrez qu'il signe par Kanambe;
2. Sa "propre mère" madame Sifa Maniana avait dit qu'il a fait son service militaire en Tanzanie. Or, un étranger ne peut pas faire partie d'une armée dans un pays donné. Demandez à madame Sifa comment son fils a pu faire partie de l'armée tanzanienne;
3. Vos amis Nkunda et James Kabarebe confirment que Kanambe faisait partie de l'armée patriotique rwandaise;
4. À Kisangani, on l'appelait "Commandant Hypo"
5. Il a obtenu un diplôme à l'université de Washington, signé par Condolezza Rice.

Si je reprends ces faits, c'est parce que ils sont avérés. Dites-moi, ce que j'ai inventé. Si aujourd'hui Sifa Maniania rectifie ses déclarations, je serai en droit de revoir ma position.

Ayez le courage de démentir ce que j'ai écrit

C´est ridicule !!!
Arrêtez de pleurnicher auprès de l´administrateur comme un gamin.

Kie kie kie je croyais que vous me corrigeriez mais vous n'avez rien à dire. Savez-vous que qui ne dit mot, consent? Merci.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  ndonzwau 28/11/2011, 3:59 am

ndonzwau a écrit:
"La voie des élections «démocratiques» ayant marqué
ses limites, celle de la libération doit maintenant prendre le relais!

° http://www.apareco-rdc.com/component/content/article/89-diapo-only/202-la-voie-des-elections-democratiques-ayant-marque-ses-limites-celle-de-la-liberation-doit-maintenant-prendre-le-relais.html

Compatriotiquement!
Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  zobattants 28/11/2011, 4:05 am

Et voila... chassez le naturel, il revient au galop! "Ayant echoue d'acceder au pouvoir democratiquement, il nous faut l'arracher par la force en destabilisant les institutions democratiques. Bring it ON!!!! on vous attend. On vous dit toujours que le congo n'est pas Kinshasa... bom
~StoopidBastard~

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  mongo elombe 28/11/2011, 11:17 am

zobattants a écrit:Et voila... chassez le naturel, il revient au galop! "Ayant echoue d'acceder au pouvoir democratiquement, il nous faut l'arracher par la force en destabilisant les institutions democratiques. Bring it ON!!!! on vous attend. On vous dit toujours que le congo n'est pas Kinshasa... bom
~StoopidBastard~

Kiee si le CONGO n'était pas Kinshsasa pourquoi tiré sur des citoyens?? KABILA et TSHISEKEDI se sont bien rencontrés le même jour à la même heure pourquoi cette accés de fièvre à Kinshsasa??? TOLEKAAAA

Nous savons tous que tricherie il y aura, rien de neuf en kabilie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  mongo elombe 28/11/2011, 11:18 am

mongo elombe a écrit:
zobattants a écrit:Et voila... chassez le naturel, il revient au galop! "Ayant echoue d'acceder au pouvoir democratiquement, il nous faut l'arracher par la force en destabilisant les institutions democratiques. Bring it ON!!!! on vous attend. On vous dit toujours que le congo n'est pas Kinshasa... bom
~StoopidBastard~

Kiee si le CONGO n'était pas Kinshsasa pourquoi tiré sur des citoyens?? KABILA et TSHISEKEDI se sont bien rencontrés le même jour à la même heure à 2 où 3 endroits en RDC.... pourquoi cette accés de fièvre à Kinshsasa??? TOLEKAAAA

Nous savons tous que tricherie il y aura, rien de neuf en kabilie.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!! Empty Re: Et Honoré NGBANDA dans tout ça!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum