congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL

4 participants

Aller en bas

A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL Empty A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL

Message  KOTA 24/11/2011, 3:00 pm

Depuis le déclenchement du scandale des bureaux de vote fictifs au Congo-Kinshasa, les internautes n’ont plus accès au site internet de la CENI: www.ceni_rdc.org. La CENI a-t-elle peur que le scandale des bureaux de vote fictifs ne devienne un tsunami électoral ? Dans tous les cas, l’erreur est consommée. Désactiver le site internet de la CENI ne fera qu’aggraver le soupçon de fraude électorale massive qui pèse sur la CENI.
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL Empty Re: A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL

Message  Amara 24/11/2011, 3:07 pm

KOTA a écrit:Depuis le déclenchement du scandale des bureaux de vote fictifs au Congo-Kinshasa, les internautes n’ont plus accès au site internet de la CENI: www.ceni_rdc.org. La CENI a-t-elle peur que le scandale des bureaux de vote fictifs ne devienne un tsunami électoral ? Dans tous les cas, l’erreur est consommée. Désactiver le site internet de la CENI ne fera qu’aggraver le soupçon de fraude électorale massive qui pèse sur la CENI.

FLASH FLASH FLASH!!!
REPORT DES ELECTIONS EN RDC! REPORT DES ELECTIONS EN RDC!
De source sûre Ngoy Mulunda va annoncer ce jeudi 24 Novembre à 10h heure de Kinshasa le report pure et simple des élections en RDC lors d'une conférence de presse. Il fallait s'y attendre ses fraudes électorales sont dénoncées par tous . Incompétents et malhonnetes Ngoy Mulunda & Kanambe sont au pied du mur. C'est probablement ce qui explique la présence depuis ces dernières heures de nombreux blindés circulant dans la capitale afin de comencer à intimider la population . Les ennemis de la RDC se trouvent actuellment devant un nouveau casse tête : suite à son malaise de ce mercredi après midi à Kananga Kengo a été évacué et se trouve actuellment hospitalisé à Kinshasa . Les ennemis du Congo ne savent plus qui va conduire leur transition.Le train de la révolution est en marche .A suivre...
Par : Radiotv Bendele

Copied on facebook.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL Empty Re: A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL

Message  LORD MBAKAMA 24/11/2011, 3:19 pm

bako lela na monoko ya mboka dit
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL Empty Re: A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL

Message  Decamo Fils 24/11/2011, 4:30 pm

Kota,

j'ai été sur le site de la CENI entre 10 et 12h00 de Kin. ça marchait. J'ai pu vérifier où je voterai sans problème.
Peut-être qu'à partir de 13h00, cela ne marche plus. Je n'ai pas assez de temps pour vérifier maintenant. Je suis dans un cyber payant. Je devrais me deconnecter bientôt.

Geetaime,
Il est 14h29, rien du message copié sur facebook ne s'est encore réalisé.
Un report nuirait gravement à Kabila. Mulunda l'évitera. Mieux une effusion de sang qu'un report des élections qui discréditerait et son chef et lui-même.

Decamo Fils


Revenir en haut Aller en bas

A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL Empty Re: A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL

Message  Amara 24/11/2011, 4:35 pm

Decamo Fils a écrit:Kota,

j'ai été sur le site de la CENI entre 10 et 12h00 de Kin. ça marchait. J'ai pu vérifier où je voterai sans problème.
Peut-être qu'à partir de 13h00, cela ne marche plus. Je n'ai pas assez de temps pour vérifier maintenant. Je suis dans un cyber payant. Je devrais me deconnecter bientôt.

Geetaime,
Il est 14h29, rien du message copié sur facebook ne s'est encore réalisé.
Un report nuirait gravement à Kabila. Mulunda l'évitera. Mieux une effusion de sang qu'un report des élections qui discréditerait et son chef et lui-même.

Ok. Le message circule sur facebook.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL Empty Re: A QUELQUES JOURS DU SCRUTIN, LE SITE DE LA CENI A ETE DESACTIVE...PAS NORMAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum