annulation de tous les meetings à kin aujourd'hui signé nki mbuta
5 participants
Page 1 sur 1
annulation de tous les meetings à kin aujourd'hui signé nki mbuta
par peur du message déterminant de tshisekedi aujourd'hui, kabila décide de tout annuler, en plus deja de 5 morts de l'udps du cote de l’aéroport.
LORD MBAKAMA
Re: annulation de tous les meetings à kin aujourd'hui signé nki mbuta
http://www.liberation.fr/depeches/01012374005-rdc-interdiction-des-meetings-a-kinshasa
Le pretexte utilisé pour l'interdiction des meetings ne tient pas debout.
mongo elombe
Meeting ou pas meeting,cela ne va plus rien changer.mongo elombe a écrit:http://www.liberation.fr/depeches/01012374005-rdc-interdiction-des-meetings-a-kinshasa
Chacun a déjà choisi son camps ,c'est aux niveaux des urnes et des témoins que cela va se jouer
lino
KIMBUTA..LEGALITE ?
Un gouverneur de Kin peut-il interdire le dernier meeting d´une campagne électorale ..tout comme un simple commandant de la Police
STADE KAMANYOLA, LE FOND DE LA PEUR
Joe Kanambe ne peut pas remplir le stade Kamanyola, ce n´est pas un secret..et laisser en même temps Tshitshi s´exprimer non loin de là ne peut qu´augmenter la pression sur un Taximan incapable d´affronter les kinois
Comme la réference que madame Mongo, la police s´attaque dèjà aux membres de l´opposition en laissant les "collabo" libre et en paix
Ba linga, ba linga te BAZO ZONGA NA RWANDA Interdire un meeting le dernier jour de la campagne Tshitshi sera contraint de faire son meeting même dans la rue
Un gouverneur de Kin peut-il interdire le dernier meeting d´une campagne électorale ..tout comme un simple commandant de la Police
STADE KAMANYOLA, LE FOND DE LA PEUR
Joe Kanambe ne peut pas remplir le stade Kamanyola, ce n´est pas un secret..et laisser en même temps Tshitshi s´exprimer non loin de là ne peut qu´augmenter la pression sur un Taximan incapable d´affronter les kinois
Comme la réference que madame Mongo, la police s´attaque dèjà aux membres de l´opposition en laissant les "collabo" libre et en paix
Ba linga, ba linga te BAZO ZONGA NA RWANDA Interdire un meeting le dernier jour de la campagne Tshitshi sera contraint de faire son meeting même dans la rue
GHOST
[quote="lino"]
Mr Lino, BRAVO même le dernier jour de la campagne électorale, la loi électorale est violée et la démocratie fait peur sans doute
En esperant que vos valises sont bouclées pour le voyage de retour au Rwanda..votre peur est visible...
BO ZO ZONGA NA RWANDA
mongo elombe a écrit:http://www.liberation.fr/depeches/01012374005-rdc-interdiction-des-meetings-a-kinshasa
Meeting ou pas meeting,cela ne va plus rien changer.
Chacun a déjà choisi son camps ,c'est aux niveaux des urnes et des témoins que cela va se jouer
Mr Lino, BRAVO même le dernier jour de la campagne électorale, la loi électorale est violée et la démocratie fait peur sans doute
En esperant que vos valises sont bouclées pour le voyage de retour au Rwanda..votre peur est visible...
BO ZO ZONGA NA RWANDA
GHOST
....Tshitshi sera contraint de faire son meeting même dans la rue....
mon doyen des armes l'internaute de premieres heures mr troll,
Je viens d'ailleurs d'avoir kin au telephone comme quoi Tshitshi vient atterrir à ndjili tout de suite meme et tel que je le connait, il va faire sa campagne aujourd'hui avant de prendre le vol pour lubumbashi demain matin.
mon doyen des armes l'internaute de premieres heures mr troll,
Je viens d'ailleurs d'avoir kin au telephone comme quoi Tshitshi vient atterrir à ndjili tout de suite meme et tel que je le connait, il va faire sa campagne aujourd'hui avant de prendre le vol pour lubumbashi demain matin.
LORD MBAKAMA
[quote="Troll"]
Nzete ata evandi 1000 ans na mayi ebongwanaka ngando te!
Vous pouvez rester jusqu'à la fin de vos jours en Occident,vous ne deviendrez JAMAIS DÉMOCRATE!
Le semence mobutiste est resté gravé dans votre tête à jamais.
Mr Troll,lino a écrit:mongo elombe a écrit:http://www.liberation.fr/depeches/01012374005-rdc-interdiction-des-meetings-a-kinshasa
Meeting ou pas meeting,cela ne va plus rien changer.
BO ZO ZONGA NA RWANDA
Vous pouvez rester jusqu'à la fin de vos jours en Occident,vous ne deviendrez JAMAIS DÉMOCRATE!
lino
BO ZO ZONGA NA RWANDA DE GRÉ OU DE FORCE: par les urnes et avec la démocratie..ou par la force d´une révolte populaire..
Mr Lino, expliquez nous comment un gouverneur de province peut interdire la campagne électorale dans cette démocrature au Congo
BO ZO ZONGA NA RWANDA
GHOST
Hier il y a eu 1 mort à Matete ,donc ça suffit les bagarres des supporters allons au match .Troll a écrit:
BO ZO ZONGA NA RWANDA DE GRÉ OU DE FORCE: par les urnes et avec la démocratie..ou par la force d´une révolte populaire..
Mr Lino, expliquez nous comment un gouverneur de province peut interdire la campagne électorale dans cette démocrature au Congo
BO ZO ZONGA NA RWANDA
Vous avez peur ???
lino
Lino plus je te lis et plus je me dis que le mot REFLECHIR tu ne le connais pas. Je ne t'ai jamais lue condamner quoi que ce soit, tout est parfait, on tue, on pille, on viole pour toi tout est normal, tu parle de liberté de parole liberté pour qui? sur la rtnc kabila na kabila pas plus tard que ce matin un clown dans une émission dénigrait THSISEKEDI dans son soi disant cours d'histoire, une télé pour une personne ton kabila QUID des opposants????????
Ils ont tout l'argent, les cadeaux quant on est sûr à 100% on laisse les autres s'exprimer.
Ils ont tout l'argent, les cadeaux quant on est sûr à 100% on laisse les autres s'exprimer.
mongo elombe
Lino oza wapi en occident avec la semence du candidat indépendant abanga kutu koloba candidat du pprd nsoniiiiiiiiiiiiii
Lino oza wapi en occident avec la semence du candidat indépendant abanga kutu koloba candidat du pprd nsoniiiiiiiiiiiiii
mongo elombe
Mr LINO
Vous avez 6 mllions des morts, des millions des femmes violées, des catastrophes humanitaires avec des milliers des deplacés congolaissur votre conscience depuis que vous occupez le Congo..
Les morts, cette fois ici seront là pour accelerer votre retour au Rwanda...avant que la justice internationale ne se lance á votre poursuite
BO ZO ZONGA NA RWANDA c´est la fin de la colonisation du Congo la semaine prochaine
Les collabo ne savent pas ce qui les attend..car ils ne peuvent pas fuir au Rwanda comme vous
GHOST
mongo elombe a écrit:Lino plus je te lis et plus je me dis que le mot REFLECHIR tu ne le connais pas. Je ne t'ai jamais lue condamner quoi que ce soit, tout est parfait, on tue, on pille, on viole pour toi tout est normal, tu parle de liberté de parole liberté pour qui? sur la rtnc kabila na kabila pas plus tard que ce matin un clown dans une émission dénigrait THSISEKEDI dans son soi disant cours d'histoire, une télé pour une personne ton kabila QUID des opposants????????
Maman Mongo Elombe, leur foutue mayonnaise de dénigrement ne prends pas, parceque le peuple connait Tshisekedi, il connait son parcours politique, c'est pour cela qu'il y a fusion entre lui et ce peuple.
Mituna yo moko pona nini soki Congolais ayoki kombo ya Tshisekedi ye moko abandi kobina tellement esengo eleki, Ebongo l'autre là à l'évocation de son nom les gens se mettent colère, se battent, violence eye mbala moko, ce que type wana aza vrai porte maleheur ya congo.
Congomoko