congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Etes-vous prets pour l'hiver?

3 participants

Aller en bas

Etes-vous prets pour l'hiver? Empty Etes-vous prets pour l'hiver?

Message  Tsippora Mar 18 Nov - 16:00

Biso batu mwindu souvent on met le style avant la fonctionalite (vous comprenez ce que je veux dire). Vous verrez des blacks (et les jeunes) en plein hiver, avec un petit manteau, pas de bottes, de tuques ni de gants. Tout ca, pour faire "style" pcq Dieu sait que les vetements d'hiver sont rarement sexys. Et surtout assez chers!

Je suis parmi ces gens qui ne s'habillent pas en fonction du temps qu'il fait. Je porte des bottes a hauts talons alors qu'il neige et qu'il y a de la glace partout... Mais je peux vous dire une chose, je me les suis geles pendant longtemps!!! Trop longtemps! Cette annee, je prefere etre au chaud. Je me suis achete des bottes Cougar (jusqu'a -50 degres), un manteau Kanuk (ils sont chers mais fait pour les froids syberiens) et un chapeau de fourrure. Oui oui, une toque de fourrure. et des mitaines en cuir et fourrure en plus!!! J'en ai marre d'avoir froid. Si ca continue, je m'achete carrement un manteau de fourrure Laughing Laughing Laughing J'ai l'air d'un esquimo calcine mais il fait deja -5 degres et on est juste en novembre. Cette annee, je refuse d'avoir froid, de glisser dans la neige et la glace au nom du style! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prets pour l'hiver? Empty Re: Etes-vous prets pour l'hiver?

Message  Afizz Mar 18 Nov - 20:41

Bien qu'ici, on ne peut pas vraiment parler de froid sibérien comme chez vous, Very Happy , (souvent rien qu'à voir des docus, ou des films se passant au Canada, j'ai froid Shocked Shocked ), j'aime bien m'habiller en fonction de la saison.
Je suis une fan de gants en cuir. J'attends l'hiver avec impatience pour sortir mes gants! Je trouve cela très féminin, très sexy d'enlever un gant, de l'enfiler, etc...
Ma panoplie d'hiver: un long manteau, une belle paire de bottes , un chapeau d'homme, et une écharpe bien colorée, et évidemment une belle paire de gants!

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prets pour l'hiver? Empty Re: Etes-vous prets pour l'hiver?

Message  Mathilde Mar 18 Nov - 20:54

Tsippo,


Ma panoplie d'hiver; un long manteau , les bottes de temps en temps ( j'aime pas trop).Et des gants en laine ou alors en cuir ...........Les echarpes j'en ai de toutes les couleurs .......... Exclamation Wink
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prets pour l'hiver? Empty Re: Etes-vous prets pour l'hiver?

Message  Tsippora Mer 19 Nov - 2:09

2 (fi), le centre-ville de Montreal est presqu'entierement accessible par souterrain. Donc on prend le metro et pas question de sortir dehors et faire face au vent, a la neige et au froid. Un hiver (on oublie vite) il a tellement fait froid! Pendant 2 semaines on avait des temperatures de -30 degres et moins. Je me souviens le matin, j'arrive pour demarrer ma voiture et rien a faire. Apparemment je n'etais pas la seule, presque tous mes voisins essayaient de demarrer leur voitures aussi et on a du faire appel a une depanneuse! On ne s'habitue jamais au froid, crois-moi!

Sinon, les gants en cuir sont tjrs sur ma liste de Noel. C'est vrai qu'avec un beau manteau en laine ou en fourrure Very Happy c'est tres sexy.

2(fi) a écrit:Bien qu'ici, on ne peut pas vraiment parler de froid sibérien comme chez vous, Very Happy , (souvent rien qu'à voir des docus, ou des films se passant au Canada, j'ai froid Shocked Shocked ), j'aime bien m'habiller en fonction de la saison.
Je suis une fan de gants en cuir. J'attends l'hiver avec impatience pour sortir mes gants! Je trouve cela très féminin, très sexy d'enlever un gant, de l'enfiler, etc...
Ma panoplie d'hiver: un long manteau, une belle paire de bottes , un chapeau d'homme, et une écharpe bien colorée, et évidemment une belle paire de gants!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prets pour l'hiver? Empty Re: Etes-vous prets pour l'hiver?

Message  Tsippora Mer 19 Nov - 2:12

Mathy, apparemment tu es bien equipee! Moi je n'aime pas trop les longs manteaux, a part pour les occasions. Une belle echarpe peut rajouter de la couleur et une touche de classe a un manteau. Il y a quelque temps, je me suis achetee un manteau rose, tellement j'etais degoutee par les couleurs ternes de l'hiver. J'adore ce manteau rose bonbon Embarassed Embarassed Embarassed
Mathilde a écrit:Tsippo,


Ma panoplie d'hiver; un long manteau , les bottes de temps en temps ( j'aime pas trop).Et des gants en laine ou alors en cuir ...........Les echarpes j'en ai de toutes les couleurs .......... Exclamation Wink
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prets pour l'hiver? Empty Re: Etes-vous prets pour l'hiver?

Message  Mathilde Mer 19 Nov - 7:18

Tsippora a écrit:Mathy, apparemment tu es bien equipee! Moi je n'aime pas trop les longs manteaux, a part pour les occasions. Une belle echarpe peut rajouter de la couleur et une touche de classe a un manteau. Il y a quelque temps, je me suis achetee un manteau rose, tellement j'etais degoutee par les couleurs ternes de l'hiver. J'adore ce manteau rose bonbon Embarassed Embarassed Embarassed
Mathilde a écrit:Tsippo,


Ma panoplie d'hiver; un long manteau , les bottes de temps en temps ( j'aime pas trop).Et des gants en laine ou alors en cuir ...........Les echarpes j'en ai de toutes les couleurs .......... Exclamation Wink

Tsippo,

Il est long ,en laine et malgre que j'en ai d'autres mais celui en laine est mon prefere avec des gants en laine sur le haut on a mis des perles... Exclamation Very Happy Very Happy Very Happy Tsippo, nalula yango likambo... Exclamation Laughing Laughing
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous prets pour l'hiver? Empty Re: Etes-vous prets pour l'hiver?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum