congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

+18
King David
link
Cavalier
Congomoko
Tsippora
Admin
Decamo Fils
LORD MBAKAMA
KOTA
zobattants
mongo elombe
honorable
Mathilde
Amara
Hiro-Hito
SpirituS
Libre Examen
ndonzwau
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  ndonzwau 8/12/2011, 4:40 pm

Libre Examen a écrit:
Tsippora a écrit:SVP signez la pétition que j'avais postée. Voici la réponse que je viens de recevoir:

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir signé la pétition adressée au premier ministre à propos des récentes élections en République démocratique du Congo (RDC).

Le lundi 5 décembre 2011, j’ai posé la question suivante à la Chambre des communes :

« Monsieur le Président, le gouvernement conservateur se vante de promouvoir la démocratie dans le monde. Depuis 1999, pour favoriser le retour à la paix et améliorer les soins de santé en République démocratique du Congo, le Canada a déployé des Casques bleus et injecté des millions de dollars en aide humanitaire dans ce pays.

Et pourtant, lors des dernières élections au Congo, le Canada n'a envoyé que six observateurs, même si la communauté en avait demandé davantage.

Pourquoi le gouvernement a-t-il anéanti tous les efforts déployés par le Canada et abandonné la population du Congo lors des dernières élections? »

Je n’ai pas obtenu de réponse satisfaisante. J’ai ensuite publié un communiqué de presse sous le titre : « Karygiannis met en doute l’engagement des conservateurs envers la démocratie de la République démocratique du Congo / Karygiannis questions Conservative commitment to democracy in Democratic Republic of Congo » que vous pouvez lire ici.

Aujourd’hui, j’ai pris la parole lors du rassemblement devant l’Assemblée législative de l’Ontario, à Queen’s Park.

Il faut que le gouvernement conservateur sache que les Canadiens sont concernés par l’absence de démocratie en RDC. Je vous invite à encourager les membres de votre famille et vos amis à visiter le site http://www.jimkarygiannis.net/congo_petition pour signer la pétition.

D’avance, merci!
Je l'avais fait. J'ai reçu la même réponse. Félicitations à vous tous.
J'ai vu cette pétition, je ne l'ai pas signée parce que pour moi elle s'adresse aux Canadiens !
Qu'en pensez-vous ?

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Admin 8/12/2011, 5:02 pm

ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
Tsippora a écrit:SVP signez la pétition que j'avais postée. Voici la réponse que je viens de recevoir:

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir signé la pétition adressée au premier ministre à propos des récentes élections en République démocratique du Congo (RDC).

Le lundi 5 décembre 2011, j’ai posé la question suivante à la Chambre des communes :

« Monsieur le Président, le gouvernement conservateur se vante de promouvoir la démocratie dans le monde. Depuis 1999, pour favoriser le retour à la paix et améliorer les soins de santé en République démocratique du Congo, le Canada a déployé des Casques bleus et injecté des millions de dollars en aide humanitaire dans ce pays.

Et pourtant, lors des dernières élections au Congo, le Canada n'a envoyé que six observateurs, même si la communauté en avait demandé davantage.

Pourquoi le gouvernement a-t-il anéanti tous les efforts déployés par le Canada et abandonné la population du Congo lors des dernières élections? »

Je n’ai pas obtenu de réponse satisfaisante. J’ai ensuite publié un communiqué de presse sous le titre : « Karygiannis met en doute l’engagement des conservateurs envers la démocratie de la République démocratique du Congo / Karygiannis questions Conservative commitment to democracy in Democratic Republic of Congo » que vous pouvez lire ici.

Aujourd’hui, j’ai pris la parole lors du rassemblement devant l’Assemblée législative de l’Ontario, à Queen’s Park.

Il faut que le gouvernement conservateur sache que les Canadiens sont concernés par l’absence de démocratie en RDC. Je vous invite à encourager les membres de votre famille et vos amis à visiter le site http://www.jimkarygiannis.net/congo_petition pour signer la pétition.

D’avance, merci!
Je l'avais fait. J'ai reçu la même réponse. Félicitations à vous tous.
J'ai vu cette pétition, je ne l'ai pas signée parce que pour moi elle s'adresse aux Canadiens !
Qu'en pensez-vous ?

Compatriotiquement!
Je l'ai signé et le deputé en question m'envoie regulierement l'etat de ses demarches
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Congomoko 8/12/2011, 5:06 pm

Admin a écrit:
ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
Tsippora a écrit:SVP signez la pétition que j'avais postée. Voici la réponse que je viens de recevoir:

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir signé la pétition adressée au premier ministre à propos des récentes élections en République démocratique du Congo (RDC).

Le lundi 5 décembre 2011, j’ai posé la question suivante à la Chambre des communes :

« Monsieur le Président, le gouvernement conservateur se vante de promouvoir la démocratie dans le monde. Depuis 1999, pour favoriser le retour à la paix et améliorer les soins de santé en République démocratique du Congo, le Canada a déployé des Casques bleus et injecté des millions de dollars en aide humanitaire dans ce pays.

Et pourtant, lors des dernières élections au Congo, le Canada n'a envoyé que six observateurs, même si la communauté en avait demandé davantage.

Pourquoi le gouvernement a-t-il anéanti tous les efforts déployés par le Canada et abandonné la population du Congo lors des dernières élections? »

Je n’ai pas obtenu de réponse satisfaisante. J’ai ensuite publié un communiqué de presse sous le titre : « Karygiannis met en doute l’engagement des conservateurs envers la démocratie de la République démocratique du Congo / Karygiannis questions Conservative commitment to democracy in Democratic Republic of Congo » que vous pouvez lire ici.

Aujourd’hui, j’ai pris la parole lors du rassemblement devant l’Assemblée législative de l’Ontario, à Queen’s Park.

Il faut que le gouvernement conservateur sache que les Canadiens sont concernés par l’absence de démocratie en RDC. Je vous invite à encourager les membres de votre famille et vos amis à visiter le site http://www.jimkarygiannis.net/congo_petition pour signer la pétition.

D’avance, merci!
Je l'avais fait. J'ai reçu la même réponse. Félicitations à vous tous.
J'ai vu cette pétition, je ne l'ai pas signée parce que pour moi elle s'adresse aux Canadiens !
Qu'en pensez-vous ?

Compatriotiquement!
Je l'ai signé et le deputé en question m'envoie regulierement l'etat de ses demarches


je viens aussi de la signer, nous devons mettre la pression partout où cela est possible
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Libre Examen 8/12/2011, 5:23 pm

ndonzwau a écrit:
Libre Examen a écrit:
Tsippora a écrit:SVP signez la pétition que j'avais postée. Voici la réponse que je viens de recevoir:

Tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir signé la pétition adressée au premier ministre à propos des récentes élections en République démocratique du Congo (RDC).

Le lundi 5 décembre 2011, j’ai posé la question suivante à la Chambre des communes :

« Monsieur le Président, le gouvernement conservateur se vante de promouvoir la démocratie dans le monde. Depuis 1999, pour favoriser le retour à la paix et améliorer les soins de santé en République démocratique du Congo, le Canada a déployé des Casques bleus et injecté des millions de dollars en aide humanitaire dans ce pays.

Et pourtant, lors des dernières élections au Congo, le Canada n'a envoyé que six observateurs, même si la communauté en avait demandé davantage.

Pourquoi le gouvernement a-t-il anéanti tous les efforts déployés par le Canada et abandonné la population du Congo lors des dernières élections? »

Je n’ai pas obtenu de réponse satisfaisante. J’ai ensuite publié un communiqué de presse sous le titre : « Karygiannis met en doute l’engagement des conservateurs envers la démocratie de la République démocratique du Congo / Karygiannis questions Conservative commitment to democracy in Democratic Republic of Congo » que vous pouvez lire ici.

Aujourd’hui, j’ai pris la parole lors du rassemblement devant l’Assemblée législative de l’Ontario, à Queen’s Park.

Il faut que le gouvernement conservateur sache que les Canadiens sont concernés par l’absence de démocratie en RDC. Je vous invite à encourager les membres de votre famille et vos amis à visiter le site http://www.jimkarygiannis.net/congo_petition pour signer la pétition.

D’avance, merci!
Je l'avais fait. J'ai reçu la même réponse. Félicitations à vous tous.
J'ai vu cette pétition, je ne l'ai pas signée parce que pour moi elle s'adresse aux Canadiens !
Qu'en pensez-vous ?

Compatriotiquement!
Vous avez raison Dom. Je crois qu'elle s'adresse avant tout aux Canadiens.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  King David 8/12/2011, 5:43 pm

Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
J'ai vu cette pétition, je ne l'ai pas signée parce que pour moi elle s'adresse aux Canadiens !
Qu'en pensez-vous ?

Compatriotiquement!
Vous avez raison Dom. Je crois qu'elle s'adresse avant tout aux Canadiens.

Je pense quant à moi que la pétition s'adresse aussi à tout congolais même si c'est le parlement canadien qui est mis en cause.
Les congolais hors Canada peuvent signer pour exercer une certaine pression et montrer qu'ils suivent de près à tout ce qui touche la RDC.

Signez svp, notre cause est noble.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Mathilde 8/12/2011, 5:47 pm

King David a écrit:
Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
J'ai vu cette pétition, je ne l'ai pas signée parce que pour moi elle s'adresse aux Canadiens !
Qu'en pensez-vous ?

Compatriotiquement!
Vous avez raison Dom. Je crois qu'elle s'adresse avant tout aux Canadiens.

e pense quant à moi que la pétition s'adresse aussi à tout congolais même si c'est le parlement canadien qui est mis en cause.
Les congolais hors Canada peuvent signer pour exercer une certaine pression et montrer qu'ils suivent de près à tout ce qui touche la RDC.

Signez svp, notre cause est noble.


Je viens de signer la petition Wink

_________________
LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Amara 8/12/2011, 8:23 pm

Mathilde a écrit:
King David a écrit:
Libre Examen a écrit:
ndonzwau a écrit:
J'ai vu cette pétition, je ne l'ai pas signée parce que pour moi elle s'adresse aux Canadiens !
Qu'en pensez-vous ?

Compatriotiquement!
Vous avez raison Dom. Je crois qu'elle s'adresse avant tout aux Canadiens.

e pense quant à moi que la pétition s'adresse aussi à tout congolais même si c'est le parlement canadien qui est mis en cause.
Les congolais hors Canada peuvent signer pour exercer une certaine pression et montrer qu'ils suivent de près à tout ce qui touche la RDC.

Signez svp, notre cause est noble.


Je viens de signer la petition Wink


J'avais signe la petition depuis la semaine passee et j'ai recu la meme lettre que Tsippo hier.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Libre Examen 12/12/2011, 3:03 pm

Adressons-nous maintenant à tous les candidats de l'opposition. Après tout le changement doit venir d'eux.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  djino 13/12/2011, 6:11 pm

Nous venons de voir une brêche qui vient de s'ouvrir :

1. Le Vatican ( Le Pape)

2. La fondation Carter

3. La CSJ

Ndo,Admin, Hiro, Tsippo, Troll et tous les autres pourrirez vous concevoir une lettre pour le PAPE, pour le Conférence Episcopale du Congo, et une lettre pour le Président de la CSJ de Kinshasa s'il vous plait ?

Nous devons continuer la pression et orientons la vers le Vatican et les Evêques du Congo et Sur le CSJ.....

Perso, je ne suis pas Chaud pour la réponse de la CSJ de Kinshasa, j'en suis vraiment déçu !!!!

djino


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  djino 13/12/2011, 6:12 pm

Perso, je ne vois pas la CSJ "invalider" la Victoire de "Papitcho" sans la PRESSION EXTERIEURE !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

djino


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Congomoko 13/12/2011, 6:18 pm

djino a écrit:Nous venons de voir une brêche qui vient de s'ouvrir :

1. Le Vatican ( Le Pape)

2. La fondation Carter

3. La CSJ

Ndo,Admin, Hiro, Tsippo, Troll et tous les autres pourrirez vous concevoir une lettre pour le PAPE, pour le Conférence Episcopale du Congo, et une lettre pour le Président de la CSJ de Kinshasa s'il vous plait ?

Nous devons continuer la pression et orientons la vers le Vatican et les Evêques du Congo et Sur le CSJ.....

Perso, je ne suis pas Chaud pour la réponse de la CSJ de Kinshasa, j'en suis vraiment déçu !!!!


Djino, eza code bapesi ba opposants, avant de réagir dans la rue basilisa ba recours légaux nionso càd démontrer que tout est inféodé au Kabilisme, après nde ba critique sevère ekokweya , ekopesa lutte empleur mususu, déjà cardinal Monsengwo va apporter les preuves de ce qu'il dit, donc ako prouver qu'il y avait une réelle intetion de tricher.

Jusque là mot d'ordre nanu eye té donc, la lutte finale est pour bientôt.
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Libre Examen 13/12/2011, 9:10 pm

Congomoko a écrit:
djino a écrit:Nous venons de voir une brêche qui vient de s'ouvrir :

1. Le Vatican ( Le Pape)

2. La fondation Carter

3. La CSJ

Ndo,Admin, Hiro, Tsippo, Troll et tous les autres pourrirez vous concevoir une lettre pour le PAPE, pour le Conférence Episcopale du Congo, et une lettre pour le Président de la CSJ de Kinshasa s'il vous plait ?

Nous devons continuer la pression et orientons la vers le Vatican et les Evêques du Congo et Sur le CSJ.....

Perso, je ne suis pas Chaud pour la réponse de la CSJ de Kinshasa, j'en suis vraiment déçu !!!!


Djino, eza code bapesi ba opposants, avant de réagir dans la rue basilisa ba recours légaux nionso càd démontrer que tout est inféodé au Kabilisme, après nde ba critique sevère ekokweya , ekopesa lutte empleur mususu, déjà cardinal Monsengwo va apporter les preuves de ce qu'il dit, donc ako prouver qu'il y avait une réelle intetion de tricher.

Jusque là mot d'ordre nanu eye té donc, la lutte finale est pour bientôt.
Congomoko,

Tu es en train de nous dire qu'il faut aller en cour contre un président qui vient de publiquement institutionnaliser la fraude et qui a déjà donné ce que sera le verdict de la cour ?

Tiens Congomoko, si tu veux vraiment un dessin. La cour peut décider d'annuler l'élection au Katanga que LE TRICHEUR l'emporterait toujours.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Congomoko 13/12/2011, 9:23 pm

Libre Examen a écrit:
Congomoko a écrit:
djino a écrit:Nous venons de voir une brêche qui vient de s'ouvrir :

1. Le Vatican ( Le Pape)

2. La fondation Carter

3. La CSJ

Ndo,Admin, Hiro, Tsippo, Troll et tous les autres pourrirez vous concevoir une lettre pour le PAPE, pour le Conférence Episcopale du Congo, et une lettre pour le Président de la CSJ de Kinshasa s'il vous plait ?

Nous devons continuer la pression et orientons la vers le Vatican et les Evêques du Congo et Sur le CSJ.....

Perso, je ne suis pas Chaud pour la réponse de la CSJ de Kinshasa, j'en suis vraiment déçu !!!!


Djino, eza code bapesi ba opposants, avant de réagir dans la rue basilisa ba recours légaux nionso càd démontrer que tout est inféodé au Kabilisme, après nde ba critique sevère ekokweya , ekopesa lutte empleur mususu, déjà cardinal Monsengwo va apporter les preuves de ce qu'il dit, donc ako prouver qu'il y avait une réelle intetion de tricher.

Jusque là mot d'ordre nanu eye té donc, la lutte finale est pour bientôt.
Congomoko,

Tu es en train de nous dire qu'il faut aller en cour contre un président qui vient de publiquement institutionnaliser la fraude et qui a déjà donné ce que sera le verdict de la cour ?

Tiens Congomoko, si tu veux vraiment un dessin. La cour peut décider d'annuler l'élection au Katanga que LE TRICHEUR l'emporterait toujours.


LE,
C'est juste un sauf-conduit pour appeler à la rue, même Monsengwo l'a dit , personne n'attends de cette cours une annulation de vote ou donner l'avantage à l'opposition, il s'agit d'avoir de l'argument pour mieux récuperer le vote volé en manifestant, en imposant sa vision à ces tricheurs, car il ne faut pas donner l'image d'une opposition juste contéstataire et non légaliste (le plusgrand réproche qu'on ait fait à l'opposition Congolaise par la cominter et les grands orgaismes qui comptent) KOBANGA TE EKOYINDA SOKI BA BOUGER TE.
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Libre Examen 13/12/2011, 9:36 pm

Congomoko,

Qui voulez-vous convraincre la CI et les organismes internationaux ? Il n'y aucun des CI ou des orgnismes internationaux qui accepteraient que les données qui sont devant nous soient statistiquement acceptables chez eux. S'ils n'appellent pas ça fraude maintenant, ils n'appeleront jamais ça fraude. Ils mettent plutôt l'accent sur l'handicap que l'opposition a à surmonter. En d'autres mots, ils considèrent LE TRICHEUR comme vainqueur en fin de compte. C'est tout ce qu'ils attendent de ce recours. Donner la légimité au tricheur et à sa cour de la supercherie.

Juste un exemple, est-il possible que dans un même pays, aux données démographiques semblales qu'une région de cinq millions d'habitants ait quatre millions d'électeurs soit 80% des personnes en âge de voter, c'est-à-dire de 18 ans et plus alors qu'une région d'environ dix millions d'habitants ne totalise que trois millions d'électeurs.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Congomoko 13/12/2011, 9:50 pm

Libre Examen a écrit:Congomoko,

Qui voulez-vous convraincre la CI et les organismes internationaux ? Il n'y aucun des CI ou des orgnismes internationaux qui accepteraient que les données qui sont devant nous statistiquement acceptables chez eux.

Juste un exemple, est-il possible que dans un même pays, aux données démographiques semblales qu'une région de cinq millions d'habitants ait quatre millions d'électeurs soit 80% des personnes en âge de voter, c'est-à-dire de 18 ans et plus alors qu'une région d'environ dix millions d'habitants ne totalise que trois millions d'électeurs.

LE,
Nous parlons de la même chose, mais nous ne comprenons pas bien, s'il est demandé aux opposants d'aller jusqu'au bout, c'est pour ne pas donner le flan aux critiques de tous bords, Monsengwo plus malin a demander aux opposants d'aller jusqu'au bout de cette logique électoral, car après il le sait il y aura des révendications plus violentes, c'est en ce moment là que l'on dira que ce pouvoir tricheur n'a pas voulu entendre raison et il sera piegé et sera forcer de réprimer violement la population ce qui sera à grand désavantage. Vaut mieux ça que d'attendre ces médiations qui obligeront les deux à travailler ensemble comme le préconnise Kengo à coups de communiqués.

Janvier risque d'être la période charnière, sois en sûr
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  King David 20/12/2011, 8:52 pm

Mes amis et amies,



La pétition concernant les élections dans la République Democratique du Congo connait du succès; plus de 2500 personnes l'ont signé. Je vous demande que vous faites suivre s'il vous plait ce message a vos ami(e)s et colleagues et leur demandez de le signer aussi.



Vous pouvez trouver la pétition ici: : http://www.jimkarygiannis.net/congo_petition

On a besoin de plus de 5,000 signatures pour avoir un vrai éffet à Ottawa. Alors s’il vous plait n’hésiter pas d’en parler !



Nous prévoyons également d'envoyer une équipe d'observateurs au RDC en début 2012, pour voir de première main ce qui se produit au sol.



Je vous tiendrai au courant.



Un très joyeux Noël et mes meilleurs vœux pour le Nouvel An.



Hon. Jim Karygiannis P.C., M.P.
Scarborough-Agincourt

Liberal Critic of Multiculturalism
Constituency Office
3850 Finch Ave East Suite 206
Scarborough Ontario
M1T 3T6
Tel: (416) 321 5454
fax: (416) 321 5456
jim@karygiannismp.com
www.karygiannismp.com



@jimkarygiannis
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Tsippora 20/12/2011, 10:08 pm

Voici une iniatiative à applaudir. Des étrangers (pour la majorité d'entre eux), qui n'ont aucun intérêt particulier dans ce pays, mais veulent faire ce qui est JUSTE, ETHIQUE ET SIMPLEMENT HUMAIN. Les Congolais ne sont pas seuls, et comme disait si brillamment Martin Luther King: "À la fin, nous ne nous rappellerons pas des paroles de nos ennemis, mais du silence de nos amis". Dans ce cas-ci, nos amis ont plaidé en notre faveur et nous leur disons MERCI. Merci au nom de tous les anonymes qui ont subi toute la violence, la barbarie du régime actuel, des femmes, hommes et enfants qui ont perdu le peu de dignité humaine qui leur restait, tant ils ont été enfoncés dans une misère matérielle et humaine indicible. Merci au nom de la liberté et de la dignité à laquelle nous aspirons tous et qui nous unit en tant qu'être humains, égaux devant la mort, devant Dieu.

Ce geste nous rassure dans notre volonté de voir ce pays changer fondamentalement et nous encourage à poursuivre cette cause juste, à la mesure de nos moyens, aussi petits soient-ils. Que ceux qui aujourd'hui, contribuent à la pérennisation d'un régime corrompu, délétère, cleptocrate et incompétent en soumettant les institutions républicaines aux caprices d'un individu et de ses clients, nous leur demandons de se raviser et de joindre de le camp de la nation.

Tuesday, December 20, 2011
Statement on Congolese elections

Below is a statement released by a group of concerned individuals and organizations this morning, ahead of President Kabila's inauguration.

December 20, 2011We, the undersigned organizations and individuals, are deeply troubled by the lack of critical engagement that the international community has shown throughout the electoral process in the Democratic Republic of the Congo. The Carter Center, the European Union, the Catholic Church and other national election observation organizations found that the elections held on November 28, 2011 were deeply flawed and marred by widespread irregularities. In order to prevent further violence and provide legitimacy to the government, we call on the United States and other members of the international community to take these immediate steps:
1) State clearly that they do not perceive the election results as legitimate and call on President Kabila to delay his inauguration ceremony until steps are taken to address these serious allegations. If the inauguration proceeds as scheduled, the United States and other international missions should consider non-attendance or at a minimum send a lower ranking diplomatic officer instead of the Ambassador.
2) Immediately ask for the deployment of an independent international mediation commission formed under international and regional auspices. The Commission will have a mandate to review the technical aspects of the electoral process and facilitate a solution to the crisis.
3) Call on the appropriate authorities to immediately halt the counting of the parliamentary election ballots until clear guarantees are put in place to ensure the credibility of the tallying process.4) Make clear statements that the U.S. and other members of the international community are determined to ensure accountability for perpetrators of electoral and post-electoral violence in the appropriate international or national fora. Call on Congolese state security forces, in particular the Republican Guard, to cease immediately all abuses against civilians.

The following organizations and individuals support this statement:
Eastern Congo Initiative
Enough
Humanity United
International Crisis Group
Open Society Foundations
Anthony W. Gambino, Fellow, Eastern Congo Initiative
Mvemba Phezo Dizolele, Visiting Fellow, Hoover Institution
Jason Stearns
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Libre Examen 20/12/2011, 10:57 pm

Il nous faut dénoncer ce PRINTEMPS DE PRAGUE qu'on impose aux Congolais.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Hiro-Hito 23/1/2012, 8:35 pm

L'email q j'ai recu du White House, coe je copie directement de mon email, Je place les liens en bas q vous pouvez utiliser pour poser des questions a Obama.

https://www.youtube.com/whitehouse

http://www.whitehouse.gov/state-of-the-union-2012?utm_source=email143&utm_medium=text&utm_campaign=sotu


What would you ask President Obama?

Tomorrow, President Obama will deliver his State of the Union address at 9:00 p.m. ET. During that speech, he’ll lay out his vision for an America where hard work and responsibility are rewarded, where everyone does their fair share, and where everyone is held accountable for what they do.

There is a range of ways to get involved with this year’s State of the Union address.

Immediately following the President’s speech on Tuesday, be sure to stay tuned to WhiteHouse.gov/SOTU for a live panel featuring senior White House advisors answering your questions about the speech. Then, on Wednesday, Thursday, and Friday, a group of policy experts and advisors to the President will sit down for Office Hours on Twitter -- discussing the issues that matter to you and your community.

Finally, on Monday, January 30, President Obama will join the conversation in a special Google+ Hangout, a live multi-person video chat, from the White House.

Participating in the Hangout is easy -- just visit the White House YouTube channel to submit your questions and vote for your favorites between now and January 28. A few participants will be chosen to join the President in the Google+ Hangout to ask their questions of the President live!

Check out WhiteHouse.gov/SOTU to learn more about watching the enhanced State of the Union online and all the ways you can ask questions this week:

WhiteHouse.gov/SOTU

Here’s the full lineup -- all times are ET.

Tuesday

9:00 p.m.: Watch the enhanced version of the speech that features graphics, data and stats that highlight the issues the President is discussing on WhiteHouse.gov/SOTU. Use the Twitter hashtag #SOTU to discuss the speech live.
10:00 p.m.: Immediately following the speech, pose your questions to a live panel at the White House. Senior advisors will answer your questions about the President’s address submitted via Twitter (use #WHChat and #SOTU), Facebook, Google+, and an in-person audience of Tweetup participants.
Wednesday Office Hours Schedule

All Day: Josh Earnest, Principal Deputy Press Secretary, answers your questions on Twitter (@jearnest44)
1:00 p.m.: Office Hours with Mark Zuckerman, Deputy Director of the Domestic Policy Council
3:00 p.m.: Office Hours with Dan Pfeiffer (@pfeiffer44), White House Communications Director
Thursday Office Hours Schedule

10:00 a.m. Veterans: Matt Flavin, White House Director of Veterans and Wounded Warrior Policy
11:00 a.m. LGBT: Miriam Vogel, White House Senior Policy Advisor and Gautam Raghavan, White House Associate Director for Public Engagement
12:00 p.m. Women: Racquel Russell, Special Assistant to the President for Mobility and Opportunity and Avra Siegel, White House Deputy Executive Director for the Council on Women and Girls
1:00 p.m. Seniors: Jeanne Lambrew, Deputy Assistant to the President for Health Policy and Nick Papas, Assistant Press Secretary
2:00 p.m. Latinos: Felicia Escobar, White House Senior Policy Advisor, Julie Rodriguez, White House Associate Director of Public Engagement and Luis Miranda, White House Director of Hispanic Media
4:00 p.m. Small Business Owners: Christine Koronides, Senior Advisor for Economic Policy, National Economic Council
5:00 p.m. African Americans: Danielle Gray, Deputy Assistant to the President for Economic Policy
6:00 p.m. Asian American Pacific Islanders: Chris Lu, Assistant to the President and Cabinet Secretary
TBD Youth: Administration official to be announced
Friday Office Hours Schedule

11:00 a.m. Foreign Policy: Ben Rhodes, Deputy National Security Advisor for Strategic Communications and Speechwriting
12:00 p.m. Education: Roberto Rodriguez, Special Assistant to the President for Education Policy
1:00 p.m. Health: Jeanne Lambrew, Deputy Assistant to the President for Health Policy and Nick Papas, Assistant Press Secretary
2:00 p.m. Energy: Heather Zichal, Deputy Assistant to the President for Energy and Climate Change and Dan Utech, Deputy Director for Energy Policy
3:00 p.m. Consumer Protections: Brian Deese, Deputy Director National Economic Council
4:00 pm The Economy: Jason Furman, Principal Deputy Director National Economic Council
5:00 p.m. Job Opportunities: Portia Wu, Senior Policy Advisor for Mobility and Opportunity Policy
6:00 p.m. Urban Issues: Racquel Russell, Special Assistant to the President for Mobility and Opportunity
Monday January 30

President Obama participates in a Google+ Hangout from the White House

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Hiro-Hito 23/1/2012, 9:10 pm

les Deux comptes tweeters q vous pouvez utiliser pour poser des questions

@jesseclee44

@jearnest44

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  until 18/9/2014, 5:10 am

Mais, où sont les réponses à toutes ces lettres ? Razz
bande de collabos ! Very Happy
vous les avez gardées pour empêcher l’imperium à vieux titi ! Sad

until


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE - Page 4 Empty Re: LETTRE AUX PESONNALITES POUR LE RESPECT DU CHOIX DU PEUPLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum